Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

C'est clair ! Je vient de revoir l'episode 2 (le plus beau de la série, et sans doute le plus belle épisode toute série Dragonball confondu  <3) est ça voix est juste tordante, on a l'impression qu'il s'en fou de tout (c'est un peu le cas mais bon)

Rayzouz

Le plus beau de tout dragon ball? mais tes malade toi c'est meme pas le plus beau de la série dbs deja alors encore moins de tout dragon ball

Jim-my

Tu l'a regardé ?
C'est clairement le mieux fait, il n'y a absolument aucune erreur de dessin.

Emricka

Oh que si. L'épisode 2 est déjà une grosse régression par rapport au 1.

ma junia

Je suis entièrement d'accords pour ce qui est  du 2eme épisode, il n'est pas beau.

Jim-my

Et ben, si il n'est pas beau, tout les épisode de Z sont laid alors.

Rayzouz

Oulah nan mais arrete tes conneries gros l'épisode 2 je l'ai vu 4 fois je t'assure que dans Z il ya largement mais largement mieux et meme dans super regarde l'épisode 13 deja et meme le 36 est meilleur

Kyabe キャベ

Je suis d'accord avec Jim-my, l'épisode 2 était très très beau.

Proteus

L'arc bog est beau dans l'ensemble.

Jim-my

Oui, j'en suis a l'épisode 4 la, et j'avais pas le souvenir que c'etait aussi beau, en tout cas les personnages sont moins lice qu'actuellement et bien plus détaillé.

Trunkss

Ce que j'aimerais bien pour l'anime ce serais qu'il rallonge leurs nombre d'épisodes hebdomadaires , un par semaine c'est trop juste apparemment,  il leurs faudrait du temps pour s'appliquer sur l'animation,  je serais prêt à attendre 2 semaine entre épisode si la qualité est à chaque fois au rendez vous.

Sephiroth

Le problème est que, s'il ne mettait qu'un épisode toutes les 2 semaines, je suis presque sur qu'il diviserai le nombre de personnes qui travaille dessus par 2, pour réduire encore les coût de production. Ce qui donnerait plus ou moins le même résultat.

Emricka

Les sponsors riraient surtout au nez de Toei. Ils n'accepteront jamais.

rary-59

Il recherche pas la qualité mais ce que peut leur rapporter l'oeuvre, c'est pour ça que ça a immédiatement été une série hebdomadaire malgré le fait qu'il n'y ai aucun support public à rattraper ou se baser et qu'on retrouve quand même des épisodes HS ou qu'on ai eu une deuxieme fois les arcs RdF et BoG alors qu'ils étaient déja fait et bien mieux fait, sinon ils auraient continué sur une lancée de film, mais la série rapporte plus, les films ont plutôt servi à relancer la popularité de l'oeuvre
Bref, comme l'a dit Sephiroth même si se serait 1 épisode toute les 2 semaines, ils feraient en sorte d'économiser encore plus et diviserai par deux les équipes puisqu'ils gagneront moins, mais jamais ils n'iraient envisagé de le faire...

Sephiroth

Le seul moyen d'avoir vraiment un animé digne de ce nom, serait de refiler la licence a un autre studio ! tout simplement. Mais ça n'arrivera jamais.