One Piece 784

Démarré par RyN, 23 Avril 2015 à 13:56:17

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 784 (MFT)
Gear 4

Le Gear 4 est dévoilé... C'est cohérent avec ses pouvoirs mais je dois avouer que je suis déçu en ce qui concerne l'apparence. x)
Quand il se met en mode Bounding Man, il me fait grandement penser à un ermite comme Jiraiya ou le type du CP9 avec la pose. Ce mec nous cachait le Gear 4 depuis l'ellipse !
Il a réussi à donner de l'élasticité au Busoushoku Haki qui est censé durcir. Ça va être difficile de le blesser maintenant ! Même le tranchant aura du mal maintenant.
Il se rétracte en mode Bellamy pour donner plus de puissance à ces coups et peut également voler.
De plus, grâce à son Gear 4, il est encore plus imprévisibile en plus d'avoir une panoplie de technique très grande !

Zoro, cet homme qui en a rien à cirer de la cage compte quand même l'arrêter, il aura encore droit à sa scène badass !

Shin Antares

Au début, je me suis dis : "ils nous annoncent le Gear 4 en tant que titre et on ne voit que ce qui se passe avec les autres ? Ils se foutent de nous ou quoi ?". Franchement, j'ai eu peur car ça partait bien pour nous montrer ceci jusqu'à la fin et juste pour la dernière page, hop, le Gear 4. Je pense que si ça avait été le cas, ils auraient eu beaucoup de plaintes de la part des fans.

Le Gear 4 est exactement ce que j'avais imaginé et décris la dernière fois : Luffy a réussi à réunir la vitesse du Gear 2 avec la puissance du Gear 3 et avec du Haki de l'armement. Ce qui donne les combinaisons parfaites pour se hisser au niveau d'un amiral, enfin j'espère. Sauf que comme toi RyN, je n'aime pas du tout cette apparence. Certes, c'est vraiment très puissant mais c'est d'une mocheté. Son visage ressemble à peu près à celui qu'il avait sur Thriller Bark en tant que Zombie, c'est pas terrible. De plus, il a cette technique en réserve depuis l'ellipse des deux ans !!

Très bonne idée de rétracter ses membres afin de multiplier les dégâts par 3. Doflamingo le ressent très distinctement. Le Haki n'est que sur ses bras et ses jambes alors que je pensais qu'il recouvrirai tout son corps. De ce fait, il est évident que l'on peut penser que son point faible est son buste, devant comme derrière. Mais en fait non, il peut se le mettre sur tout son corps !!

Doflamingo subit comme jamais bien que j'ai l'impression qu'il en a encore sous la semelle. J'aime bien le nom et l'originalité des nouvelles techniques de Luffy. Reste à savoir combien de temps peut-il maintenir le Gear 4 car ça doit consommer beaucoup d'énergie et ça entame sa vie ?

Capitaine0aizen

Bon, on l'avait quasiment tous deviné ce que pouvais être le Gear 4. Il devient plus grand, il devient plus rapide, il est plus fort et obtient une nouvelle technique d'attaque.
Et on peut ajouter que sa résistance ne bouge pas. C'est une technique qui n'a pas de défaut!
Luffy a quasiment la forme qu'il a utilisé pour affronter Oz (petite jambe, gros bras, les yeux déformés..)

C'est astucieux, il utilise son fruit du démon pour créer des ressorts. Bellamy a un fruit du démon redoutable, j'avais déjà comparé et précisé que Bellamy pouvais largement envoyé des coup de poing plus puissant que Luffy (il n'a pas la même détermination que Luffy) et on sait que Bellamy était plus rapide que Luffy

Ce Gear 4 est super bien trouvé. Il est  fidèle à la série, cohérent, et donne à Luffy de surpasser n'importe quel autre fruit du démon!