Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Mathieu

si dbs vient en france c'est les doubleurs de dbz et dbkai qui vont doubler la série ? ou on aura encore un truc du genre "le doublage se fera en belgique" ?

ShinGaijin

Il n'y a pas d'information sur le cast d'acteurs retenu pour le moment.

Koofren コーフレン

Vous aimez Piccolo ? Vous aimez les OST de DBZ ?

Alors vous voilà servi :

! No longer available
J'ai utilisé le thème qui était tout le temps utilisé pour Piccolo, c'est son thème à lui quoi  :piccolo:.

Kapurikōn no Jeff

Ca va faire plaisir à Ma Junia, en plus ça va bien avec la scène.

Koofren コーフレン

Merci  :sourire:, oui je pense  :hihi:.
D'ailleurs ça ne pose pas de problème si je poste parfois mes futures vidéos ici ? Ou c'est considéré comme HS ?

Car dans la section "Anime" mon topic n'est pas visible du tout, pas mal de gens du forum se plaignant des OST de Super n'ont jamais entendu parler de ma chaîne du coup.

Le-Duc

Meilleur thème de personnage de l'anime DB/DBZ/GT/KAI/SUPER compris :oui:

ma junia

Oullala !
C'est clair que ça me fait plaisir.
En plus j'étais partie pour faire un montage de ce combat moi même avec les Ost  de Piccolo.

On a eu la même idée.
Mais c'est assez éprouvant pour faire disparaitre leur ost, mais toi tu fais ça quand il n'y en a pas.

T'as choisi la bonne ost pour ce moment, super.

Mr Floflo

C'est fou comment avec cette OST les scène prend de l'ampleur.
J'essaye tjrs de ne pas comparer DBZ et DBS.......mais là je suis obligé de faire cette comparaison!

C'est juste superbe ^^

:love:

dbzteam

Je vien de regarder la video avec l'ost à piccolo c'est un régale! Ça aurait été vraiment kiffant dbsuper avec la même bande sonore que dbz

Kapurikōn no Jeff

Non ce n'est pas considéré comme HS, tu ''parles'' de DBS et dans le topic animé qui englobe le tout. Après si t'avais créer un topic pour, je peux l'épingler si tu veux?

Koofren コーフレン

Merci pour vos commentaires  :sourire:.

@Kapurikōn no Jeff :

D'acc, dans la section DBS tu veux dire ? Oui j'aimerai bien car ce topic concerne bien entendu Dragon Ball Super, et il aurait certainement plus de visibilité ici  :sourire:.

SSJGZetto

#1736
Vivement Dimanche, je sens qu'on va assister à un splendide combat Titanesque entre deux Super Saiyans des deux Univers différents, la classe!!!  :ha:



Ça pourrait être votre combat préféré de la série. :D

Le-Duc

Ca lui va bien le monde super saiyan à Cabba/Kyabe :ha:

ma junia

Les pouvoir d'un super sayajin de l'univers 6 sont peut-être très différent de notre univers.
Comment va géré ce combat, végéta.
Vu que je pense que le pouvoir des participant de l' U6 sont de plus en plus grand à chaque fois.

Comme ça le sayajin serai plus fort que frost ou le metal man.

SSJGZetto

Citation de: ma junia le 29 Mars 2016 à 19:14:24
Vu que je pense que le pouvoir des participant de l' U6 sont de plus en plus grand à chaque fois.

Comme ça le sayajin serai plus fort que frost ou le metal man.

La bande annonce du prochain épisode nous montre clairement que Kyabbe surpasse Frost sous sa forme actuelle. =)