Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kūra

Citation de: Kepiaschkz le 26 Mars 2016 à 19:35:04
Après tout il recherchait bien les Super Dragon Balls pour quelque chose avant de gouter à la nourriture terrienne.

Dès le Chapitre 3 de Dragon Ball Super où tu le vois débouler chez les Kaioshin il cherche les "orbes de souhait" , avant même qu'il ne sache qu'il y a de la bonne bouffe sur Terre et que par conséquent la sienne est ravagée par la guerre. Cela a été vite mis de côté, à voir par la suite si ça aura vraiment son importance ou si sa motivation est vraiment la Terre.

Kepiaschkz

Citation de: Jourgensen le 26 Mars 2016 à 20:06:06
Je sais pas si vous comprenez que parler de logique, voir encore pire de science avec DB c'est de la masturbation intellectuelle.
Les mecs qui font la série ne pensent pas à ça, DBS contredit tellement de lois de la physique que c'est disqualifié direct.

Sauf que la ce n'est pas de la science mais de la logique élémentaire. Pour intervertir 2 boules, ils envisagent d'en déplacer 7 encore plus grosses. Alors que je sais pas moi ... ils ont qu'a juste déplacer les 2 Terres comme ils font pour les SDB.

Pour résoudre un problème difficile, ils s'ammenent avec une solution 10x plus difficile a mettre en oeuvre que le problème de base.

Quand je vois comment certains s'écharpent sur des détails sur ce forum concernant les puissances ( entre autres)  je vois pas pourquoi un truc aussi gros serait balayé sous pretexte que DB est un univers fantastique. Fantastique ne veut pas dire absence de logique.

ShinGaijin

Citation de: Jourgensen le 26 Mars 2016 à 20:06:06
Je sais pas si vous comprenez que parler de logique, voir encore pire de science avec DB c'est de la masturbation intellectuelle.

On devrait mettre ceci en préambule de chaque forum traitant d'une oeuvre fantastique, surtout pour Dragon Ball. :oui:


Teen_Gohan_757

J'espère que la VF sera aussi bonne que les films BoG et FnF, ca pourrait être ainsi vraiment très intéressant !

Legendary Zahha

Il y a bien un épisode 36 cette semaine ?  :mmm:

Jourgensen

J'ai trouvé ça par hasard....
https://soundcloud.com/cnul/le-dragon-a-bas-le-canada

Kūra

C'est quoi cette conn*rie ?  :haha: :haha:

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 26 Mars 2016 à 22:07:47
Il y a bien un épisode 36 cette semaine ?  :mmm:

Oui il est même dans une heure et 28 minutes  :hihi:.

ma junia

On peut le voir ou, dans quel site, s'il vous plait.


ma junia

Merci.
Bon visionnage. :sourire:

Azerty16

Il semblerait que l'ending "Light Pink" soit remplacé "prématurément" dès la semaine prochaine :
https://twitter.com/LACCO_TOWER/status/713889111178764289


Kūra

Oui j'avais remarqué ça en consultant la page wikipédia de la Série.

ShinGaijin

Ah, ils avaient annoncé depuis longtemps que la dernière de Usubeni serait pour ce week-end. Il aura donc duré onze épisodes.
Curieux de voir ce que Czecho No Republic va nous sortir.

BURNS

salut a tous voici ma théorie sur la suite de cet arc !
voila ma théorie ,alors le tournoi va voir le combat opposant goku contre hit , goku va perdre ensuite vient le tour de monaca, ce dernier n'étant en faite pas le plus fort se fait battre facilement par HIT ,beerus pensait que goku et végéta feraient le taf et que monaca ne serait pas obligé de combattre , la raison de tout ça ?juste la fierté mal placé de beerus ne voulant pas admettre que goku soit le plus fort qu il n'est jamais rencontré . L'univers 6 gagne le tournoi et c'est la que ça se complique ..HIT s'empare du cube et des 6 dragon ball et part a la recherche de la 7eme boule dans les 12 univers poursuivis par nos amis afin de l'empecher de réaliser son souhait .

Jourgensen

C'est plus ou moins ce que j'écris depuis longtemps.
Je continue de penser que Monaca ne sait même pas se battre et que Hit va devenir le bigboss de la série.

Citationjuste la fierté mal placé de beerus ne voulant pas admettre que goku soit le plus fort qu il n'est jamais rencontré
ça c'est carrément pas con