Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Laraxus

Spoiler
Le titre de l'épisode 41 m'intrigue, "Dieu des Dragons" ils parlent du dragon des super dragon balls? Dans ce cas ça voudrait dire que le mec qui va intervenir dans l'épisode 40 aura avec lui la dernière super dragon ball??
[Fermer]

Rayzouz

Spoiler
Si Shenron Zarama apparait aussi vite c'est que la planete sans nom est bien la 7eme super dragon ball
[Fermer]

Laraxus

Spoiler
Mouais ce serait décevant de le voir déjà, de plus je ne vois pas quels vœux ils pourraient faire... J'attend de voir.
[Fermer]

bnj

Spoiler
Pas encore une histoire de dragon à la GT j'espère  :haha:  :celljr: :haha:
[Fermer]

Kūra

Spoiler
Où avez-vous vu le titre de l'épisode 41 ?

Non par pitié on a assez eu de GT  :haha: :haha:. Cet arc donne un véritable intérêt croissant à la série c'est pas pour nous refoutre une carte au trésor made in Dragon Ball  :hihi:.

Mais sinon oui dans l'Instante je vois pas quel vœu pourrait formuler la Team Z ou les autres en dehors du destin de la Terre ... L'immortalité pour faire original ?  :haha:
[Fermer]

joeyw

Saiyuke est un vicieux. Avec l'image de Vados en tête de l'article je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation qu'elle était pas nette :hihi:

Laraxus

CitationOù avez-vous vu le titre de l'épisode 41 ?

Dans la dernière news du site.

Spoiler
Si c'est vraiment un autre mec qui se ramène avec la dernière dragon ball il fera peut être lui même son vœu, du coup ça changerai tout. Mais ça reste peu crédible comme théorie je trouve.
[Fermer]

saiyuke

Citation de: joeyw le 08 Avril 2016 à 21:46:29
Saiyuke est un vicieux. Avec l'image de Vados en tête de l'article je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation qu'elle était pas nette :hihi:

Obligé, maintenant je préfère mettre des images complètement HS pour éviter tout spoil xD

Sinon je confirme que j'ai traduit moi même le titre de l'épisode 41 à partir du scan de GojiitaAF. Son scan me semble légitime mais par sécurité j'aimerais la page complète car c'est facile de faire un fake de ce genre. Mais si c'est avéré, préparons nous à avoir le Dieu des Dragons.

Proteus

Il n'y a pas d épisode cette semaine ?

RomGohan7

Citation de: Proteus le 09 Avril 2016 à 00:17:40
Il n'y a pas d épisode cette semaine ?

Si, il n'y pas de news concernant un non épisode cette semaine :)

RomGohan7

Spoiler
Il n'y a que moi qui pense que le "IL" qui inteviendra dans l'épisode 40 ne sera autre que le dieux des dragons lui même, avant j'aurais penser a Monaka pcq il est quand même pas là pour rien et aura sûrement un quelconque rôle a jouer mais avec l'annonce du titre de l'épisode 41, je pensais plus au dieux des dragons, la 7éme super dragon ball serait p-e la planete sans nom et ce sera sûrement le cas, enfin c'est une idée comme une autre mais j'espère m'attendre a qque chose de gros !
[Fermer]

misterrider

#1916
Spoiler
Comme j'en avais fait la théorie , la planete est la sdb à 4 étoiles ! J'avais dit qu'elle avait pris la poussière de par le temps sans mouvement et c'était vrai ! Et pour moi , ma théorie est toujours valable  :oui: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460157953-theorie-dbs.png j'en profite pour mettre a jour ma théorie : les sdb nommés planete sans nom servent de sdb pour leur univers et font parti du set spécial . Prenez moi pour un fou avec ma théorie mais je pense qu'il y aurait ça si dbs marche bien ( autour du 100e épisode
[Fermer]

XVI

Moi je pense que tout le monde a faux concernant le "il" mais bon attendons pour voir.

Par contre, aura t-on bientôt plus d'info sur l'épisode 42 ? parce que sinon à part la date de diffusion, je vois pas pourquoi l'inclure dans le titre de la news.

Kyabe キャベ

Citation de: misterrider le 09 Avril 2016 à 01:26:26
Spoiler
Comme j'en avais fait la théorie , la planete est la sdb à 4 étoiles ! J'avais dit qu'elle avait pris la poussière de par le temps sans mouvement et c'était vrai ! Et pour moi , ma théorie est toujours valable  :oui: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460157953-theorie-dbs.png j'en profite pour mettre a jour ma théorie : les sdb nommés planete sans nom servent de sdb pour leur univers et font parti du set spécial . Prenez moi pour un fou avec ma théorie mais je pense qu'il y aurait ça si dbs marche bien ( autour du 100e épisode
[Fermer]

Sa tient la route  :cool:

Gohan06

Le "il" c'est Pilaf qui va arriver avec la dernière super dragon ball :haha: