Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

SSJGZetto

#1575
Deux photos ont été postées sur le forum 2ch, nous dévoilant les titres provisoires des prochains épisodes.

Photo 1 :

Spoiler
[Fermer]

Photo 2 :

Spoiler
[Fermer]


PS : Je ne chercherais pas à traduire, pour éviter de me faire spoiler. =)

Kyabe キャベ

Si quelqu'un est capable de traduire, merci à lui d'avance :)

Proteus

#1577
Citationle sosie de Vegeta
Achète toi des yeux alors. Ils se ressemblent autant que Hugh jackman et justin bieber.
La pure mauvaise foie, t'as rien vu depuis bog et tu critique une image en faisant des raccourcis à deux balles, si tu te renseignais un peu tu saurais que le Beerus gros et le freezer-like viennent d'un univers miroir, donc les ressemblances sont justifiées et font l'intêret du scénario.
Maintenant me vient la question: à quoi sert ton post ? 

Edit SSJGZetto : Aie un minimum de courtoisie s'il te plaît.

Azerty16

#1578
Merci Psykomatik !

Bon sinon, avec google trad dans l'épisode 36 :
Spoiler
Vegeta s'est débarrassée de Frost en une attaque, nouvelle règle, si quelqu'un touche la barrière de l'arène, il est éliminé. Vegeta VS Mageta
[Fermer]

Episode 37 :
Spoiler
Vegeta VS Kyabe
[Fermer]

Episode 38 :
Spoiler
Hit entre en scène
[Fermer]

Toujours pas de Yamamuro en vue ? Et il se sont débarrassés de King Ryu ou quoi  :mmm: (il avait d'ailleurs supprimé l'annonce de sa nomination en tant que "Series Composer" sur son blog) ?

Psykomatik

#1579
Donc Naoki Tate a 6 semaines pour livrer un épisode de combat... faites qu'il soit aider par une équipe en béton, ou que Yamamuro corrige les dessins pendant qu'il taff' l'animation des scènes de fight. :mmm:

Pour King Ryu, y a bien eu l'ép 30 où c'était un autre scenariste. Il doit juste être fatigué, mais les grandes idées par épisodes sont déjà écrites je pense, Ryu a déjà taffer ça, mais ça doit l saouler de rédiger des épisodes de combat, ça fait quand même 7 semaines qu'il livre des épisodes, je pense que là il prend repos pour qu'on puisse le revoir quand ça sera de nouveau intéressant d'avoir le meilleur scénariste.

SSJGZetto

#1580
Si ça peut vous aider, vous pouvez désormais traduire les caractères des titres :

第35話(03/20) 怒りを力に変えろ!ベジータの全開バトル
脚本:キング・リュウ 演出:竹下健一 絵コンテ:貝澤幸男 作画監督:石川修

第36話(03/27) まさかの難敵!? ベジータ怒りの大爆発
脚本:小山真 演出:唐澤和也 絵コンテ:角銅博之 作画監督:島貫正弘

第37話(04/03) 未定
脚本:吉高寿男 演出:広嶋秀樹 絵コンテ:貝澤幸男 作画監督:唐澤雄一

第38話(04/10) 第6宇宙最後の戦士・最強の男ヒット見参!(仮)
脚本:吉高寿男 演出・絵コンテ:羽多野浩平 作画監督:舘直樹


Ça vous facilitera la traduction plutôt que de vous torturer l'esprit sur un visuel. Du moins, pour ceux qui ne savent pas encore lire les Kanjis. =)


/!\ Et on n'oublie pas de mettre la balise spoiler si on veut discuter de la suite dans les prochains épisodes.  :cool:

ShinGaijin

#1581
Spoiler
35 : La colère devient une force ! La bataille au delà des limites de Vegeta 36 : Un formidable adversaire totalement innatendu ! L'explosion de rage de Vegeta ! 37 : non communiqué 38 : Le dernier participant du 6ème Univers ! Voilà le plus puissant, Hit !
[Fermer]

A vérifier par Saiyuke cependant, tonton ayant un meilleur niveau que le mien.

