Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jean-Guy le kikoo

Ça commence à me cassé sur les nerfs je crois que je vais quitter ce forum de merde et laissez les kikoo entre les kikoo

Proteus

"Me cassé sur les nerfs", ce n'est pas français.
Déjà à l'impératif c'est "casser", ensuite on dit "casser les pieds", ou "taper sur les nerfs".

Koofren コーフレン

Citation de: doflamingo2 le 25 Février 2016 à 11:54:38
Ça commence à me cassé sur les nerfs je crois que je vais quitter ce forum de merde et laissez les kikoo entre les kikoo

Je pense que ShinGaijin va t'y aider à quitter "ce forum de merde" comme tu dis  :haha:.
C'est mon dernier rebondissement sur un de tes posts mais, si quelqu'un est qualifiable de Kikoo ici, c'est toi désolé  :snif:.

ShinGaijin

Ce sera ton dernier post Doflamingo2, je le laisse bien en évidence. Il ne manquera pas de faire rire l'ensemble de la communauté.
Amis bannis, Accueillez tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, un nouveau résident de notre donjon des bannis !




Ciao, bon vent, et passe le bonjour à nos amis les Géo Trouvetou de DB !  :cool:

Emricka

Je repost pour être sûr que l'on voit bien dans tout ce souk qu'il vient d'avoir.  :hihi:

Citation de: ShinGaijin le 25 Février 2016 à 11:48:32
Les gars, soyez plus futés que lui. Evitez de rebondir sur ses inepties (même si je reconnais que c'est tentant  :haha: ), on en est à 3 pages que je supprime. ;)

Pour revenir sur un sujet assez sérieux j'aimerais avoir votre avis, on dirait que à première vue, Frost est le Freezer que Goku aurait voulu. Je m'explique, Goku a toujours voulu Freezer comme un rival / allié avec qui il se battrait à nouveau et s'entraînerait ( redis dans FnF d'ailleurs avec ce passage ou Goku dit : "Si tu n'étais pas pourrie jusqu'à la moelle, tu aurais fais un superbe rival."

Tout ça pour dire que cela m'étonnerait absolument pas si Goku s'entend à merveille dans le futur avec ce personnage. :)

Proteus

Il nous aura bien cassER sur les nerfs.

ShinGaijin

Notre ami avait deux comptes, j'ai dû changer son pseudo pour le bannir.
Merci de reprendre la discussion là où nous l'avions laissée. :)

Eirian Kikai

Citation de: Emricka le 25 Février 2016 à 12:00:16
Je repost pour être sûr que l'on voit bien dans tout ce souk qu'il vient d'avoir.  :hihi:

Citation de: ShinGaijin le 25 Février 2016 à 11:48:32
Les gars, soyez plus futés que lui. Evitez de rebondir sur ses inepties (même si je reconnais que c'est tentant  :haha: ), on en est à 3 pages que je supprime. ;)

Pour revenir sur un sujet assez sérieux j'aimerais avoir votre avis, on dirait que à première vue, Frost est le Freezer que Goku aurait voulu. Je m'explique, Goku a toujours voulu Freezer comme un rival / allié avec qui il se battrait à nouveau et s'entraînerait ( redis dans FnF d'ailleurs avec ce passage ou Goku dit : "Si tu n'étais pas pourrie jusqu'à la moelle, tu aurais fais un superbe rival."

Tout ça pour dire que cela m'étonnerait absolument pas si Goku s'entend à merveille dans le futur avec ce personnage. :)
T'as sans doute raison . Il deviendra sans doute un allié . Mais faire de lui un rival , ça serait trop flagrant et irréfléchie venant de Toriyama , il dénigrera par ce fait le rôle de Vegeta dans DragonBallSuper. :sourire:

Crabe

Moi je pense , que frost possède un potentiel énorme, (comme freezer) et développera de nouvelles transformation par la suite .

Emricka

Non tout à fait il oubliera pas Vegeta comme le rival n°1 de Goku mais je pense bien que Frost pourrait intégrer la Z-Team au vu du caractère du personnage. :)

GOLDEN FROST EN APPROCHE !  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Non pardon, excusez moi.

Proteus

En ce qui concerne Frost, j'avais exprimé sur un post précédant mon sentiment sur le fait que goku installe une relation de grand frère avec lui.

Eirian Kikai

Citation de: Emricka le 25 Février 2016 à 12:12:06
Non tout à fait il oubliera pas Vegeta comme le rival n°1 de Goku mais je pense bien que Frost pourrait intégrer la Z-Team au vu du caractère du personnage. :)

GOLDEN FROST EN APPROCHE !  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Non pardon, excusez moi.
Il fait parti d'un univers totalement différent des Z warriors , je ne vois pas comment il pourrait se joindre a eux ... Sauf s'il se produit un événement majeur chamboulant alors la formation des univers 6 et 7 , qui sait ?
Mais s'il devait être un "rival" , il le fera a la piccolo période/saga Namek.

Jim-my

J'aurai plutôt dit à la Tenshinhan. Qui veut le depasser mais qui n'y arrive pas  :goku:

Danton

#1363
Citation de: Eirian Kikai le 25 Février 2016 à 12:22:28

Il fait parti d'un univers totalement différent des Z warriors , je ne vois pas comment il pourrait se joindre a eux ... Sauf s'il se produit un événement majeur chamboulant alors la formation des univers 6 et 7 , qui sait ?
Mais s'il devait être un "rival" , il le fera a la piccolo période/saga Namek.

C'est une piste séduisante, rien de mieux après une saga boo menaçant l'univers entier qu'une suite qui mette en danger deux voir tout les univers existants.

Quand a un équivalent du Golden freezer, si jamais Frost n'avait pas une telle forme cela me semblerait être criminel qu'on ne lui permettre pas de l'obtenir. :hihi:

Eirian Kikai

 non , justement , une transformation en golden sera a mon humble avis un copier coller sur le Freezer de l'univers 7 . Frost est une personne unique , incomparable avec  le Freezer qu'on connait , ne serai-se que la ressemblance physique , Ce qui fait le charisme du personnage.

Il aura très certainement une transformation inédite , même si j'aurais préféré qu'il n'en ai aucune .