Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sôsuke93

Citation de: Noham le 10 Mars 2016 à 23:09:00
Wow.
Ce deuxième DVD/BR pète tout les records en 2 semaines, autant que le premier en 4/5 mois °-° (Et ceux, sans correction, et toujours au même prix si je m'abuse).... J'avoue, je suis sur le cul.

Cher Toei: succès incroyable avec 2 précédents films, de Kai, ici succès étonnant pour ce que ça vaut de votre série télé cheap (que ce soit en audience, replay légale ou en vente), on note aussi l'augmentation des ventes de V-Jump depuis le commencement du manga de Toyble, les gars qui font les endings sont numéro toujours dans le TOP 50 jap', et le PQ se vend certainement très bien également...
Vazy, kees't'attends de plus Toei?! Y'a tout le soutient du monde là. Lâche quelques francs japonais et embauche de vrais gars non-amateur derrière la prod quoi  :mmm:  :mmm: :mmm:
:pfff:

Sérieusement, ce succès encourage et encouragera encore l'état actuel des choses... Aucune chance de voir une évolution autre que scénaristique... dommage.
Ce que j'aimerai savoir, si au niveau bénéfice est-ce que pour la Toei sa rapporte réellement autant ?

On sait que produire un anime demande un certain coût et du temps, avec le nombre de production que réalise le studio, je pense que la Toei essaye surement de survivre en gardant une partie de l'argent pour son avenir.

Ensuite si ce n'est pas le cas, alors la Toei s'en fiche maintenant de la licence et voit Dragon Ball comme une "pompe à fric".

SSJGZetto

La SelectaVision aurait confirmée lors d'une conférence, l'arrivée de Dragon Ball Super en Espagne, selon @ZNewsTV sur Twitter.
Apparemment, la série n'est pas prévue pour cette année, mais plus tard vers 2017.


Psykomatik

Ils l'ont annoncé sur facebook en répondant à un commentaire.

ShinGaijin

#1653
Je n'aurai qu'un commentaire :

! No longer available
Vivement l'annonce du vrai doublage en Espagnol, pour l'Amérique Latine. 8)

Bien plus surprenant, Selecta Visión a également annoncé être en négociation avec Toei Animation pour acquérir les droits de Super Saiyajin Zetsumetsu Keikaku ainsi que Episode of Bardock.

itachi 316

Citation de: Sôsuke93 le 12 Mars 2016 à 06:59:20
Citation de: Noham le 10 Mars 2016 à 23:09:00
Wow.
Ce deuxième DVD/BR pète tout les records en 2 semaines, autant que le premier en 4/5 mois °-° (Et ceux, sans correction, et toujours au même prix si je m'abuse).... J'avoue, je suis sur le cul.

Cher Toei: succès incroyable avec 2 précédents films, de Kai, ici succès étonnant pour ce que ça vaut de votre série télé cheap (que ce soit en audience, replay légale ou en vente), on note aussi l'augmentation des ventes de V-Jump depuis le commencement du manga de Toyble, les gars qui font les endings sont numéro toujours dans le TOP 50 jap', et le PQ se vend certainement très bien également...
Vazy, kees't'attends de plus Toei?! Y'a tout le soutient du monde là. Lâche quelques francs japonais et embauche de vrais gars non-amateur derrière la prod quoi  :mmm:  :mmm: :mmm:
:pfff:

Sérieusement, ce succès encourage et encouragera encore l'état actuel des choses... Aucune chance de voir une évolution autre que scénaristique... dommage.
Ce que j'aimerai savoir, si au niveau bénéfice est-ce que pour la Toei sa rapporte réellement autant ?

On sait que produire un anime demande un certain coût et du temps, avec le nombre de production que réalise le studio, je pense que la Toei essaye surement de survivre en gardant une partie de l'argent pour son avenir.

Ensuite si ce n'est pas le cas, alors la Toei s'en fiche maintenant de la licence et voit Dragon Ball comme une "pompe à fric".

L'années dernière la licence dragon ball a rapporter dans les 150 ou 160 millions de dollars .
Cette années les chiffres était identique mais pour la moitié d'années fiscal et les prévisions annoncé presque le double pour l'années complète (donc autour de 300 millions) .
Je pense que tout le monde y voit son intérêt et y gagne financièrement ne tkt pas pour ça .
Concernant la pompe a fric ça a toujours était le cas a la base c'est un job pas une passion .

Eirian Kikai

#1655
Personnellement , J'en attends beaucoup de la part du Doublage Mexicain  :bave: , Et Allemand , avec notamment le grand Tommy Morgenstern interprétant le personnage de Goku.

KAiWAi

Citation de: ShinGaijin le 12 Mars 2016 à 18:43:00
Bien plus surprenant, Selecta Visión a également annoncé être en négociation avec Toei Animation pour acquérir les droits de Super Saiyajin Zetsumetsu Keikaku ainsi que Episode of Bardock.
Pourquoi "surprenant" ?
Qu'est ce que ça implique d'après toi ?

walikour

Je viens aussi déposer un peu mon coup de gueule sur la qualité de la serie, mais pas que je me suis mis en tête de rendre l'action de l'épisode 33 meilleur ( goku vs frost ) https://www.youtube.com/watch?v=0psMUBDU274
Rien qu'avec une connaissance basique de sony vegas et quoi 5 bonne heures tu peux rendre quelque scène tellement mieu juste avec des mouvements de caméra.
C'est même pas une question d'animation... juste comment on ressent l'action et les coup ...
Bref la série ne mérite pas de faire autant de vente c'est une honte.

darkblade

Dragon ball super suit ces temps-ci un chemin assez ordonné mais c'est vraiment dommage et injuste que son gohan soit mis hors jeu.
Je suis sûr qu'il va pas apparaitre d'ici jusqu'a dix épisodes en avant.

dbsuper

Je suis d'accord, je trouve malheureux de mettre Gohan sur la touche, c'est surement pour ajouter plus de suspense.

SSJGZetto

#1660
Apparemment, dans le VJump du mois prochain (21 Avril), il y'aura une "Annonce super importante" concernant Dragon Ball Super.
Pour le moment, je n'ai pas de visuel pour le confirmer, peut-être demain oui sûrement.

Psykomatik

J'ai peur... Je commence à bien kiffer le manga, si c'est pour nous signer son arrêt..  :snif:

Azerty16

Attention avec les annonces "super importantes ", la dernière fois qu'on a eu ce genre de teasing c'était quand même pour un truc pas terrible.

Citation de: Psykomatik le 17 Mars 2016 à 19:17:45
J'ai peur... Je commence à bien kiffer le manga, si c'est pour nous signer son arrêt..  :snif:

Teaser une fin c'est quand même peu commun (voir du jamais vu), en revanche passer en hebdomadaire, ouais non là je reve.

SSJGZetto

#1663
C'est-ce-que je pensais après avoir lu le post de Psykomatik.  :hihi:
Sinon pour l'annonce, cette dernière fois c'était le Twitter officiel de DBS, cette fois-ci il s'agit du VJump, soit, quelque chose de sûre. Donc il y'aura sûrement une véritable "Super annonce" dans le prochain numéro digne d'être importante. =)

Psykomatik

Passer en hebdomadaire dans un magasine mensuel ?