Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Proteus@

Pour se preserver en vue de la rencontre avec Hit.

SonGokou

Moi ce que je veux savoir c'est si Goku se battra contre Kyabe ou non  :goku:

ma junia

Donc Du coup pour le prochain épisode :


Spoiler
Végéta gagne contre le saiyan et se retrouve contre hit et là on le vois ssb comme dans la preview.
[Fermer]

SSJGZetto

#1803
Azerty16, on peut déplacer les sujets mais pas les messages.
En revanche, supprimer oui, mais je vais fermer les yeux pour cette fois sauf si ça continu. :)

Attention Proteus, je parle bien de sa "conclusion", donc de ça :

Citation de: GokuSsj500 le 02 Avril 2016 à 18:39:07
Donc les combattants de l'univers 6 sont très loin de valoir un Goku SSJ Namek (enfin, ça paraît plutôt logique) vu que Goku normal arc du tournoi > Goku SSG face à Beerus

Du moins, la partie en rouge. Que l'on conclu que les combattants de l'Univers 6 ne valent pas le niveau de Goku SS de la période de Namek, je ne peux l'accepter. :)

Psykomatik

T'es pas d'accord pour dire que Botamo, Frost, et Magetta sont nettement supérieur à Goku SSJ Namek alors que Botami tient face à Goku normal (supérieur au SSD qu'il avait face à Beerus) ; alors que Frost tient face à Goku SSJ ; alors que Magetta tient face à Vegeta SSJ, tu n'es pas d'accord pour dire qu'ils sont bien bien bien plus supérieur à Goku SSJ Namek... ?

SSJGZetto

Mais, qu'il dise "qu'ils sont très loin de valoir un Goku SSJ de la période de Namek", montre clairement qu'ils sont loin derrière ce Goku, non ? Ou j'ai compris de travers ? :mmm:

ma junia

J'ai compris comme toi, mais je crois qu'il a du mal composé sa phrase.

goku ssg

#1807
Spoiler
il y a un truc qui me titille il dise pour le dernier combat donc ça veut dire que le dernier combat est goku donc ça veut dire que monaca ne combat pas où qu'il combat avant
[Fermer]

Proteus

Très loin de valoir dans le sens qu'il est bien supérieur.
Buu est très loin de valoir tao pai pai, il voulait dire comme ça. Même si la formulation est maladroite.

Que goku et vegeta deviennent ssj pour se préserver de hit alors qu'il serait plus fort en forme de base ?
Mais dans ce cas pourquoi il ne défonce pas en un coup les en forme de base a fond si ils sont si faibles ?
Ça n'a aucun sens lol

SSJGZetto

Mouai... Ça marche dans les deux sens, mais généralement on comprend que la personne concernée a un train de retard à telle ou telle personne. =)

goku ssg

monaca petard mouillé confirme

Proteus


Jim-my

Merci d'utilisé la balise spoiler, soyez sympa.

ShinGaijin

Heu...on est pas sur un chat.

Genre :

Citation de: goku ssg le 02 Avril 2016 à 22:57:26
monaca petard mouillé confirme
ou encore :
Citation de: Proteus le 02 Avril 2016 à 23:05:37
Hein ?

En outre, comme le demande Jim-my, merci d'utiliser la balise spoiler. :)

Proteus

Non mais il ne spoil rien du tout.
J'aurais justement aimé qu'il developpe son propos.