Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ShinGaijin

Non, les programmes TV Japonais couvrent jusqu'à 3 semaines. Tout à fait legit donc. ;)

SSJGZetto

Aaah oui !! J'ai complètement oublié ces programmes TV Japonais... Je pensais que ces titres-là étaient issus du magazine Animage qui sort dans 2 semaines et demi environ. Diantre !  :non:

saiyuke

Et puis c'est pas comme si on avait des trucs improbables du genre "La fusion revient !! Vegetto SSGSS vs Hitto !" (D'ailleurs, je dis ça pour plaisanter mais si ça se trouve la fusion sera autorisée ce qui permettra à Goku de "réintégrer" le tournoi en fusionnant avec Vegeta, lol.)

Proteus

Vegéta a bien précisé à Trunk que la fusion est interdite.

Daima0

Spoiler
J'en étais sûr que Piccolo allait vaincre Frost, vu le trailer il n'y avait pas de doute possible. Hâte de voir la suite!
[Fermer]

saiyuke

Citation de: Proteus le 05 Mars 2016 à 12:08:27
Vegéta a bien précisé à Trunk que la fusion est interdite.
A oui, désolé :pfff: Dommage. En tout cas j'ai l'impression que ce championnat ne va pas durer... C'est peut-être le début d'un autre scénario comme beaucoup le supposent déjà.

Proteus

Vu la rapidité des combats, je suis vraiment surpris.

itachi 316

Oui comme on pouvait s'en douter c'est un peu comme pour le tournois de l'arc buu c'est un prétexte pour passer a la vrai histoire .

Laraxus

#1508
Spoiler
Les titres des épisodes  35 et 36 m'intriguent beaucoup: "Piccolo VS Magetta!  Y'a t-il une chance !? Un affrontement de type combat intellectuel !" , Magetta a galéré à faire le test écrit, comment peut il y avoir un combat intellectuel ??!
Ensuite le titre de l'épisode 36 laisse penser que Cabe est super puissant alors qu'il était impressionné par le super saiyan 1. B
Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
[Fermer]

Proteus

Il peu etre stupide pour des tests écrit et etre bon en combat, ou avoir des techniques compliqués.
Goku est bien un génie du combat.
Ne t'attend pas à du shikamaru quand meme.

Laraxus

Ouais c'est pas faux. Mais si c'est le cas il aurait mieux valu parler de "combat technique".

Proteus

Sans spoerlé les autres, peut etre que la stratégie ne viendra que d'un des deux, donc l'autre. :)

itachi 316

Laraxus ,
Spoiler
je pense plutôt que c'est l'inverse c'est sans doute vegeta qui aura un écart de puissance énorme avec cabe
[Fermer]

Eirian Kikai

Le dernier titre est le plus intrigant je trouve. Je mets tout sur SPOILER :
Spoiler
Une différence de capacité sans précédent !
Qu'en est-il du destin de la Terre.

On voit bien ici l'écart de puissance qu'il y'a entre Hit et Monaka/Vegeta.
[Fermer]


Proteus

Ou l equart avec juste vegeta. Ça ne peut pas aller aussi vite que ça