Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kūra

Et si le stade au dessus était celui de Super Saiyan légendaire avec les cheveux verts, comme Broly ? :bave: :bave:

#gakiparodysorsdececorps  :haha: :haha:

Ben honnêtement je crois pas en une transformation SSB2 .. Un SSB3 à la limite mais ça ferait plagia par rapport à DBZ, dans le sens où on a déjà assisté à la transformation de SSJ3, ça ferait très réchauffé..

Sinon vous pensez quoi du fait de voir du sang dans la preview ? Info ou intox ?

misterrider

Moi je vois une évolution au ssb on va dire ssb2 mais genre sans aucun changement physique mais seulement un changement "mentale" donc ce serait parfait ça car on voit très clairement que dans le style de hit on voit que quand il combat c'est via la pensée ( frost défoncé sans aucun mouvement de hit ) donc un stade ou il controle son ki sans bouger lancer des kikohas sans mouvement ( le kamehameha garderait son mouvement et son cri )

Noham

Citation de: Le-Duc le 04 Avril 2016 à 21:03:13
Ouai mais 2 tranfos majeure en 10/15 épisodes c'est too much.
Déjà que je pense que Tori aurait très bien pu nous faire le coup du "Plus besoin de super saiyan 2 et 3 vous maitrisez votre ki dans votre forme super saiyan de base" sans passer par le God et le Blue m'enfin....
Ben, c'est la faute d'adapter 2 films en arcs d'une série.
Là où pour les 2 films, y'a eu (en RL) 2-3 ans qui les séparent, ici, c'est 10-15 épisodes en 2 mois.
Dans Z, c'était la même chose. Entre chaque transfo', y'avait une 50ène, voir une centaine d'épisodes qui les séparaient. Et 5/10 tomes, en manga. (ainsi que +- 40 épisodes pour DBGT, mais osef). Bref, bien le temps de respirer entre 2 formes.

Effectivement, à coté de ça, les 10 petits épisodes entre le SSJG et le SSJBlue paraissent grossier.  :haha:
Ce sont des événements écrite pour le format cinéma. Transposer ça en format télé sans mal, c'est impossible malheureusement.

Azerty16

Titres et résumé des épisodes 38, 39 et 40 :

Spoiler
[Fermer]

King Ryu de retour, mais pour le reste aucune idée :haha:.

SSJGZetto

Oh, déjà. :)

/!\ Dans les prochains messages qui suivront : A ne pas oublier d'insérer la balise SPOIL sur ce qui concerne ces nouveaux titres & résumés.

Slaythe

#1835
Pure folie, voici les spoils :

Spoiler


- Vegeta perd contre Hit, il se fait détruire rapidement et perd connaissance

- Hit peut "bouger dans le temps", il peut envoyer ses coups 0.1 seconde en avance

- Goku trouve une solution, et devine où Hit frappe en avance, mais Hit devient de plus en plus fort

- Goku utilise un Kaioken à puissance maximale et lance un kamehameha

- Champa est furieux et s'apprête à détruire toute son équipe, à cause de la défaite, mais...

- Une personne apparaît soudain au milieu du tatami...
[Fermer]

killua

#1836
Citation de: Slaythe le 06 Avril 2016 à 19:48:52
Pure folie, voici les spoils :

Spoiler


- Vegeta perd contre Hit

- Hit peut "bouger dans le temps"

- Goku trouve une solution mais Hit devient plus fort

- Goku utilise un Kaioken à puissance maximale et lance un kamehameha

- Champa est furieux et s'apprête à détruire toute son équipe, à cause de la défaite, mais...

- Une personne apparaît soudain au milieu du tatami, faisant trembler Cabbé.
[Fermer]




Tes spoils sont vrais?

Slaythe


killua

#1838
D'accord, merci  :sourire:

Azerty16

Merci Slaythe, effectivement ça promet ! Super devient très intéressant, quand une série fait envie alors même qu'on connait les titres, bah c'est très prommeteur !

killua

#1840


Oui j'avoue et
Spoiler
je suis vraiment emballé par le fait que Goku utilisera le Kaioken, j'adore cette technique  :love:
[Fermer]

Kūra

Citation de: Slaythe le 06 Avril 2016 à 19:48:52
Pure folie, voici les spoils :

Spoiler


- Vegeta perd contre Hit, il se fait détruire rapidement et perd connaissance

- Hit peut "bouger dans le temps", il peut envoyer ses coups 0.1 seconde en avance

- Goku trouve une solution, et devine où Hit frappe en avance, mais Hit devient de plus en plus fort

- Goku utilise un Kaioken à puissance maximale et lance un kamehameha

- Champa est furieux et s'apprête à détruire toute son équipe, à cause de la défaite, mais...

- Une personne apparaît soudain au milieu du tatami...
[Fermer]

C'est de la traduction issue des titres ?

Spoiler
En gros l'U7 gagne à Goku qui bat Hit (retour du Kaioken  :love: , Champa veut tous les tuer comme il avait dit dans le flash-back où il montre la récompense en argent à sa team et quelqu'un arrive foutre le bordel ? C'est bon ça  :haha:

Et si c'était Monaka qui apparaissait soudainement ?
[Fermer]

joeyw

Spoiler
Kaioken ? Comment ça Kaioken ? Depuis quand Goku sait-il encore utiliser le Kaioken ? :haha:
[Fermer]

Baddaku

Spoiler
Wow ! Je regrette de m'être spoilé pour le coup, je m'attendais pas à autant de détails :wtf:
En bref, je retiens surtout le retour du Kaïoken qu'on n'a plus vu depuis l'arc Freeza dans le manga et le tournois de l'autre monde dans l'anime.
Et Hit a en effet une capacité très spéciale, pouvoir attaquer 0.1 seconde en avance explique pourquoi Vegeta ne pourra pas beaucoup lutter mais Gokû, qui aura observé le combat, pourra alors déceler les points faibles de l'adversaire :oui:
[Fermer]

Chiquento

Spoiler
Si Hit perd vraiment contre Goku je serais vraiment déçu.. il était annoncé comme le plus puissant combattant de l'U6. Et qui est cette personne qui apparaît au milieu du tatami ? J'ai hâte d'y être !
[Fermer]