Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

On pourra donc prochainement découvrir la revanche de Cyan Freeza  :freezer2:

mawilex

#1381
Vous avez complètement déformé le débat.

La question n'est pas s'il a choisit ou non sa nouvelle couleur / nouvelle forme, ni pourquoi il l'a choisit, c'est pas ça qu'on est en train de remettre en question, on est en train de discuter sur comment se fait-il qu'il puisse faire ce choix lui-même puisque ça semble ne pas être le cas pour ces précédentes transformations.

Après, comme j'ai dit ça peut être une qualité chez la famille Freezer ou son espèce en général, on ne sait pas comment ça marche chez eux.

Kepiaschkz

C'est bien ça le problème. Qu'il puisse le faire lui même. Ca fait genre "j'ai besoin d'une nouvelle transformation. Pouf ! En voila une".

C'est comme si Goku SSJ3 face à Kid Buu disait " j'ai besoin de dépasser le SSJ3 et pouf ! L'instant d'après il passe SSJ4 sans plus d'explications que "j'avais besoin d'une nouvelle transformation alors je viens de créer celle-ci. J'ai choisi les poils roux,  les cheveux noirs et la queue pour faire badass"

Je le redis encore une fois : j'espère qu'ils reviendrons dessus avec Frost. Pas besoin de donner des tonnes de détails. Juste un commencement d'explication sur comment lui et ses semblables peuvent s'auto customiser à volonté et surtout établir des limites à ce phénomène.
Parce que si Frost devient un allié de la Z Team contre un ennemi commun après le tournoi, cet aptitude ferait de lui un héro ultra cheaté.

Bejīta Wolf

Attention aux spoils avec Frost!!

Et pour ajouter, le roi Cold à aussi ces transformations spécifiques

Jim-my

Ah bon, me souvient pas l'avoir vu ce transformer.

Proteus

Heu c'est dit nulle part que cold se transforme. On invente rien.

mawilex

#1386
Bejīta a peut-être voulu dire "forme spécifique" au lieu de "transformation", mais non de toute façon, ça reste similaire à la seconde forme / 1ère transformation de Freezer, donc ça reste dans la lignée de ce que peut faire "normalement" cette race.

King Cold préfère peut-être rester sous sa seconde forme pour qu'il paraisse plus imposant.

Emricka

Citation de: Kepiaschkz le 25 Février 2016 à 19:42:35
C'est comme si Goku SSJ3 face à Kid Buu disait " j'ai besoin de dépasser le SSJ3 et pouf ! L'instant d'après il passe SSJ4 sans plus d'explications

Oh bah y a bien eu ce truc avec Gotenks qui passe en SSJ3 parce que le scénario le demandait et que ça le rend plus simple donc bon..

Proteus

Je me répète, IL N'Y A PAS DE RACE DE FREEZER.

Bejīta Wolf

Citation de: mawilex le 25 Février 2016 à 20:38:18
mais non de toute façon, ça reste similaire à la seconde forme / 1ère transformation de Freezer

exactement ça.. et "race" n'est peut-être pas à prendre au sens 1er du terme mais voilà, tout le monde à saisi le concept, Freezer- Cold - Frost- Chilled

mawilex

#1390
@Emricka:

T'as pas compris ce qu'il a voulu dire. Le SS3 de Gotenks (et de Goku) c'est quelque chose de normal vu que c'est un stade que "tout Saiyan peut atteindre", c'est quelque chose de génétique chez cette race.

Kepiaschkz a pris l'exemple du SS4 (comme image, pas la transformation en elle-même, tu peux prendre par exemple, je ne sais pas... le SS5 :p) juste pour faire la comparaison / illustrer la comparaison avec la forme Golden de Freezer  => "je décide de me transformer, et soudain le SS4 apparait car j'ai voulu que mon nouveau design soit comme ça".

@Proteus:

Il n'y a aucune preuve que ce soit le cas ou non. Et vu que Freezer a une famille, ça me semble logique qu'il y ait une "race de Freezer", mais je peux me tromper, j'en sais rien, et je m'en fiche de toute façon, je ne sais même pas pourquoi je continue à réagir sur ce débat.

Proteus

Toriyama lui meme a expliqué que ce ne sont pas une race mais des mutants "Cold, Freezer, le commando ginue".
Donc il n'ont pas les meme propriétées physiques.
Ce qui enterre une bonne fois pour toute que Cold se transformait de la meme façon que son fils.

Emricka

Respire Proteus, respire.  :haha:

Et oui, j'avais bien compris Mawilex mais c'était pour détendre un peu l'atmosphère tendu  :hihi:

Danton

Y a des sujets tabous ici qu'il ne faut même pas questionner, y en a c'est la religion, pour Proteus c'est le statut de Freezer. :haha:

Emricka

Pour détendre l'atmosphère un petit peu mes très chères amis, quoi de mieux que fêter les 30 ANS de Dragon Ball à la télévision !
Dragon Ball à 30 ans quoi..Personnellement j'y reviens juste tellement pas que la série à parcouru 30 années avec Dragon Ball, Dragon Ball Z, ses films et TV Spécials, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et désormais Dragon Ball Super. J'en ai un pincement au cœur.  :love:

Je mets ici ce que traîne un peu partout sur la toile depuis ce matin ( surtout sur la page FB du site en fait  :haha: )

Première diffusion de Dragon Ball
https://www.youtube.com/watch?v=rzfhlHkCtOM&feature=youtu.be
[Fermer]