Dragon Ball Kaï : Episode 014

Démarré par saiyuke, 04 Juillet 2009 à 21:34:30

« précédent - suivant »

saiyuke

Oui mais depuis l'épisode 3, j'en ai fait du chemin! ^o^ J'utilise plus les mêmes logiciels.

Bref, RERE130, tu gères! Je vais tester.

schyzo

Moi j'ai déjà testé sur ma ps3, elle gère les xvid h264 et divx.

rere130

Tu es sûr qu'elle arrive à lire la version H264 de 236mo de l'épisode 13?
L'Xvid et le h264 sont deux versions différentes donc peut être que la xvid passe mais pas la h264. (sauf après la petite manipulation si dessus, c'est à dire la convertir avec le conteneur mp4)

schyzo

Je télécharge toujours les Dragon Ball Kai en H264 que je regarde des fois sur ma ps3 sans problèmes.

rere130

Ah bon ben c'est cool alors  :lol: Si d'autres personnes pouvaient confirmer ce serait bien. Comme ça pas besoin de changer la méthode que saiyuke utilise jusque maintenant.
Je vais de mon côté de nouveau essayé de lire l'épisode sans rien touché, hier ça en marchait pas en tout cas...

Edit: bon ben comme hier, j'ai essayé de lire l'épisode et ça marque que les données ne sont pas compatibles. Donc il faut bien utiliser le conteneur .mp4. Je ne comprends pas pourquoi Schyzo arrive à les lire...

schyzo

Peut-être que c'est à cause d'une mise à jour non ??

kakashi

regardez la qualiter de db kai par rapport a dbz c'est juste bluffant

schyzo

Oula, j'aurais jamais cru qu'il y aurait une si grande différence. Surtout au niveau des couleurs.

SocGokû

Je trouve que DBkai c"est un peu trop flou

saiyuke

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je précise que ça ne vient pas de notre encodage.

C'est diffusé ainsi à la télévision japonaise... Je me demande si les Blueray seront aussi flou.

schyzo

Non, je pense que les blu-rays amélioreront nettement la qualité.

SocGokû

En fait je trouve que ça revient un peu au même là....

DBZ = Les couleurs pourri mais légèrement moins flou
DBKAI : Plus net, meilleur couleurs mais trop flou

Là meilleur solution aurait été de redessiné mais bon xD

schyzo

Mais bon moi franchement je préfére dbkai car c'est plus court et c'est beaucoup mieux niveau graphisme.

kakashi

comme ce n'est pas a moi de crée le sujet db kai 15 je vous dit juste que celui-ci est dispo sur mega video pour ceux qui ne sont pas au courant

Broly_X

J'aurais une petite question au sujet du fansub des vidéos téléchargeables(HD H264, Xvid...) :

Le fansub est fait par Db-z.net? 

Auquel cas je vous félicite car le sub est niquel, la taille du texte et tout. :')