Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ma junia

C'est se que je me disais, les adversaire sont de plus en plus fort.
De plus Végéta a utilisé pas mal d'énergie, mais il a quand même l'air frais.

misterrider

moi je vois :
episode 37 vegeta vs kabbe , vegeta gagne
episode 38 vegeta vs hit , hit gagne
episode 39 goku vs hit , goku gagne ( car je suppose que monaka a simplement corrompu beerus avec de la bouffe mais n'a pas de niveau en combat ( it's under 9000 )

ma junia

Faut pas sous estimé le sayajin de l'U6.
Il peut gagner.

misterrider

ouai mais bon je le vois mal se transformer d'un coup de tete en ssb ou ssg

SSJGZetto

#1744
/!\ Juste au cas où pour les prochains messages : n'oubliez pas d'utiliser la balise "spoiler" si vous souhaitez écrire des éléments tirés des prochains titres et ses résumés des prochains épisodes.

Citation de: ma junia le 29 Mars 2016 à 19:41:38
De plus Végéta a utilisé pas mal d'énergie, mais il a quand même l'air frais.

Aucun problème là-dessus, il est en bonne forme après avoir bu un bon litre d'eau de la part de Whis.  :vegeta:

Kūra

#1745
Perso j'espère aussi que la qualité de l'anime va rester telle qu'elle est depuis 2,3 épisodes. Franchement il n'y a pas à se plaindre : entre l'arc Champa & l'arc FnF c'est le jour et la nuit niveau qualité d'image. Pourvu que ça dure, on est sur la bonne voie bien que tout ne soit pas encore parfait.

Vous parlez de son DBZ sur DBS ... Imaginez juste un moment la transformation de Kyabe en SSj avec l'OST de Trunks vs Mecha Freezer ..  :bave: :bave:

Spoiler
Objectivement Végéta a ses chances de gagner contre Kyabe. Il a le provoquer pour qu'il dévoile son potentiel, ce dernier se transforme ainsi en SSJ. Une fois fait Végéta en chie un max et il est obligé de passer au SSBlue pour lui botter le c*l et lui montrer sa marge de progression.
Niveau timing le combat va durer maximum un épisode et demi. Le prochain épisode se termine sur le passage de Végéta en mode SSBlue avec d'un air "bon maintenant fini de jouer, j'ai pas le choix je dois en arriver là pour le vaincre", il le bat au début de l'épisode 38 et après arrive Hit. Ce dernier battra Végéta sans trop trop se fatiguer, car ce dernier aura laissé des forces dans ses 2 derniers combats.

D'ailleurs je pense que Hit va être impressionné par le SSBlue, on voit dans la preview du prochain épisode qu'il a un moment les yeux grands ouverts, bien plus captivé qu'il ne l'était avec Goku quand il s'est transformé en SSJ vs Frost.   
[Fermer]

misterrider

Kura :
Spoiler
C'est surtout car il sera étonné de plus sentir le ki de végéta  :oui:
[Fermer]

mikemike

#1747
Spoiler

En fait comment Hit pourrait ne plus sentir le Ki de Bejita ? Il se transforme en SSJblue certes, mais on sait que seul le Ki d'un dieu ne peut plus être senti, or Bejita n'est absolument pas devenu un dieu, autant Goku est devenu un dieu saiyen après le rituel, autant Bejita n'a jamais eu le rituel pour lui, en quoi et comment est-il devenu Dieu ?
Pour moi, tout ça c'est des conneries, et personne n'a de réponse car cette série est juste là pour vendre des figurines de goku et de bejita aux cheveux bleus...
[Fermer]

Emricka

Spoiler
Le SSGSS ( et pas SSJB la ou que sais je ) est la fusion entre le KI d'un dieu et le KI du Super Saiyan. Doooooooooooooooooooooonc, Vegeta a du KI de dieu au même titre que Goku.
[Fermer]

Kūra

Je dis SSJB ou SSB pour Super Saiyajin Blue, appellation donnée par Whis dans un chapitre du manga pour éviter le nom de SSGSS à rallonge, donc je l'invente pas  :cool:

@mikemike : Le Super Saiyajin Blue est la forme Super Saiyajin d'un Super Saiyajin God comme on le sait. Si Végéta a atteint ce stade c'est qu'il est forcément passé par le SSG, bien qu'on ne le voit pas dans le manga. Goku l'explique dans le dernier épisode de la saga FnF, quand Végéta se transforme pour foutre une branlée à Freezer. "Contrairement à moi il n'a pas eu besoin de l'énergie des autres Saiyajin, il l'est devenu par lui-même". Donc le ki de Végéta au même titre que celui de Goku ne peut être ressenti, sauf par les Dieux.

Spoiler
Je pense que Hit réagit face à cette évolution parce qu'il se doute que c'est un truc bien plus fort que le Super Saiyajin ordinaire. Et ça doit le surprendre de ne plus sentir le ki de Végéta, aussi fort Hit soit-il.
[Fermer]

joeyw

Spoiler
Ou alors Hit est surpris justement parce qu'il sent le Ki divin de Vegeta :oui:
[Fermer]

ma junia

Spoiler
Si ça se trouve c'est bel et bien quelqu'un de divin, comme goku et vegeta.
[Fermer]

Azerty16


Àmen

C'etait tellement beau arriver sur le site et se faire spoiler directement ça http://db-z.com/kyabe-ssjgssj-episode-38-dragon-ball-super
On doit parler en spoiler pour ne pas spoiler la suite à ceux qui lisent le manga ou autre (ce dont je suis entièrement d'accord) mais après on met sur le site une image qui spoile tout
On aurai pu mettre une image de kyabe en noir avec un point d'interrogation sur lui par exemple et laisser le titre mais la c'est obligé qu'on voit l'image on peut pas la rater
Surtout qu'en plus la j'etais pas très à jour sur les episodes et ça m'a dégoûté d'être autant spoiler.
Je savais pas trop ou poster ce message mais je l'ai mis là donc désolé si ça aucun rapport avec la discussion.

Ana-Lora