Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kūra

Spoiler
En même temps quand tu vois le niveau global de l'U6 il n'y aurait rien de scandaleux à ce que Goku batte Hit. Ce dernier est le seul qui perturbe le duo Végéta-Goku en terme de puissance. Piccolo aurait du battre Frost, aurait sans doute pu battre Kyabe également.

J'aurais bien aimé une suite scénaristique où Hit gagne, s'empare du cube et des 6 super dragon ball pour ensuite se casser hors de portée de tout le monde. Mais on sera peut être agréablement surpris par l'individu qui va surgir du milieu du tatami et uqi sera sans doute l'élément perturbateur qu'on attendait et qu'on aura pas vu venir.

Sinon pour le kaioken c'est peut être aussi du fan service pour qu'ils le remettent, on en a bien eu pour Végéta & Piccolo avec leurs techniques respectives pourquoi pas avec Goku  :clap:
[Fermer]

Hisoka

Spoiler
J'avais imaginer que Hit puisse deviner une fraction à l'avance le coup de son adversaire en notant sa posture mais je trouve cette histoire de 0.1 sec plus subtile pour le coup.
Reste à savoir qui apparaît au milieu du tatami maintenant, plusieurs possibilités :
- La personne arrive en volant mais pour le coup, elle devrait être très rapide comme Whis et Vados pour avoir un tel effet de surprise et en plus être capable de se mouvoir dans l'espace.
- La personne peut se téléporter ; ou
- La personne arrive avec une Time Machine  :hihi:
[Fermer]

Crabe

Spoiler
Je vous parie que ce sont des fausse informations sur les prochains épisodes .

Les titres précédent etait fausse avec la'victoire de kyabe , la defaite de goku et l'apparition de monaka ./
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

Koofren コーフレン

Spoiler
C'est quoi ces infos de malade !!!
Je préfère pas trop m'emballer mais tout ça me donne une envie meurtrière de voir la suite !!!
J'ai même fait un avatar pour fêter le retour du Kaioken tellement c'est épique :goku: !
[Fermer]

Proteus

Sauf que la dites technique ne peut etre combiné avec.le super saiyen.
C'est un multiplicateur de puissance inférieur au ssj, et qui détruit le corp.

Rayzouz

Spoiler
Jespere que ce ne sont pas des erreurs de trad ou des faux titres et résumé parce que la ca a l'air d"etre enorme
[Fermer]
Et Proteus si il utilise cet technique multiplié par 50 c'est egal au ssj

Slaythe

Citation de: Proteus le 06 Avril 2016 à 22:17:12
Sauf que la dites technique ne peut etre combiné avec.le super saiyen.
C'est un multiplicateur de puissance inférieur au ssj, et qui détruit le corp.

Il n'a JAMAIS été dit que ça ne pouvait pas être combiné avec le Super Saiyan.

Proteus

Dans ce cas pourquoi il ne  l a pas fait plus tôt ?


TotoDraw

Spoiler
Koofren, tu ne pense pas que ça peu spoiler un peu ? :p
[Fermer]

Jim-my

Non mais déjà qu'en forme de base Goku souffrait le martyre, alors en SSJ c'est évident que son corps imploserait.

Si Toriyama se souvient des conditions de l'attaque bien sur.

Kūra

Le kaioken a été utilisé par Goku vs Paikuhan en SSJ donc bon l'un n'empêche pas l'autre ... C'est un multiplicateur de puissance, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire en étant en SSJ, dangereux pour le corps ou non. D'ailleurs beaucoup se sont demandés pourquoi le kaioken a disparu après la saga Freezer.

Spoiler
J'espère vraiment que ce ne sont pas des conneries, comme ce fut le cas la dernière fois où soit-disant Kyabe était censé battre Végéta. Là il y a vraiment la possibilité d'envoyer du trèèèèèèèès lourd.
[Fermer]

Slaythe

Citation de: Proteus le 06 Avril 2016 à 22:38:14
Dans ce cas pourquoi il ne  l a pas fait plus tôt ?

Parce que ça lui donne une force qui n'est pas vraiment la sienne, et qu'il ne peut plus bouger s'il l'utilise à pleine puissance, c'est un finisher.

- Freezer = Il était plus fort que lui, il en avait pas besoin

- Cell = Il se battait pour le fun, il comptait sur Gohan

- Buu = Il en a jamais eu besoin, le SSJ3 était son "kaioken", sauf que là où le kaioken détruit son corps, le ssj3 vide son ki.

Il l'a utilisé contre Paikkuhan dans l'anime en super saiyan. Strictement rien ne dit qu'il ne peut pas le faire. Y a plusieurs niveaux de puissance au kaioken. Et plus Goku devient fort plus son corps peut endurer le kaioken...

J'ose rappeler qu'un KAioken x4 l'a paralysé, alors qu'il a sorti un x50 contre freezer.

Donc faites pas vos choqués "ouah kaioken x200" si ça arrive.

Koofren コーフレン

Citation de: TotoDraw le 06 Avril 2016 à 22:41:34
Spoiler
Koofren, tu ne pense pas que ça peu spoiler un peu ? :p
[Fermer]

Spoiler
Non car cet avatar pourrait très bien avoir été fait pour le fun  :hihi:.
[Fermer]

Kepiaschkz

#1858
Certes, je suis le premier à dire que ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas montré qu'elle n'existe pas.

Cependant, dans le cas présent, si le Khaïoken était combinable avec le SSJ tu ne crois pas que Goku l'aurait utilisé lorsqu'il était en grosse difficulté ?

Un Khaïoken x20 combiné au SSJ donnerait un power up x1000 qui rendrait obsoletes les SSJ2 et 3 ( PU de x100 et x150). Sauf s'ils sont eux aussi combinables avec le Khaïoken auquel cas je n'en parle même pas. Le PU obtenu dépasserait certainement le SSJGod !!!

Proteus

Et il ne l a pas utilisé contre beerus parce que ça ne valait pas assez le coup de sauver la terre.