Hi everyone!

Démarré par Tomy-lenn, 27 Avril 2015 à 16:13:00

« précédent - suivant »

Tomy-lenn

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum, je suis m'appelle Tomy et j'ai bientot 20 ans.
Depuis tout petit je suis un fan de mangas en particulier Dragon ball et Dragon ball Z. (seulement!)
Je pratique un sport qui s'appelle le Tricking (c'est pas tres connu pour le moment mais risque de l'etre d'ici quelques annees).

Donc voila je suis un joueur de Dragon ball Xenoverse sur PS4 et j'aimerais faire beaucoups de rencontre ,jouer avec de nouvelles personnes.
Et.... voila tout  :ha:

(PS: Vu que je vis maintenant aux USA... ca risque d'etre chaud pour trouvé les bons horaires afin de pouvoir jouer avec les europeens...)  :pfff:

RyN

Bienvenue !

Que fais-tu aux USA ? :)

Tomy-lenn

Toute ma famille a demenagé ici , du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de les suivre.

Bon apres bien sur, cela m'aide beaucoups de faire des etudes a l'etranger.

RyN

D'accord c'est cool. Tu viens de m'apprendre l'existence du tricking, ça m'intéresse. *_*

Tomy-lenn

Haha! C'est excellent ^^ , C'est a cause des dessins animés et des mangas que je m'y suis mit! Car depuis tout gamin j'etais a fond sur les animes du genre les Tortue Ninja, Saint Seiya, Dragon ball Z, One piece (surtout Sanji) etc.. ^^

Tricking = Art martiaux + Gymnastique

bnj

Bienvenue sur le forum  :rage:

Shin Blue Sonikku17

RyN

Citation de: Tomy-lenn le 27 Avril 2015 à 16:29:59
Tricking = Art martiaux + Gymnastique

Y a le côté breakdance et capoeira aussi. ;D
Je fais déjà des arts martiaux donc si je veux m'y mettre, j'aurai déjà 1/4 des bases. xD
Je m'y connais un peu en breakdance aussi.

Teen_Gohan_757

A quand une vidéo avec tes exploits martiaux RyN ? ;D

Sinon soit le bienvenu Tomy !   Serais-tu fan de Gohan par hasard ?

RyN

Quand mon niveau sera à la hauteur de mes espérances.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui donc autant dire que la suite de HxH arrivera plus vite que cette vidéo  :haha:

Tomy-lenn

Merci! ^^ Ah oui Gohan est l'un de mes favoris dans l'univers dragon ball Z!

Teen_Gohan_757

Puisse-tu avoir la bénédiction de Kami Gohan-sama dans ce cas  ^u^

supersaiyajin

Sam / SupaSceptic

Soit le bienvenu !

Si je ne m'abuse c'est la première fois qu'on a un 'ricain sur le forum non ? Tu vas nous inauguré ça en nous payant un tous un burger king ! C'est un ordre.
Je plaisante évidemment ('fin je crois)

Dis moi, es tu adepte de Funimation, des voix US et autre OST typiquements américaines de Dragon Ball (attention à ta réponse  :rage: ) ?