Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.2%)
Pas mal
42 (19.7%)
Bon !
65 (30.5%)
Super !
60 (28.2%)

Total des votants: 209

Emricka

Etant donné que c'est Saiyuke qui a traduit les épisodes, cela m'étonnerait fortement qu'il fasse une erreur de ce genre.

SSJGZetto

Je pense qu'il a traduit depuis l'anglais. =)
Après tout, la source qui a relayée les titres du forum 2ch, est une page facebook anglaise.

Depuis le début "Goku Black" (ゴクウブラック) est écrit en Katakana, et "Son Goku" (‎孫悟空) en kanji pour que nous fassions la différence de ces deux personnages à la lecture. Vous le savez très bien. Et cette manière ne changera pas. =)

Spoiler
Le gérant de la page facebook anglaise a dû diviser en deux le nom "Goku Black" pour donner "Goku VS Black". C'est comme diviser le nom "Great Saiyaman" en deux pour donner "Great VS Saiyaman".
[Fermer]

Rayzouz

Comme les titres vienne du forum 2ch il se pourrait qu'il ne soit pas forcement juste
Il ya un bien plus grosse marje d'erreur que si c'était tiré d'un journal non ?

Supa_Samy

Spoiler
Franchement, s'ils font un rose dans ce style et que c'est bien amené, ça peut être pas mal. Il ne perd pas forcément en charisme.

[Fermer]

EDIT Emricka : J'ai modifié la taille de ton image et son placement pour qu'elle soit plus voyante que cela fasse plus propre. :cool:

Lauren.S.K

Spoiler
Je pense que le Super Saiyan Rose est l'équivalent du Super Saiyan normal de Goku (Jaune), puisque Black n'a pas encore vu le Super Saiyan Blue / God, il va s'entraîner pour atteindre le SSJ normal comme il l'a vu chez Goku, donc ce Super Saiyan Rose est peut-être temporaire.
[Fermer]

Rayzouz

Spoiler
Sauf que si black se transforme il aura pas du tout le level d'un ssj1 2 ou 3 il sera bienn au dessus
[Fermer]

Compte supprimé

Parce que le niveau d'un Super Saïyen 1, 2 ou 3 ça n'existe pas...
Tout dépend du personnage et ensuite de l'utilité scénaristique

Rayzouz

Je parle de goku bien entendu car je répond en quelque sorte a Lauren S.K qui parlais de Goku

Lauren.S.K

Spoiler
Je ne trouve pas que Black soit une réelle menace, que ce soit Black ou le Zamasu actuel je pense pas que c'est une vraie menace, on est encore au début de l'arc donc pas de grosse menace comparé à la puissance de Goku et Vegeta actuellement, cependant, vu que Black aime beaucoup combattre et se surpasser, quel qu'il soit (que ce soit lui même Zamasu ou autre chose lié à Zamasu), il a bien le corps d'un Saiyan, du coup il se transformera en Super Saiyan, pour le moment Black ne connait que la forme Super Saiyan qu'il a vu chez Trunks et Goku, du coup c'est celle qu'il s'entraînera pour avoir, dans les titres des prochains épisodes, on a Black qui devient Super Saiyan Rose, puis Goku qui deviens SSB dans l'épisode suivant, peut-être qu'il trouvera que Goku SSB le dépasse énormément et cherchera encore à dépasser le stade de Super Saiyan Rose.
C'est pour ça que je pense que Super Saiyan Rose = Super Saiyan Jaune de Goku
et la prochaine transformation de Black sera l'équivalent du Super Saiyan Blue, donc Black n'est qu'à sa première transformation pour le moment je pense.
[Fermer]

Emricka

C'est si compliqué que ça de mettre en spoiler vos conversations ? Certains n'ont pas lu et ne savent rien à propos des titres d'épisodes et des révélations qu'ils peuvent apporter donc merci de respecter ça. Prochain que je vois spoil, je ban 24 h. J'ai déjà prévenu hier, plus de cadeau.

Kakaroto93

Spoiler
Si Zeno demande à voir Gokû, peut-être serait-ce pour lui passer un savon à cause de tous ces voyages temporels ?

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. :goku-ssgss:
[Fermer]

Sephiroth

Tiens, je change un peu de sujet mais je viens de voir que sur le jeu Dokkan Battle ils ont sortie un Trunks SSJ2 avec un design plus proche de DBZ que ce que l'on a vu dans DBS :

Spoiler
[Fermer]

Je ne sais pas qui s'occupe du chara design du jeu mais ça a plutôt de la gueule, non ?

EDIT Emricka : J'ai edit ton image pour qu'elle soit plus agréable et plus grande.

Bejita-San

C'est largement mieux en effet !!!  :ha:

Rayzouz

Spoiler
En forme normal Goku black =goku ssj3  donc si il a une transformation il aura un niveau qui se rapproche du ssg peut etre
[Fermer]

Edit Emricka : LA BALISE SPOILER EST SI DIFFICILE A METTRE ?

Kūra

:ha: :ha:

Spoiler
Je doute fortement qu'en une transformation Black Goku passe d'une puissance à peu près équivalente au SSJ2 de Goku à celle d'un SSB, ce serait un power up trop cheaté en si peu de temps sans explication. Après on est plus à un power p abusé dans DBZ ...

Par contre le Super Saiyajin "Rose" j'espère que ça va pas enlever le charisme du personnage sinon ça pue vraiment du c*l. Le mec s'appelle Black, est habillé en noir et d'un coup on lui mettrait du rose ? A ce rythme là ils vont nous faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour les transformations dans DBZ.
[Fermer]