Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Eirian Kikai

Les changements auront peut être lieu dans les semaines a venir :sourire: . On a déjà débattu/parlé de cela dans les pages précédentes :) .

Et si la qualité générale reste la même ... Je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre l'exportation de la série en international . Notamment aux États-Unis. Puis d'attendre la réaction de Funimation.
Si elle est positive : rien ne changera.
Si elle est négative : On peut éventuellement s'attendre a de gros changements.

Par exemple, Si Fanimation veut du sang , je peux t'assurer qu'on en aura .

Proteus

LOl mais d'ici là la série sera casiment finis non ?

ShinGaijin

#1637
FUNimation ne demandera absolument aucun changement.

Il y a eu tellement de pipeaux sur leur supposé pouvoir d'influence (cette grotesque rumeur bien française voulant que GT soit une commande de FUNi entre autres  :haha: ), mais pour parfaitement connaître cette compagnie depuis de nombreuses années et leurs petits secrets, en réalité il n'en est rien.

FUNimation n'a jamais eu la moindre influence sur Toei et la production des différentes séries Dragon Ball.

Donc du sang ou d'éventuelles retouches pour le marché US, oubliez direct, ne vous faites pas de faux espoirs.

Slaythe

Je comprends pas la mentalité du "tant que ça marche on aura pas mieux."

Vous aurez pas mieux tout court. Si ça marche pas ils annulent la série. Point.

Si ça marche, on finira par avoir des films, TV specials, des jeux vidéos bien foutus, des belles figurines, et une histoire sympa à suivre malgré la réalisation pathétique, et au final Dragon Ball reste en vie.

Si ça marche pas on a quedalle et faut se rebouffer du Cell Freezer Buu à tout jamais.


itachi 316

Je suis entièrement d'accord avec slaythe ! Vous quand vous progressez a quelque chose ( que ça soit a l'école , a votre travail , ou sportivement ...) vous bossez encore + pour être le meilleur possible ... en revanche si vous êtes mauvais et que ça ne marche pas c'est là que vous aller baissé les bras et tout bâcler !

Que le projet en cours soit bon ou mauvais si ça marche fort ça ne peut qu'encourager à investir et faire de nouveau projet !

Ana-Lora

Bon j'ai pas vu les titres des épisodes... (pour le moment, je ne craque pas).
J'espère en tout cas qu'il y aura un combat Vegeta vs Kabe (Cabe, Kyabe, je ne sais pas comment l'écrire).
Vegeta est fier de sa race. Hormis Goku et Gohan (qu'il considérait comme corrompus), il n'a pas eu à se battre contre un autre saiyan. Je me demande comment il se comportera face à Kabe. Sera-t-il (comme à son habitude) violent dans son combat ?
Ce serait intéressant à voir !

Slaythe

#1641
Oui fin il se foutait de Raditz et a dégagé Nappa violemment quand même ^^' .

Vegeta n'a aucun intérêt pour les faibles... Et Cabbe, malheureusement, est du niveau de Tarble.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Proteus

CitationJe comprends pas la mentalité du "tant que ça marche on aura pas mieux."

Vous aurez pas mieux tout court. Si ça marche pas ils annulent la série. Point.

Si ça marche, on finira par avoir des films, TV specials, des jeux vidéos bien foutus, des belles figurines, et une histoire sympa à suivre malgré la réalisation pathétique, et au final Dragon Ball reste en vie.

Si ça marche pas on a quedalle et faut se rebouffer du Cell Freezer Buu à tout jamais.
Entièrement d'accord, il faut arrêter d'être naif.

saiyuke

Je suis étonné, c'est plutôt pas si mauvais que ça comme score.

J'ai rajouté les top 20 (bluray) et top 30 (dvd) de vente d'animés de la semaine :

TOP 20 des ventes de la semaine de BLURAY d'animés au Japon


TOP 30 des ventes de la semaine de DVD d'animés au Japon

Sôsuke93

C'est ni bon ni mauvais, la licence Dragon Ball est forte c'est ce qui permet d'avoir des petites ventes sympathique.

Par contre je suis a peu près certain que ça ne pourra pas faire mieux, peut-être à cause de la réalisation très moyenne de l'anime.


Rentetsuken

#1645
Salut à tous, je suis nouveau ici mais je voulais savoir si je suis le seul à être dégouté par rapport à Monaca ?

J'explique, depuis pas mal d'épisodes maintenant, on nous parles de ce "fameux" Monaca comme quoi c'est le meilleur de l'univers 7, que ce soit Beerus qui en vante les mérites et Goku en étant très interésser par ce dernier.

Spoiler
Et plus la tournoi avance et aux vues des titres des prochains episodes. Monaca n'est clairement pas mis en avant. Malheureusement (je suppose, qu'il va battre Kabe mais après un combat contre Vegeta, il n'y a pas de quoi s'en vanté) contre Hit il n'a clairement aucune chance, parce que je pense clairement que l'interet est de faires perdre l'univers 7 pour ne pas avoir les SDB.

J'espère me tromper mais clairement au vu des tournures que prends l'anime je le vois comme ça car pour quelqu'un qui est censé être le plus fort de l'univers 7 et perdre, ça le fais moyen.
[Fermer]
Si vous avez des idées ou en debattre, je serais ravi d'écouter vos avis  :sourire:

Psykomatik

Yo, pas de spoil ici c'est tout ce que je te demanderai. Certains ne veulent pas lire les titres des épisodes à venir, all simply.

Proteus

J'adore le design de monakka. Je. Pense qu'il se transforme car beerus parlait de quand il se met en "mode" et je ne le vois pas inférieur à hit.

Rentetsuken

Sorry, j'ai écris avec le téléphone et j'avais pas vu la balise spoil, ça ne se reproduira plus ;)

Et pour répondre à Proteus, je vois plutôt l'inverse, Hit carrément supérieur à Monaca.

Et je pense que "si" Goku l'affronte, je le vois le mettre plus en difficulté que Monaca et du coup le surpasser, après c'est vraiment ce que je ressent et j'espère me tromper fortement car ce serait un vrai booste au manga de mettre des personnages bien supérieur à Goku et Vegeta.

Eirian Kikai

Citation de: ShinGaijin le 11 Mars 2016 à 01:32:10
FUNimation ne demandera absolument aucun changement.

Il y a eu tellement de pipeaux sur leur supposé pouvoir d'influence (cette grotesque rumeur bien française voulant que GT soit une commande de FUNi entre autres  :haha: ), mais pour parfaitement connaître cette compagnie depuis de nombreuses années et leurs petits secrets, en réalité il n'en est rien.

FUNimation n'a jamais eu la moindre influence sur Toei et la production des différentes séries Dragon Ball.

Donc du sang ou d'éventuelles retouches pour le marché US, oubliez direct, ne vous faites pas de faux espoirs.
Je viens de revoir mes sources. et ...

  effectivement tu as parfaitement raison. FUNimation n'a en aucun cas influencé une série , ni même contribué a son développement . Une fausse idée que je me suis construite aux fils des années, Ta remarque m'a permis de rectifier cela.  :cool: