Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sam / SupaSceptic

Carrément ! Ils l'ont fait d'ailleurs durant cet épisode, le plan sur les autres membres de la Z-team lorsque le rituel est finalisé, la première et la seconde fois ce sont les mêmes.

Le rituel en lui-même avec les plans sur les 5 Saiyans, et Videl, sont tout simplement horribles, et cet épisode 09 restera pour moi pendant longtemps l'un des pires de DBS (j'allais dire le pire mais avec les perles de l'Arc FnF je me met à douter).

Pour moi le Rituel d'Invocation du Super Saiyan God restera toujours celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=bcyC2WqMF6M&ab_channel=RukaYatogami#

Même si le moment où ils avaient loupés le rituel, dans le film toujours, était spectaculaire avec de jolies effets !  :love:


ShinGaijin

Comme quoi ^^ pour moi c'est l'inverse, l'épisode 9 me semble bien meilleur que le film, où je trouve le rituel complètement naze, accompagné d'une mise en scène plate et dépassée. Idem pour les décors, les effets visuels. Même musicalement, ça ne tient pas la comparaison 2 secondes.

Il est néanmoins vrai que certains plans sont complètement loupés, en particulier Trunks. D'autres en revanche sont bons. Cet épisode est une bizarrerie de ce point de vue.

Teen_Gohan_757

En effet, y'avait mieux comme plan  :haha:

En plus de celle de Gaijin qui est pas mal (même si l'expression du visage n'est pas top),  y'a ce plan là qui est kawaii tout plein  ^u^



Ou encore ce plan là dans l'opening :


(cliquez dessus pour la voir en taille réelle)

Si y'a une figurine avec cette pose,  je me rue dessus comme un vil fanboy frénétique  :haha:

ShinGaijin

Son visage est bien rond ici ! Mais dans un sens, ça le rend si jeune visuellement...il grandira jamais, c'pas possible !  :haha:

Bah, à ce moment là de l'histoire ça va encore.

Teen_Gohan_757

Oui étrangement, dans l'opening, il semble bien plus âgé que dans la série je trouve :p 

Et en effet,  seul GT a bien voulu faire grandir Goten,  le reste,  il a toujours 7 ans  :haha:

Psykomatik

Le dernier chapitre de DBZ aussi. Il a bien changé d'ailleurs.

Sam / SupaSceptic

Dans NekoMajin aussi on le voit accompagné de Pan Uub et ChiChi, il arbore plus ou moins le design du dernier chapitre^^


Teen_Gohan_757

Comparé à Pan, il est toujours trop petit là  :haha:

Mais bon au moins,  Toriyama l'a fait évoluer, tout comme dans le dernier chapitre de DB,  bien vu Psykomatik  o / 


Alors fichtre diantre,  que fout DBS ?  :celljr: (par contre si il pouvait gardé sa coupe Gokuesque où un style plus Gohan Saga Cyborg parce là dans Nekomajin, c'pas très joli xD (pareil dans GT :p ) ) 

Sam / SupaSceptic

Je trouve sa coupe dans Neko Majin assez dans la lignée de celle de l'Epilogue perso^^

Et il n'est pas plus petit que Pan, c'est la profondeur qui veut ça x')

Teen_Gohan_757

Oui ca y ressemble en effet mais là c'est trop touffu pour moi,  on dirait un homme des cavernes  :haha:  Mais bon,  je suis difficile aussi,  je l'avoue :p

Pour la taille en effet,  j'avais pas pensé au fait que Goten étant dans un "plan" différent,  bien cher élève !

Mustong

#1195
Ils font exprès de laisser Trunk et Goten très petit et enfantin car ça permet d'accrocher le jeune public qui peuvent s'identifier plus facilement à eux.

Quand on regarde, avant on avait Goku enfant. Puis quand il est devenu adulte, Gohan a pris la place. Puis quand Gohan est devenu adulte, Goten à pris la place. Si goten grandit, il n'y aurait personne pour ce rôle   :mmm:

Dans DBGT ils ont fait rajeunir Goku surement pour cette même raison  :mmm:

Noham

Citation de: Vegeta59000 le 06 Février 2016 à 23:39:51Si goten grandit, il n'y aurait personne pour ce rôle   :mmm:
Ben y'a... Pan.   :love:

Eirian Kikai

 DragonBallSuper a largement de quoi attirer le jeune publique avec la nouvelle génération : pan , Bras (même si elle n'est pas encore née ) ainsi que le Gang a Pilaf .

Ils ont choisis de les garder sur cette forme pour draguer les anciens fans de la série , et ainsi la vente des nombreuses figurines et goodies lié a Goten et Trunks .

Toriyama nous a habitué. au changement de caractère et de design au fil des années , mais la ...

ShinGaijin

#1198
Notre camarade GojiitaAF a pu nous attraper les titres provisoires des épisodes suivants :



En bon Français :

31 : Les indications de Zuno-Sama ! L'endroit où se trouve la Super Dragon Ball !
32 : Les combats commencent ! Direction, la Planète Sans Nom !
33 : Émerveillement de l'Univers 6 ! Voici le Super Saiyajin, Son Goku !
34 : Piccolo VS Frost ! Il mise tout sur le Makankosappo !

misterrider

#1199
Citation de: ShinGaijin le 07 Février 2016 à 03:23:23
Notre camarade GojiitaAF a pu nous attraper les titres provisoires des épisodes suivants :



En bon Français :

31 : Les indications de Zuno-Sama ! L'endroit où se trouve la Super Dragon Ball !
32 : Les combats commencent ! Direction, la Planète Sans Nom !
33 : Émerveillement de l'Univers 6 ! Voici le Super Saiyajin, Son Goku !
34 : Piccolo VS Frost ! Il mise tout sur le Makankosappo !

Bon beh sa préviens la suite du manga .
Spoiler
chapitre 9 goku atomise botamo et début de piccolo vs frost . Alors l'anime rattrape complétement le manga
[Fermer]