Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Non je n'aurai pas dit pareil puisque Vegeta est infiniment plus fort que Piccolo.
Piccolo n'est plus dans le coup depuis son combat contre Cell 1ére forme, il faut l'accepter.

Néanmoins, sans la tricherie de Frost il aurait gagné, dites vous ça.

Daima0

Déçu également du rôle de Piccolo dans le tournois, surtout qu'il est plus puissant que Frost.  :piccolo:

Proteus

#1592
Oui mais piccolo est beaucoup plus fort que contre cell 1 et il peut encore augmenter. Apparement il n'est pas au même niveau dans fnf et le tournois. Et aussi ce n'est pas parce qu'il n'est plus dans le top des puissances qu'il ne peux plus avoir de scènes de combats.
Les mechants peuvent très bien avoir des hommes à leur service à la mesure de piccolo, iu même tenshinhan.
Regardez fnf.
Et dans db, ce n'est pas le.niveau de puissance qui fait la beauté d un combat.

ma junia

Citation de: Jim-my le 09 Mars 2016 à 14:57:45
Non je n'aurai pas dit pareil puisque Vegeta est infiniment plus fort que Piccolo.


Végéta et encore lui...

je l'aimais bien avant ce genre de fan boys

Kyabe キャベ

Sa rage sec envers Vegeta dite moi :D

Proteus

J'avoue que les fanboys de vegeta sont méga lourds, et pourtant cest mon personnage numéro deux. Et piccolo mon numéro trois. Mais la façon dont il lui vole la vedette face à frost (alors qu'on sait tres bien que vegeta aura plein d autre combats car il sera das le top) me frustre énormément.

Bejīta Wolf

pour les titres je suis tombé là-dessus


m'embrouillez pas si c'est de la me*** je ne parle pas un mot de Japonais ^u^

Gohan06

Il y a des infos qui fuitent sur ce qui se passera après le tournoi ou rien n'a encore été dit ?
Je viens de voir la news sur le site, et dans 4 épisodes on est déjà à la finale, donc on va vite y arriver.

Teen_Gohan_757

Shimanuki et Tate pour la suite,  ca peut être vraiment bien si ils peuvent finaliser correctement leurs épisodes :p 

ma junia

#1599
Spoiler
Donc végéta bat un frost affaiblie et un robot et c'est tout.
[Fermer]

Eirian Kikai

Spoiler
Mageta n'est pas un robot  :cool:
[Fermer]

KAiWAi

Merci beaucoup d'utiliser les balises SPOIL les gars !!  :cool: :cool: :cool:

C'est vraiment super pour ceux qui ont réussi à ne pas lire les titres des épisodes.
Je vais tenter de tenir le coup ... arg, et le nouveau chapitre du manga qui va pas tarder !!

Kyabe キャベ

Spoiler
Depuis le début, je suis sur et certain que magneta cache quelqu'un à l'intérieur de lui.
[Fermer]

Proteus

#1603
Spoiler
Comment je déteste la tournure des évènements.
Majin Buu qui est mis au placard...
Piccolo vs Frost: j'aurais souhaité que Piccolo gagne, car on le voit peu se battre, et il a beaucoup moins d'avenir que Végéta dans la série niveau action.
Et au final Végéta lui dit de dégager.
Merci Piccolo, ton combat et tu n'as servit à rien...

J'aurais trop aimé un Piccolo vs magetta, puis que Magetta se battre contre Végéta, Je voulais que Mageta gagne un combat. Et non il servira à rien...

J'aurais voulu que Vegeta batte kabe facilement car je déteste ce personnage, et non ce petit con va gagner. Nul à chier...

Bref, j'en ait marre de ces codes mangas qui fait que dés qu'un personnage est gros ou hyper musclés, il soit moins fort qu'un petit tout faible d'apparence. Et la c'est bien botamo et Magetta qui ne gagneront pas de combat.
Frost est décevant car il est faible, trop déçus j'adorais son design au début, et j'imaginais tellement pour lui...
Kabe est énervant car il est fort.
Hit il a une taille normale et pas une sale tête; donc c'était lui le plus fort du groupe, on l'avait tous deviner depuis le début.

J'espère vraiment que l'après tournois sera bien, et que tout les losers auront leur moment de gloire (Buu, Botamo, Piccolo, Magetta)

Car comment ça m'emmerderait une intrigue sur les saiyens sur la planète salad avec Kabe qu'on verra tout le temps,Frost qui sera mort et les deux Gros qui serviront à rien car ils sont gros...
[Fermer]


Spoiler
CitationDepuis le début, je suis sur et certain que magneta cache quelqu'un à l'intérieur de lui.
Oui j'ai très peur de ça, qu'un petit être genre beau gosse apparaisse, ou un enfant (encore) ou une fille (le twist à deux balles)
[Fermer]

Kyabe キャベ

Spoiler
Peut-être dracaufeu  :hihi:
[Fermer]