Sondage

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
17 (8.4%)
Moyen
27 (13.3%)
Pas mal
41 (20.2%)
Bon !
62 (30.5%)
Super !
56 (27.6%)

Total des votants: 198

Auteur Sujet: Dragon Ball Super : L'animé (Lu 926145 fois)

Mephiles

• Super Saiyan L
  • 1 485 messages
Re : Dragon Ball Super : L'animé
« Réponse #5145 le: 17 mars 2019 à 22:50:55 »
Pas de panique, on peut compter sur la Toei Animation pour faire tirer le bouzin en longueur!!...

Bejita78

• Super Saiyan L
  • 1 408 messages
« Réponse #5146 le: 18 mars 2019 à 07:01:28 »
Je trouve vraiment dommage de ne pas adapté le film Broly en anime car le film rush énormément sur la destruction de la planète Vegeta et rush aussi sur le personnage de Broly et son pouvoir démesuré. Pourquoi une tel puissance? Pourquoi les cheveux vert en full power? La transformation semi-ssj4 avec les yeux jaune...

Il y a beaucoup de choses à éclaircir et a développé dans ce film.
« Modifié: 18 mars 2019 à 08:20:57 par Bejita78 »

Skop

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 2
  • 955 messages
« Réponse #5147 le: 18 mars 2019 à 07:46:22 »
https://www.db-z.com/la-serie-tv-dragon-ball-super-de-retour-en-juillet-2019/

En ce cas, je serai pour que la Toei nous gratifie d'une version longue de 2h20 de ce film par exemple d'ici cet été en BR/DVD, histoire de "récompenser" et les fans du monde entier (à commencer par moi qui suis allé le voir 2 fois, non mais ! C'est du jamais vu ! XD), et l'auteur qui aurait vu son scénario amputé d'un bon tiers.

Bref, je veux bien la version longue de Broly en film d'animation !  O:)
« Modifié: 18 mars 2019 à 07:47:57 par Skop »

Ana-Lora

• Super Saiyan
  • 439 messages
« Réponse #5148 le: 18 mars 2019 à 09:53:51 »
Moi je veux surtout la première partie du film adapté en anime, on a jamais eu un arc en mode rétrospective "flashback". Ce serait intéressant. Puis y a de la matière pour faire des fillers : des missions de Bardock, l'enfance de Vegeta et Raditz, les relations entre l'amée de Freeza et le clan Vegeta au pouvoir. Ce ne sont que de simples exemples.

Pour la partie Broly, je n'ai pas du tout aimé, ce n'est que du fight... de la même manière que le Résuerrection  de Freeza, c'est faible scénaristiquement.

Spinak

• Super Saiyan L
  • 1 409 messages
« Réponse #5149 le: 18 mars 2019 à 16:20:52 »
Ah bah du coup Skop j'aurais tendance à esperer plutot une version courte XD ou bien une version plus equilibrée ( entre la baston trop longue et la narration ).

Sinon pour l'anime c'est vraiment super si ils decident enfin de suivre le manga, ça ne peut que consolider leur travail!

HoyokuTensho

• Super Saiyan 2
  • 868 messages
Re : Re : Dragon Ball Super : L'animé
« Réponse #5150 le: 18 mars 2019 à 19:50:48 »
Moi je veux surtout la première partie du film adapté en anime, on a jamais eu un arc en mode rétrospective "flashback". Ce serait intéressant. Puis y a de la matière pour faire des fillers : des missions de Bardock, l'enfance de Vegeta et Raditz, les relations entre l'amée de Freeza et le clan Vegeta au pouvoir.

Moi je veux tout le film adapté en version episodes
Avoir Frrezer vs Broly plus long, pas en off(screen, Goku kiaoken et Vegeta Evolution vs Broly ....

Ils avaient bien refait BoG et FnF en episodes, alors pourquoi pas Broly qui le mérite plus, avec tout ce qui y'a à développer ...

Et surtout enfin , l'anime va copier le manga ! Fini les Ikari , Kaioken blue evolution machin et tout !!  :D

Non l'anime adaptera l'arc Moro en reprenant ses propres inédits de transformations  :cool: il suit sa chronologie
Toute façon même le manga maintenant possède sa version blue evolution et le blue kaioken similaire

pat pat

• Super Saiyan L
  • 1 098 messages
  • pat le patou
« Réponse #5151 le: 18 mars 2019 à 21:44:04 »
est ce qu'on a eu une annonce officielle? ou c'est encore du bla-bla de youtbers "crédibles"?
avant j'aurai dit qu'avec yonkou c'était bon , mais depuis l'histoire de bleach et le fait que gonzaroo a expliqué comment il fonctionne et pourquoi toute leur bande n'ont aucune news crédible. j'attend les mots officiels sinon rien

Sephiroth

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 5 988 messages
« Réponse #5152 le: 19 mars 2019 à 13:47:45 »
mais depuis l'histoire de bleach et le fait que gonzaroo a expliqué comment il fonctionne et pourquoi toute leur bande n'ont aucune news crédible.

T'as vu ça ou ?

Sinon, la Toei a démentie l'information.
"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion"

pat pat

• Super Saiyan L
  • 1 098 messages
  • pat le patou
« Réponse #5153 le: 21 mars 2019 à 11:00:26 »
Dans un des lives de gonzaroo si tu veux je te le retrouve. Il expliquait comment les yonkou et autres s'approvisionnaient en news bleaxh chez lui et que lui avait seulement supposé que black reviendrait , qu'il en a parlé à yonkou qui a présenté ça comme une "inside news" il a même montré des screenshot il expliquait que cest juste des gens qui ont une ou deux infos de temps en temps mais qu'a part ça le reste cest des suppositions fondées uniquement sur des déductions ( les plages horaires des animes etc ).  Et qu'ils sont leurs sources les un les autres lol
Sinon oui depuis le début moi je dis que la toei qui dément avant de revenir dire "en fait cest vrai" ça donne une très mauvaise image marketing à la compagnie. Au pire balancer des trucs comme "on ne fera pas de commentaire" " ce n'est pas officiel" mais dire carrément que cest faux et qu'il ny a pas d'épisodes en production.....pour ensuite confirmer qu'en fait ils mentaient..? Cest chaud.
Mais bon on verra

HoyokuTensho

• Super Saiyan 2
  • 868 messages
« Réponse #5154 le: 02 avril 2019 à 12:24:53 »
A la fin du 131, lors de la fête de Bula, on voit Buu en train d e manger avec Whis, Vegeta, Goku et Beerus. Alors qu'on sait que contre Broly ou Moro, il ne doit pas encore se réveiller