Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Koofren コーフレン

Impossible, que ce soit du SSJ4, du DBH, ou Xenoverse, jamais on verra un de ces personnages dans Dragon Ball Super, jamais!

Si ceux qui pensent ça ne croient pas ceux qui leur explique en long en large et en travers que c'est impossible, je suis prêt à parier du fric tellement c'est impossible  :haha:.

On a autant de chance de voir Demigra dans Super que de voir Spiderman dans Super  :hihi:.




ShinGaijin

Une accumulation de non-sens, de théories toutes plus grotesques qu'on lit partout depuis l'apparition de Dragon Ball Super.
Aucune de ces prophéties cauchemardesques ne s'est réalisée d'ailleurs, mais pourtant ça continue.

Déprimant.

Koofren コーフレン

Moi je le prend plutôt comme une blague, ça me fait délirer de voir ce genre de chose, comme ceux qui croyaient dur comme fer que Broly arriverait dans Super  :haha:.

saiyuke

#1338
Justement, à nous de faire en sorte que ça n'arrive pas ici. :cool:

Demigra est juste un perso purement créé pour Xenoverse. Il débarquera certes le 10 mars dans Dragon Ball Heroes, mais je ne pense pas qu'il sorte un jour de l'univers "jeux vidéos".

@Mawilex : Moi j'ai lu que Hitto est en fait (tiens-toi bien) un Namek de l'Univers 6 possédé par les Time Breakers de Demigra "parce qu'il est violet et qu'il a les yeux rouges comme dans Xenoverse" :hihi: la blague.

Jean-Guy le kikoo

#1339
Bah on verra quand demigra arrivera je serait la entrain de me marrer ,on verra bien qui rira le dernier https://youtu.be/mIzpmv25QRs 42 seconde

Emricka

Non arrêtez je m'étouffe de rire la  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

saiyuke

Citation de: doflamingo2 le 25 Février 2016 à 11:09:58
c'est toriyama qui l'à créé donc pourquoi pas l'exploite ou reprendre son design

Parce qu'il l'a créé à la demande des producteurs de Xenoverse. C'est tout :oui: Crois-nous, il a d'autres chattes à fouetter Toriyama. On a déjà bien assez de perso avec Champa et sa team pour l'instant.

Proteus


Koofren コーフレン

Proteus : L'âge ne veut pas tout dire  :hihi:.

Regarde Champa est jeune aussi (le membre, pas l'Hakaishin  :hihi:), et pourtant il a compris lui, et plein de fans, âgés ou jeunes se font avoir, on peut remercier Gaky-Parody  :hihi:.

Proteus

Moi je pense que Demigra va fusionner avec Broly Super saiyan god 4 avec des super potaras qui auront la taille d'une planète.

ShinGaijin

#1345
Comme je disais hier, ne pas s'étonner des réactions épidermiques de certains membres, confrontés à ces non-sens totalement ubuesques.
Il y a une différence fondamentale entre créer le design d'un personnage et créer un personnage.

MERCI A DOFLAMINGO2 D'ARRETER DE DEROULER SES THEORIES LUNAIRES.
JE SUPPRIME, AVANT DE PASSER A DES MESURES PLUS RADICALES.


En outre, ce n'est pas Skype ou un chat ici. Un minimum de respect vis-à-vis de l'orthographe est demandé.

MERCI.







Eirian Kikai

C'est tellement triste de constater qu'on vient de créer un Gaki parody v2 :haha:
Citation de: Proteus le 25 Février 2016 à 11:21:08
Moi je pense que Demigra va fusionner avec Broly Super saiyan god 4 avec des super potaras qui auront la taille d'une planète.
+1 , j'approuve cette théorie , qui colle parfaitement avec l'esprit Dragon Ball :hihi:

Emricka

Citation de: ShinGaijin le 25 Février 2016 à 11:37:38
MERCI A DOFLAMINGO2 D'ARRETER DE DEROULER SES THEORIES LUNAIRES.
JE SUPPRIME, AVANT DE PASSER A DES MESURES PLUS RADICALES.


Merci mon sauveur. :love: J'ai cru à la fin du monde je te l'avoue  :hihi:

Citation de: Eirian Kikai le 25 Février 2016 à 11:41:39
C'est tellement triste de constater qu'on vient de créer un Gaki parody v2 :haha:
:haha:

mawilex

#1348
Citation de: Proteus le 25 Février 2016 à 11:21:08
Moi je pense que Demigra va fusionner avec Broly Super saiyan god 4 avec des super potaras qui auront la taille d'une planète.

Et moi je pense que Neko Majin est le Dieu de la Destruction de l'univers 13 (oui, l'univers 13 existe, Whis a juste oublié de le mentionner). Et puisque tous les Dieux de la Destruction sont des chats (on n'a pas de preuve, certes, mais c'est sûr), ça me parait logique. Et puis vous ne trouvez pas que c'est un peu bizarre que Mr. Boo lise du Neko Majin tout le temps? Moi je ne pense pas que ce soit qu'une coïncidence.

Je pense aussi que l'univers 11 serait en fait celui de Dragon Quest, vu que Toriyama est le chara-designer de cette série vidéo-ludique, et que le prochain DQ à sortir est le onzième de la série.

Et comme dirait Saiyuke, je cours à poil sur les Champs-Élysées si tout cela ne se produit pas dans DBS.

ShinGaijin

#1349
Doflamingo2 : tu sais lire les demandes des modérateurs ? Genre cesser de pondre 15.000 posts/seconde ou de repecter un minimum l'orthographe ?

C'EST UN FORUM ICI, PAS SKYPE OU UN CHAT. ON EST PAS CHEZ MAMIE.

Si tu veux finir ici :
Spoiler
[Fermer]
Continue comme ça !  :oui:


Les gars, soyez plus futés que lui. Evitez de rebondir sur ses inepties (même si je reconnais que c'est tentant  :haha: ), on en est à 3 pages que je supprime. ;)