Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ShinGaijin

J'en parlais il y a peu, mais voilà que le sujet s'invite même sur Neoseeker. La fanbase DB touche le fond.

http://www.neoseeker.com/forums/88/t2171695-broly-inside-magetta/

Et bien sûr nos amis les théoriciens de Youtube (rire sarcastique) s'en donnent à cœur joie :

! No longer available

Proteus

#1606
"Broly = 5 Letters
Magetta = 7 Letters
Magetta only has two of the same letters which are also consecutive, which is T. Take way the T, you have Magea, which is 5 letters like Broly. Magea also sounds similiar to Magneta, which is another term for Purple, the same color as RSSj Broly's hair.."

Putain mais comment on peut être aussi con ???

Laraxus

Spoiler
CitationJ'aurais voulu que Vegeta batte kabe facilement car je déteste ce personnage, et non ce petit con va gagner. Nul à chier...

Je trouve que tu juge bien vite les événements à venir. Je peux comprendre que tu sois déçu pour Magnetta et Piccolo, et je peux également comprendre que tu n'aime pas le design de Cabe mais t'es quand même un peu catégorique. On ne connait pratiquement rien de Cabe, c'est un personnage qui a encore plein de potentiel et qu'on a jamais vu à l'action, du coup je trouve que c'est plus intéressant de le voir combattre lui plutôt que Vegeta. Et ça m'intrigue de savoir comment il va le vaincre alors qu'il a été impressionné par le ssj.

Les fanboy vont réussir à me faire détester Broly...
[Fermer]

Proteus

Oui mais je n'aime pas du tout le design de kabe, je ne veux pas le voir combattre.
Après il y a monakka que j'adore.

ma junia

Citation de: Laraxus le 09 Mars 2016 à 20:18:55


Les fanboy vont réussir à me faire détester Broly..

Bienvenu au club.

Spoiler
Je peux me consoler car Végéta aurai pu perdre contre frost à cause de son "aiguille", s'il ne le connaissais pas comme les autres piccolo et Goku.

Et tout de même piccolo a fait meilleur prestation que contre tagoma.
[Fermer]

Proteus

Il a fait une meilleur prestation que contre tagoma, sauf que pour moi fnf de super n'existe pas, et Piccolo a fait un combat très sympa contre Shisami.

Laraxus

CitationOui mais je n'aime pas du tout le design de kabe, je ne veux pas le voir combattre.

Je comprend, mais après tu pourrais toujours avoir une bonne surprise. J'étais pas très emballé par le design de Frost (qui n'était qu'un Freezer) et pourtant j'ai apprécié les twists autour de lui!

CitationIl a fait une meilleur prestation que contre tagoma, sauf que pour moi fnf de super n'existe pas, et Piccolo a fait un combat très sympa contre Shisami.

+1  :cool:

Bejīta Wolf


ma junia

Citation de: Proteus le 09 Mars 2016 à 20:29:35
Il a fait une meilleur prestation que contre tagoma, sauf que pour moi fnf de super n'existe pas, et Piccolo a fait un combat très sympa contre Shisami.

C'est juste.
Faudrait connaitre le niveau de puissance des perso, car là je suis perdu.

Proteus

Dans super tagoma était soit disant de la trempe de zarbon et il dépasse tout le monde en s'entrainant.
Ca doit faire pareil pour lui.
Il est impossible que Piccolo se soit affaiblis. Donc Shisami est très fort.
Et vu la prestation de Piccolo contre Frost, non shizami n'a pas le niveau de dodoria contre piccolo, pour prendre l'avantage sur lui.

ma junia

C'est vrai que dans l'arc fnf Piccolo se débrouille moins bien que le film, mais par contre shisami se fait étaler en un coup par gohan ssj.

Proteus

Je me répète, le ssj ne veut rien dire, béjito est SSJ1, goku contre Beerus est SSJ1.
C'est un multiplicateur de puissance. La forme de base augmente sans cesse.

ma junia

Très bien merci pour l'info et désolé de te faire répéter.

Jim-my

Le traitement de Piccolo dans Super est bien meilleur que dans la l'arc Buu, ou il était le complice des pitrerie de Gotenks.

La au moins il est dans l'equipe des plus puissant de son univers, plutôt prestigieux.

Laraxus

Mouais, je vois mal Goku revenir pour être la star et gagner le tournoi. Faudrait peut être en laisser pour les autres...