NOTE IMPORTANTE : IL S'AGIT DE TITRES PROVISOIRES FOURNIS AU STATIONS TV, ET PEUVENT ETRE MODIFIES A TOUT INSTANT. ;)

Psykomatik

ÉPISODE 35 : Dimanche 20 mars 2016
Titre de l'épisode
« Quand la colère se fait puissance ! Vegeta à corps perdu ! »
[Fermer]

STAFF :
. SCENARIO : King Ryū
. SUPERVISEUR DE L'ANIMATION : Osamu Ishikawa
. STORYBOARD : Yukio Kaizawa
. RÉALISATEUR : Kenichi Takeshita




ÉPISODE 36 : Dimanche 27 mars 2016
Titre de l'épisode
« Un ennemi étonnamment puissant ?! La fulgurante explosion de colère de Vegeta ! »
[Fermer]

STAFF :
. SCENARIO : Makoto Koyama
. SUPERVISEUR DE L'ANIMATION : Masahiro Shimanuki
. STORYBOARD : Hiroyuki Kakudō
. RÉALISATEUR : Kazuya Karasawa




ÉPISODE 37 : Dimanche 3 avril 2016
Titre de l'épisode
« Non défini. »
[Fermer]

STAFF :
. SCENARIO : Yoshitaka Toshio
. SUPERVISEUR DE L'ANIMATION : Yūichi Karasawa
. STORYBOARD : Yukio Kaizawa
. RÉALISATEUR : Hideki Hiroshima




ÉPISODE 37 : Dimanche 10 avril 2016
Titre de l'épisode
« Le dernier guerrier de l'Univers N°6 ! Le meilleur pour la fin : Voilà Hit !. »
[Fermer]

STAFF :
. SCENARIO : Yoshitaka Toshio
. SUPERVISEUR DE L'ANIMATION : Naoki Tate
. STORYBOARD : Kōhei Hatano
. RÉALISATEUR : Kōhei Hatano

Rayzouz

Oulah j'ai vraiment hate de voir tout sa
Le titre de l'episode 36 donne trop envie Et je suis content que se soit Naoki Tate qui se charge de l'episode 38 sa sera un episode hyper dynamique je pense

Daima0

Moi j'adore le titre de l'épisode 37, j'ai hâte!

Peut-être les débuts de Monaka?

Proteus

Je suis tres frustré de voir à quel point piccolo n a servit à rien et s'est fait dégager comme une merde par vegeta.

Jim-my

Il a déjà été bien plus charismatique que dans l'arc Buu, c'est déjà ça.

Et puis Vegeta a laissé Piccolo s'occupé de Géro, là il lui rend la pareille.

Proteus

Il y a un topic sur le role de gohan dans super. Mais ça meriterait qu'on parle de piccolo ou. Majin buu, pensez-vous qu'il seront encore dans l'action ?

ma junia

Citation de: Jim-my le 09 Mars 2016 à 14:37:05
Il a déjà été bien plus charismatique que dans l'arc Buu, c'est déjà ça.

Et puis Vegeta a laissé Piccolo s'occupé de Géro, là il lui rend la pareille.

Si cela aura été végéta je ne suis pas sur que tu dirai pareil.
Bref trop de déception.

Rayzouz

Citation de: Proteus le 09 Mars 2016 à 14:50:20
Il y a un topic sur le role de gohan dans super. Mais ça meriterait qu'on parle de piccolo ou. Majin buu, pensez-vous qu'il seront encore dans l'action ?
Perso majin buu je ne pense pas et je m'en fou clairement par contre piccolo je suis presque sur qu'il va etre utile pour la suite il ne vas passer a la trappe c est impossible on as pas tres bien explorer la "mythologie namek" dans dragon ball sa serai le moment de le faire et de decouvrir une facon pour piccolo d augmenter radicalement sa puissance