Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

itachi 316

Shingaijin la tu me fait vraiment plaisir . Tu as démontré ce que j'essaie de dire sans que l'on me crois depuis 4 ou 5 mois ! Dragon ball et de loin le manga numéro 1 dans le monde peut-être pas au japon mais dans le monde dragon ball est dans la culture , mes enfants regarde un dessin anime débiles qui s'appelle gumball et dedans tu vois un personnage se transformer en ssj et il y a des tas d'autre exemple . Dragon ball est a l'anime ce qu'est stars wars pour le cinéma  mondialement du moins .

Le-Duc

Citationmes enfants regarde un dessin anime débiles qui s'appelle gumball

Tes enfants ont très bon gout soit en rassuré :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Azerty16 le 11 Novembre 2015 à 21:22:07
@Saru Saiya-jin Goku je ne vois pas de quoi tu parles ! C'est pas cool de faire un quote en modifiant des mots  :haha: !

D'ailleurs pourquoi Dragon Ball a toujours été épargné pour ce qui est de spin-off et suite ? On n'est pas trop à plaindre quand je vois Saint Seiya et Hokuto No Ken.

"l'ail" :haha: :haha: :haha:

Sinon... Spin-off ? GT ? Je crois que tout est dit.

Noham

#258
@Azerty16 :
DBGT.  :mmm:
Non, sérieusement, les déclinaisons/spinoff existent en jeu vidéo/arcade. Y'a aussi quelques sombres spin-off de Dragon Ball qui sont sorti dans le VJump il y a quelques temps, mais qui ne sont pas intéressant pour un sou...

Heureusement qu'on n'a pas ça en anime officiel...

(C'est bien Gumball  :mmm: Bon, pas aussi bon ou fin (dans l'écriture) que d'autres dessin-animé de Cartoon Network, mais ça passe, c'est drole et c'est assez créatif (pour les enfants, c'est un DA idéal, peut-etre moins pour les adultes, c'est vrai)... et c'est Frrrrançais (+-) en plus  :mmm:)

Azerty16

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Novembre 2015 à 21:30:47
Citation de: Azerty16 le 11 Novembre 2015 à 21:22:07
@Saru Saiya-jin Goku je ne vois pas de quoi tu parles ! C'est pas cool de faire un quote en modifiant des mots  :haha: !

D'ailleurs pourquoi Dragon Ball a toujours été épargné pour ce qui est de spin-off et suite ? On n'est pas trop à plaindre quand je vois Saint Seiya et Hokuto No Ken.

"l'ail" :haha: :haha: :haha:

Sinon... Spin-off ? GT ? Je crois que tout est dit.
Salaud !  :haha:

Non mais GT s'est fait à la suite de Z, y'a un bail, mais depuis rien de bien sérieux ! GT les a refroidi ou Toriyama a mis son veto ? Puis les jeux ça ne compte pas, et ce qu'on trouve dans le V-Jump c'était principalement du Heroes non ? Donc du promotionnel pour les jeux

Noham

Pas faux. (bien qu'il y avait eu autre chose un jour dans un magazine, mais jsaisplusquoi).

Toriyama a certainement le dernier mot sur ce genre de projet... et tant mieux. Quand je vois les spinoff de beaucoup de séries (animés ou non), ben c'est rarement une réussite...

TortueGeniale

D'ailleurs, question morbide du soir, quand Toriyama va mourir, qui va décider de la suite de l'oeuvre ?

Il me semble pas que Toriyama ait des enfants...

Legendary Zahha

Les ayants droit qu'aura désigné Toriyama dans son Testament.  :cool:

En effet c'est morbide  ::)

ShinGaijin

Toriyama a un fils, mais je tairai son nom, potentiellement sujet à du mega-troll.

Legendary Zahha

Meuh non moi je le connais c'est Sasuke Toriyama ça reste qu'un prénom m'enfin ^^

itachi 316

C'est la shueisha . Même si de nombreux fans refuse de le croire ils le font déjà du vivant de toriyama du moins en partie .

TortueGeniale

D'ailleurs j'ai rarement vu une personne aussi discrète sur sa vie privée que Toriyama

Legendary Zahha

Mylène Farmer est tout autant discrète que Toriyama  :love: ainsi que Keanu Reeves j'adore ces stars qui ne font pas de vague et n'ont pas le melon. :cool:

Sinon pour revenir sur les chiffres de 52 épisodes je pense que ça reste possible. Je m'explique 52 épisodes ça fait 10 épisodes de moins que Dragon Ball GT de plus je tiens à vous le rappelez cette série ce passe entre la fin de Buu et l'épilogue du tournois ou Uub fait son apparition ça reste plausible d'autant plus qu'un arc semble durée 14/15 épisode.

Autre point qui me fait pensé que 52 c'est le bon chiffre je prend en exemple Majin Bones ou les Saga PreCure qui sont des séries avec une saison de 50 épisodes.

Après il faudrait une saison deux qui ce passe après l'épilogue ou alors un film pour conclure.

Oh et du coup la fin de Dragon Ball Super pourrais voir l'émergence des Makaioshins :bave: ce qui pourrait nous donner l'opportunité d'avoir vraiment une suite ce passant après l'épilogue et donc de faire l'adaptation de Dragon Ball Online en série TV avec Towa & Mira qui d'ailleurs pourrait s'intituler After The Future à tous bien y regarder. :ha:

Comme ça sbaf comment transformer une arlésienne en vrai série officiel :love:

Azerty16

Y'a un tel contenu dans Dragon Ball Online que ça pourrait être génial ! Même si ce n'est presque que du fan-service avec la réutilisation de plein de personnages de DB, mais ça fait le job !
Pour l'instant on sait uniquement que Toriyama a ou écrit un arc inédit, après il semblerait que BOG lui ait redonné l'envie d'écrire, donc on verra bien.

TortueGeniale

Ne comptez pas trop sur lui, je sais même pas si il connaît bien son oeuvre même après l'avoir relu
D'ailleurs je crois qu'il avait oublié le personnage de Vegeto

Bref j'espère une collaboration TOEI/ToriTori et pas uniquement Tori car quoi qu'on en dise la TOEI arrive à avoir de bonnes idées