Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

RobinDayBois

Bah moi j'aime beaucoup le design de ces dvd/blu-ray.

ShinGaijin

#1171
Regular Edition (2,778¥)/Collector Edition (3,500¥)


Les covers, ainsi que le contenu du CD anniversaire "Dragon Ball Kami Best", dont la sortie est toujours fixée au 24 Février 2016, ont été dévoilés ce matin, du moins le tracklist du DVD qui accompagne l'édition collector. Il s'agit des openings suivants :

1. "Dragon Ball" opening video
(OP "Makafushigi Adventure")

2. "Dragon Ball Z" (1st Era) opening video
(OP song "CHA-LA HEAD-CHA-LA")

3. "Dragon Ball Z" (2nd Era) opening video
(OP song "WE GOTTA POWER")

4. "Dragon Ball GT" opening video
(OP song "Dan Dan Kokoru Hikareteku")

5. "Dragon Ball Kai" (1st Era) opening video
(OP song "Dragon Soul")

6. "Dragon Ball Kai" (2nd Era) opening video
(OP song " Kuu-Zen-Zetsu-Go")

7. "Dragon Ball Super" opening video
(OP song "Chozetsu ☆ Dynamic!")

Cold Skin

^ J'allais demandé en quelle qualité ces génériques allaient bien pouvoir être offerts, mais ensuite j'ai relu ta phrase qui mentionnait "DVD". Pas de nouvelle version HD soignée avec les dernières technologies pour les anciens génériques, donc.

Mais bon, à vrai dire, ce qui m'importe avec cette collection, c'est la tracklist audio au son 2016 probablement irréprochable, pas le DVD ! :oui:

KAiWAi

Voici un joli petit artwork qui illustre un événement Dragon Ball Super qui se tiendra au parc d'atraction tokyoïte Monkey Park:

TortueGeniale

Quoi ?! Ils nous refourgent pas le même artwork que l'on voit depuis 7 mois partout ?!  :hihi:

Romdbz

C'est étrange cet artwork, Goku et Végéta récupèrent leurs habits de Z, tandis que Goten garde ceux de Super. Est-ce que Goku et Végéta vont récupérer leurs habits après le tournoi ou alors peut-être que c'est jusque une question de préférence de l'illustrateur.

KAiWAi

Maiiiis nooon ...
... c'est juste un artwork qui date du premier arc.
Face a Beerus, Goku et Vegeta avaient leurs costumes de Z.  :oui:

Rien d'étrange là-dedans, respire, tout est sous contrôle !!

Je remaque par contre joyeusement qu'on a ENFIN un artwork qui propose le véritable nouveau costume de Goten. OUF !!!  ^u^

Teen_Gohan_757

De plus,  c'est fort bien dessiné je trouve,  très bel artwork   :clap:

Cold Skin

Il faut que la nouvelle tenue de Goten soit disponible dans les futurs jeux ! :oui:

Teen_Gohan_757

Et en figurine aussi siouplé,  j'achète de suite moi  ^u^

SSJGZetto

Il va falloir patienter, sa figurine sous cette tenue a encore pour un moment avant de se montrer.  :hihi:
Encore faut-il qu'il apparaisse ainsi dans la série. =)

KAiWAi

Mais justement ... il apparait bel et bien comme ca dans le premier arc de DBS !!!

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Ah non, ses brassards aux poignets ne sont noir, la couleur de son dôgi est légèrement différente et il est très moche. Donc ce n'est pas la même tenue qu'il porte.

Je n'avais pas fait gaffe à ce moment-là.
Il est très bien sans son sous-pull. En espérant de le revoir aussitôt sous cette tenue dans les épisodes à venir.

itachi 316

Citation de: KAiWAi le 05 Février 2016 à 19:47:28
Mais justement ... il apparait bel et bien comme ca dans le premier arc de DBS !!!

Spoiler
[Fermer]

C'est un plan que l'on préfère oublié  :sourire:

ShinGaijin

Pauvre Goten ! Voilà, ça c'est du vrai Yashima des familles :)


J'aime bien comment les visages varient d'un plan à l'autre dans l'épisode 9, alors qu'il n'y a qu'un seul superviseur d'animation.
Ils auraient presque dû se montrer radins et recycler les meilleurs plans, à l'ancienne.