Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Slaythe

Non à toutes tes questions sauf celle sur les dvd de location qui sont les mêmes.

Et Nyaa à la dernière.

Proteus

Et ils vont oser nous vendre la partie fnf de super... lol

BlueReepa

Citation de: Skop le 02 Mars 2016 à 11:53:01
La France surpasse déjà le Japon (et les US) en terme d'animation. Cocorico !  :oui:

A côté de l'animation française, l'animation japonaise de DBS (épisode 33) joue 3 divisions en dessous, en CFA quoi.

Avant de sortir des âneries comme ça, tu peux regarder tous les Ghibli, les films et animes de MadHouse et ceux d'ufotable ?
Tu nous sors la crème de la crème niveau animation française, et après tu compares ça à DBS, que tu généralises au "Japon" ? Respecte les studios japonais, je t'en prie.
Et pour les US, tu peux aussi mater les films DC Universe Animated Original Movies, par exemple. :cool:

Là, si tu veux, on pourra comparer. :oui:

ShinGaijin

#1473
Qu'il y ai des bons animateurs en France, tout le monde le sait même au Japon, il suffit de regarder à Valenciennes.
DreamWorks ou Disney apprécient fortement cette main-d'oeuvre hautement qualifiée - et accessoirement pas chère.

Mais la comparaison s'arrête là.

C'est pas demain la veille qu'une série française explosera les records d'audience à travers le monde, se constituera une fanbase mondiale, fera du cash-flow à foison en home video sur les principaux marchés internationaux, marquera les mémoires de millions de gens pour le reste de leurs vies, et tutti-quanti.

La technique c'est bien, encore faut-il être pourvu d'une âme.
Pour entre dans la légende, il faudra trouver autre chose que Dofus ou des remakes aseptisés de Tetsuwan Atom.

Il n'y aura jamais de DBZ, de Sailor Moon, de Shingeki no Kyojin ou de Saint Seiya français.
Toonami/Adult Swim n'attend pas avec une impatience béate la dernière série hexagonale non plus.


"Kangoo...soon, on Toonami !"  :haha:

Cocorico, Cocoricouac, et mes respects à Osamu Tezuka.

Bon j'arrête cet insupportable HS "remettons la Seiko à l'heure".

Skop

#1474
Citation de: RedReepa le 02 Mars 2016 à 18:35:15
Avant de sortir des âneries comme ça, tu peux regarder tous les Ghibli, les films et animes de MadHouse et ceux d'ufotable ?
Avant de sortir des âneries comme ça, tu peux être de bonne foi la prochaine fois et voir que je compare l'animation de DBZ / DBS "d'aujourd'hui" avec l'animation produite par un studio monégasque (niveau série tv) et par un studio valenciennois (niveau film), tout en étant comparable en terme de budget.

Il faut croire qu'on fait mieux en terme d'animation en france que la TOEI sur DBS, en ce moment, avec un budget comparable et à une époque comparable. My 2 cents.

En plus de la part d'un modérateur...  :snif:

Citation de: ShinGaijin le 02 Mars 2016 à 18:48:03
Qu'il y ai des bons animateurs en France, tout le monde le sait même au Japon, il suffit de regarder à Valenciennes.
Non tout le monde ne le sait pas, sinon, la Toei aurait été inspirée de sous-traiter du DBS en france puisque la main d'œuvre y est si "hautement qualifiée" et si "peu chère" ! (sic) ;)
Et merci d'avoir souligné que je ne racontais pas de conneries, une fois encore, en confirmant qu'Ankama est un studio du département du Nord.

Allez. FIN de la parenthèse hors-sujet.  :oui:

darkblade

Ce qui me dérange c'est que j'ai trouvé les premiers épisodes de cet arc très long et sans intérêt alors que les episodes qui somt important sont vites éxpédiés. On pourrai s'en passer de l'épisode recapitulatif quand même.

SSJGZetto

#1476
Je ne suis pas d'accord Darkblade, ces épisodes ont beaucoup d'intérêts, on apprend l'existence d'un autre Dieu de la Destruction et des univers dont un auquel il appartient.  Il y'a beaucoup de révélations comme l'immense existence des Super Dragon Balls, et ils expliquent la raison d'un début d'un nouveau tournois.
C'est un bon démarrage. =)

Sinon beaucoup pensent que le tournois sera interrompu par une quelconque menace d'une personne. Personnellement, je n'y crois pas du tout.
Je vois mal qui oserait venir tout gâcher, si cette personne a le courage de le faire, je lui souhaite une bonne chance !  ^u^

Proteus

Je ne pense pas que le tournois sera forcément interrompu, moi je pense qu'il n'est pas la finalité de cette histoire.
Il y aura un truc juste après le tournois, finis ou pas.

SSJGZetto

Sûrement oui, puisque selon un message de la part de Monsieur Toriyama dans un numéro du VJump l'an dernier, Son Goku ira dans l'Univers 6.
On peut tout de suite penser qu'il y voyagera après le tournois, de plus, Kyabbe avait accepté à Vegeta de venir sur sa planète dans son univers.

Proteus

Peut etre qu'il lui raconte des Salad.

Eirian Kikai

@PROTEUS: Pas mal le jeu de mots .

Je penses aussi que le tournoi continuera jusqu'à la fin . Histoire que l'univers 7 perde pour s'aventurer dans les fins fonds de l'univers 6 . Mais c'est tellement prévisible.

Proteus

J'ai honte...
A la limite, peut etre que juste le dernier combat, monakka contre hit sera interrompu.

Sôsuke93

CitationHayashida: Les animateurs responsables de ces scènes sont des débutants qui viennent juste de commencer à travailler à ce niveau là de l'industrie de l'animation

Quand Hayashida annonce ce genre d'information, ça me donne envie de leur donner des baffes.

Mettre des débutants sur une licence aussi prestigieuse que Dragon Ball, ils en ont vraiment rien à foutre de cette série  :non: :non:.
Ils pensent peut-être sortir un nouveau film en mettant aussi des débutants.

La Toei est misérable !!

misterrider

t'a raison sosuke , c'est péché ce qu'ils ont fait xD Non sérieux y'a quelques passage en qualité pourrave niveau animation et le reste je trouve que sa va et magnifique histoire que toryama nous offre et on apprend l'origine des dragons ball et on verra le premier dragon zarama le véritable dragon .

Eirian Kikai

C'est pas nouveau tout ça.

L'interview s'est déroulé en Octobre dernier a Barcelone . Donc pendant l'arc battle of gods.

Et puis , vous vous attendez a quoi ? il ne va quand même pas cracher sur la gueule de son équipe xD .