Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

TotoDraw

Hit, clairement  :love:

Il est tellement classe et à l'air très intéressant  :clap: 

Noham

#1246
Dickhead  :love:

:haha:

En faites, à part le petit gamin, ils sont tous absurde quoi... Difficile de choisir sans les connaitre. Entre Dickhead, Winnie l'Ourson, l'extra-terrestre chelou aux tétons, c'est bien chaud de prendre ça au sérieux pour l'instant :haha: :haha:

Jean-Guy le kikoo

#1247
 :haha: ouais c'est vrai moi je les aime pas mais ci je devais  choisir ca serait frost  même ci il sont tous ridicule et difficile à prendre au serieux

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=qZ4vxCxk-mU

Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de sa critique concernant les arcs BOF et FNF de Super.

itachi 316

J'ai regarder sa vidéo (j'ai juste avancer un peu des fois) .
Il a un avis qui se respecte après il a fait beaucoup d'erreur comme quand à un moment il appel le retour de frieza vs trunks  "metal frieza" et 2 ou 3 autre moment dont je ne me souviens plus .
Bon les critiques qu'il donne pour reprendre ses mots j'ai l'impression que c'est les critiques que l'on a déjà entendu à de multiple reprise et qui aurait était vomi et qu'il nous les ferai re-manger .
Comme je l'ai dit son avis se respecte et il y a beaucoup de vrai mais j'ai une question , il doit forcement avoir son opposé ... des gars qui eux on aimé les 30 derniers épisodes et qui eux pourrait faire la balance en nous énumérant tout les points positif de la série ça pourrait changer non ? Si il y en a je serait ravis de regarder les arguments de cette avis opposé .

Koofren コーフレン

Aucun rapport avec ce type, mais vous ne trouvez pas le titre de l'épisode 33 bizarre ?

Je mets en spoiler au cas ou :

Spoiler
Pourquoi "le Supa Saiyajin Son Goku ? Il me semble que le SSJ Blue n'a jamais été abrégé comme ceci, peut-être un retour du SSJ ?
J'ai le droit de rêver  :hihi:  :snif:.
[Fermer]

Clemsi

Ton avatar avec Goku Fukkatsu No F en SSJ...  :bave:

Koofren コーフレン


ShinGaijin

#1253
Il a un avis respectable ouais.
On voit que ce n'est pas non plus un expert de l'animation vu les énormités qu'il sort, mais ça se tient, pas besoin d'avoir forcément de grosses connaissances DBesques pour se forger une opinion solide et argumentée.

Il n'est clairement pas dans la cible de DBS, donc à partir de ce moment là, la greffe ne prend pas. :)

Et puis ENFIN UN MEC SUR YOUTUBE qui a COMPRIS que si on ne parle pas de Beerus dans DB/DBZ/DBKai, c'est parce qu'il a été imaginé bien après. C'est un événement en soi. Alleluia, il y en a un en dehors des forums qui a compris !  :goku:


J'ai par contre perdu tout espoir pour les "sai incoairan par rapors à GT !!".  :haha:

Clemsi

Sinon, tu es d'accord avec lui concernant l'introduction de Beerus ?

GokuSsj500

#1255
Citation de: Koofren コーフレン le 17 Février 2016 à 11:42:26
Aucun rapport avec ce type, mais vous ne trouvez pas le titre de l'épisode 33 bizarre ?

Je mets en spoiler au cas ou :

Spoiler
Pourquoi "le Supa Saiyajin Son Goku ? Il me semble que le SSJ Blue n'a jamais été abrégé comme ceci, peut-être un retour du SSJ ?
J'ai le droit de rêver  :hihi:  :snif:.
[Fermer]

Oui , et (petit spoil dernier chapitre)
Spoiler
vu le dernier chapitre ça a l'air de se confirmer.
[Fermer]
:goku:

Koofren コーフレン

Spoiler
Oui j'ai vu ça, peut-être que dans la salle de l'esprit et du temps ils ont apprit à maitriser l'aura divine du SSJB en restant SSJ, à la manière de Goku et Gohan arc Cell qui s'entrainaient à rester en permanence SSJ.  :goku:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

P*tain mais ça fait 3 heures que le chapitre 9 est sortie, je me suis efforcé de ne pas être spoilé et pour ça j'ai fait tous les efforts du monde :
-Unfollow absolument tous les comptes qui ont un rapport de près ou de loin avec DB, même des gens que je considère comme des amis sur Twitter.
-Me priver des sections mangas de Dragon Ball Super sur tous les forums que je fréquente
-"Bloquer" à l'aide de Youtube Explorer les Youtubers qui pourraient éventuellement me spoil avec leurs titres et miniatures méga-putes-à-clics d'après leurs antécédents
-Fermer mon compte facebook secondaire (sur lequel je suis l'actualité DB)

Et pourtant, j'arrive encore à me faire spoil avec vos signatures et avatars les gars ! On est 3 heures après la sortie du chapitre en VF, 3 HEURES !!
Vous vous rendez compte qu'entre "je me suis fait un peu spoil par-ci, et un petit peu par là"j'ai beau m'efforcer de ne pas lire les chapitres bah j'en connais quand même le contenu, même la plus petite case du manga, c'est suffisant pour comprendre beaucoup trop de trucs ! Alors s'il-vous-plait, faîtes un effort, et choisissez des avatars et signatures qui ne gâcheront pas la surprise à certains membres qui veulent s'abstenir de toutes information venant du manga..

A bon entendeur, Merci!

Proteus

Heu...
L'avatar de KOOFREN, il l'a eut avant la sortit du scénario du chapitre 9, donc le choix de cette image n'a pas de rapport avec le contenu du chapitre en question

Sam / SupaSceptic

Avant de la ramener avec ton "Heu.." fallait que tu sois là avant, avec GokuSSJ500 qui avait une image du chapitre 9 en signature mais ça je ne sais pas s'il le dira un jour.

Dans tous les cas l'effort est tout de même louable à toi.

Mais je parie n'importe quoi que ce n'est pas le seul à avoir fait ça et que y'en aura encore qui seront tout content de spoil tout le monde avec leurs nouvelles signature/avatar "tro swag c nvx ta vu."