Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka


Koofren コーフレン

Tu trouve que ça colle pas ?  :hihi:

Sans vouloir "puber"  :hihi:, je t'invite à regarder mes autres vidéos où je modifie les OST de Super avec celle de DBZ (Kikuchi), l'avis de quelqu'un qui aime les OST de Super manque un peu x), j'ai surtout des avis de personne qui n'aiment pas du tout les OST de Super.

Emricka

Ah, c'est de toi ? Excuse moi mais oui ça ne colle point xD.

J'irais faire un tour ne t'en fais pas.

Koofren コーフレン

xD oui c'est de moi.

Avec les Opening et Ending c'est plus difficile de faire coller, au vu des paroles carrément différentes, mais pour caler du Kikuchi sur Super, ça devrait déjà plus te plaire  :cool:.

Teen_Gohan_757

Moi j'aime bien mais c'est surtout parce que j'aime pas la chanson de l'opening de DBS  :haha:

Mais c'est vrai c'est pas vraiment synchro avec les images (qui ne sont forcément pas faite pour "Dragon Soul" )  mais bon,  perso,  ca me dérangerais pas ;D

Ikas

D'après le synopsis  de l'épisode 33, Goku passerait en  :goku: pour battre Botamo.
Ca presage d'un passage au niveau supérieur contre Frost non? 

Goku83

Pensez vous que goku ou vegeta dépasseront le stade de sayan blue ?
Une nouvelle transformation pour un prochain arc ?

Bejīta Wolf


Eirian Kikai

Citation de: Ikas le 23 Février 2016 à 22:56:55
D'après le synopsis  de l'épisode 33, Goku passerait en  :goku: pour battre Botamo.
Ca presage d'un passage au niveau supérieur contre Frost non?

tu veux dire d'après la preview ?
je ne penses pas qu'il se transformera en ssj contre Botamo , mais plutôt contre Frost .On aura donc deux combats condensés en un seul épisode.
SPOIL DU TITRE  DE L'ÉPISODE 34.
Spoiler
Piccolo contre Frost !
Tout miser sur le Makanko Sappo
[Fermer]
le montage des previews en fin d'épisode sont souvent irréfléchie et trompeuse .

saiyuke

Goku éliminé en premier, c'est ouf, mais j'attendais ça depuis un long moment.
En effet les preview de fin d'épisode sont bien montés et à mon avis cette image de Goku Super Saiyan sera la toute dernière de l'épiosde 33 (le temps que Goku éliminé se batte contre Botamo et les deux premières formes de Frost)

Jean-Guy le kikoo

hâte de voir frost je le kiff et putains hitto je veux le voir se battre putain hitto  :ha: et aussi hâte de voir demigra car je sais qu'il va revenir

Eirian Kikai

Demigra  :haha: :haha: :haha: . (J'espère que c'est une blague^^).

Ce tournoi ne m'intéresse pas des masses en ce moment , hâte de voir ce qui se passera "après".

ShinGaijin

Citation de: doflamingo2 le 25 Février 2016 à 10:21:34et aussi hâte de voir demigra car je sais qu'il va revenir
C'est pour rire, je présume. J'espère.


Eirian Kikai

 :clap:  :clap:
en espérant que ton souhait ne se réalise jamais.  :hihi:

mawilex

#1334
Citation de: doflamingo2 le 25 Février 2016 à 10:21:34
hâte de voir demigra car je sais qu'il va revenir

J'ai envie de dire: c'est qui Demigra? "Il va revenir", comme s'il était déjà là avant... n'importe quoi.

J'arrive pas à capter ces absurdités: Kyabe en SS4, "le retour de Demigra", Broly qui serait en fait à l'intérieur du corps de Mogetta (oui oui, je ne dis pas de bêtises, il y a cette connerie qui circule sur le net).

Je pense que la seule fanbase dans le monde qui sort ce genre de bêtises est celle de Dragon Ball... Décidément, Broly, DBGT et DBHeroes sont des virus qui ont contaminé le monde de Dragon Ball.