Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

 J'imagine déjà botamo et magetta disparaître.

Jim-my

Il n'apparaissent même pas dans l'ending actuel je les voit pas apparaitre dans le prochain.

Ne confond pas Ending et Opening Proteus.

Vegeta VS Kyabe..Je me suis bien attaché à ce petit Saiyen, mais je sait qu'il perdra en un épisode..je le sent venir dommage, depuis la révelation de la tricherie de Frost, l'équipe 7 (enfin, juste Goku et Vegeta) domine trop a mon gout, sa me conforte dans l'idée que Hit va faire un grand ménage..

Proteus


misterrider

Moi je pense qu'il perd contre vegeta car comment tu veux rivaliser en ssj contre un ssgss deja que goku ssj3 se faisait démonté par un dieu qui utilisé meme pas 10% de sa puissance et que le ssg met beerus a 70% de sa puissance donc ssgss met beerus a 85% minimum donc j'en conclut que kabbe ssj= 10% de la puissance de beerus et vegeta ssgss = 85% donc vegeta ssgss bat sans forcer kabbe ssj .

Proteus

Toi tu n a rien lu à nos messages precedants.
Vegeta forme de base actuel > goku ssj3 saga buu.

Donc kabe est plus puissant que goku ssj3

Jim-my

Je pense qu'il ne faut pas condondre "forme de base" et "forme de base divine".

Quand il affronte Freezer, Goku normal fait "exploser" son ki, comme pour passé au niveau divin. (Il combat avec une aura transparente autour de lui).

Or contre Frost, Goku ne déploit pas son ki, il n'a aucune aura, donc pour moi il n'a pas le niveau divin a ce moment.

D'ailleur, contre Freezer, Goku ne se transforme pas en SSJ, car il est déjà en God, et la forme au dessus, c'est le SSB (il le dit lui même, c'est la transformation du SSG).

Donc pour moi, je le dit haut et fort, la forme de base de Goku et Vegeta n'a pas changé. Il faut qu'ils déploit leur ki comme Goku le fait face à Freezer pour passé en forme God. C'est pour sa qu'ils peuvent encore se transformé en SSJ.

Donc Piccolo n'est clairement pas plus fort qu'un SS3, pareille pour Frost, Botamo, et Kyabe.

goku ssg

#1776
Je vois que tu pense comme moi j'avait souvent l'idée dans ma tete que quand goku explosait son aura il passait en mode divin

Proteus

Non mais l aura de foku en forme de base a toujours été transparente lol.
Tout comme vegeta, gohan, piccolo, tenshinhan yamcha krilin...
Il n'y a pas forme de base eet forme de base divine.
En forme de  base il est déjà divin, point.
Et pourquoi il passerais de forme de base pas divine, puis ssj, puis après il se detransforme pour être plus fort lool.
Ça n a  aucun sens.
Goku ssjb > goku ssj > goku forme de base > goku ssj3 epoque buu.

De toute façon whiz a bien précisé qu'ils doivent devenir le plus fort possible en forme de base.

goku ssg

non pour moi il est pas divin car il se bat contre cabe qui atteint pour la première fois le super saiyan donc ça veut dire clairement que cabe est à des années lumières d'une puissance divine car sinon il aurait eu le super saiyan depuis longtemps

Proteus

Il n y a pas besoin d être divin pour être plus fort qu un  ssj3.
Goku forme de base actuel > goku ssj3 saga buu. Point
Danns le film bog il tient plus tête a beerus quand il redevient normal que en ssj3 avant. Dans super il explose la de beerus en forme de base.
Whiz ne veut surtout qu'il se transforme pour s entrainer.
Il ameliore sans cesse leur forme de base.

goku ssg

cabe n'est absolument pas plus fort qu'un ssj3 il vient à peine  d'avoir le ssj, le niveau qu'avait goku contre freezer

Kūra

Après ça veut rien dire, il n'a peut être jamais eu ce moment de colère comme ont eu Goku, Végéta ou Trunks lors de leur première transformation, vu que les Saiyajin sont pacifiques dans l'U6. Il est censé être plus fort que Magetta et peut être qu'il n'a pas à la base besoin du SSJ pour avoir un haut niveau de puissance.

C'est de la spéculation après qui pourrait expliquer son niveau .. Parce que ce serait vraiment pas logique qu'un néo-SSJ tienne tête à un SSJ "confirmé" qui s'est entraîné depuis des années sous cette forme, qui est passé par le SSJ2 etc. Mais on connaît pas l'entraînement qu'a eu Kyabe non plus donc bon, à voir. Ce qui est sur c'est qu'en principe Végéta devrait le découper en petits morceaux s'il se transforme en Super Saiyajin Blue, d'ailleurs c'est peut être à cause de cette transformation divine que l'on voit Champa venir gueuler sur Beerus  :cool:

ma junia

#1782
On ne connait pas du tout le niveau d'un saiyan de l univers 6.
Ils ont peut-etre plus puissant que l'on pense.
De plus s'il était si faible pourquoi et-il qualifier. Pour faire beau ? Genre l'U6  a aussi des saiyan.

Je ne vois pas ça comme ça. Il a peut-être lui aussi était entrainé par  vados.
On ne connait rien de sa façon de se battre. C'est comme piccolo vs frost ou Végéta contre metal man.

Ils ont  sous estimé l'adversaire.

Piccolo a fait ses preuve comme Goku dirai il a dépassé son niveau.
Attendons l'épisode avant de dire un "tel va gagné ",  "il sait pas se battre".

SSJGZetto

#1783
Citation de: Piccolo Daimaô Junia le 02 Avril 2016 à 17:49:41
Je ne vois pas ça comme ça. Il a peut-être lui aussi était entrainé par  vados.

Ce n'est pas impossible. :)
En parlant de Vados, j'ai aimé le geste de Kyabbe pour la protéger des morceaux de la barrière. Un vrai Gentleman !  :sourire:


Proteus

Gooku ssj1 tient tête a beerus 70 %
Goku ssj1 >> goku ssj3 saga buu
En quoi c'est si dur de coomprendre que goku forme de base > goku ssj3 saga buu ??
Vous n avez pas vu les épisodes ou les films avant l arc champa ou quoi ?
Vous n avez pas vu que whiz veut qu'ils soient le plus fort possible en restant normal ?
Si vegeta doit se transformer en ssj contre kabe, c'est que kabe > goku ssj3
A chaquue saga, les ennemis sont de plus en plus fort. C'est quoi l intérêt qu'un du top 5 de l univers 6 ait la force du docteur gero ? Lool

En tout cas je remarque que vous ne reagissez pas à mes. Arguments, qui ne sont pas des opignons mais juste de l observation de ce qui a été dit et montré.