Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus


MISTERRIDER,
je ne vois pas de goku aux cheveux violet sur ton image.
Je pense que tu l'as confondu avec yugi ho. Lol

Àmen

Citation de: RomGohan7 le 09 Avril 2016 à 01:15:23
Spoiler
Il n'y a que moi qui pense que le "IL" qui inteviendra dans l'épisode 40 ne sera autre que le dieux des dragons lui même, avant j'aurais penser a Monaka
[Fermer]
Spoiler
CitationPouvez-vous un peu nous parler du scénario futur de Dragon Ball Super ?

Toyotaro : J'ai lu l'intrigue pour la prochaine histoire, et je suis vraiment heureux qu'un personnage "lié au futur" sera impliqué. Je suis un grand fan !
Toriyama : C'est un personnage très populaire ! J'espère que les enfants seront heureux.
[Fermer]
Spoiler
Donc c'est impossible que ce soit Monaka car il n'est pas lié au futur ni le dieux dragon car il n'est pas populaire car on ne le connait pas
Le plus probable serait bien évidemment Trunks ::) ::) ou bien en (même si c'est peu probable) Baddack ou alors le dernier mais je ne le pense pas du tout car ça va faire trop redondant :
Spoiler
:cell: :cell:
[Fermer]
[Fermer]

Danton

Concernant l'épisode 40:

Spoiler
Au risque de faire partie des gens chiants j'opte plutôt pour Monaka pour le "il", on ne sait encore rien de lui, il faudra bien qu'il révèle sa vrai nature même si c'est déjà clair comme de l'eau de roche pour certains.
[Fermer]

Hisoka

Spoiler
Monaka n'est pas méchant, dans le générique il est associé aux côté de Jaco.
De plus si cette personne mystère doit être celle qui invoque Zarama ; elle doit parler le langage divin. Il y a donc une probabilité élevée que ce soit une divinité.
[Fermer]

misterrider

Spoiler
C'est peut etre monaka qui va invoquer zarama  :oui: car apres tout on ne sait rien de lui , il vient d'une planete qu'on ne connais pas encore . Et on le voit sur une image je sais plus laquelle ta tous les guerriers dessus et les dieux de la destruction et leur maitres et aussi monaka tout en haut en mode qu'il fait un truc ( il vole et semble appeler quelqu'un ou se transformer ) et ma théorie la plus en carton , monaka est zarama et c'est pour ça qu'il est aussi calme enfin je veux dire que zarama est mort et va se réincarné dans monaka qui est un pantin
[Fermer]

Rayzouz

Spoiler
OuLah tu pars très loin quand meme Misterrider Zarama est un dragon de toute facon qui est censé sortir des super dragon ball et je te rappelle que si le dragon meurs (comme lorsque Shenron est tué par piccolo daimao) les dragon ball ne sont plus utilisable et reste des pierre pour toujours et je pense que c'est le cas pour les super dragon ball mais elles ne restent pas des pierres normales mais des planetes normales
[Fermer]

Birusu

Question HS mais ne pourrait-on pas arrêter de mettre des balises spoils ? Il est clair que tout ceux qui viennent sur ce sujet savent qu'il y a du spoil... C'est assez désagréable de devoir cliquer sur "spoil" à chaque fois. Pitié ^u^

SSJGZetto

Hélas non. =)
Il y'a beaucoup de gens qui consultent le sujet sans lire les spoils venant des nouveaux titres et résumés. C'est pourquoi, afin de pouvoir discuter sur ces nouveautés, vous devez utiliser la balise spoil, pour le forum, pour les membres et pour les invités. Tel est l'utilité de cette immense balise.
C'est la seule option. :)


Kūra

Spoiler
J'ai hâte de voir qui est ce Monaka, ce qui est quasiment sur c'est qu'on ne le verra pas combattre dans ce tournoi vu la tournure que ça prend avec une victoire de Goku.

Par contre cela réconforte dans l'idée que la planète sans nom serait la septième Super Dragon Ball. Goku gagne à l'épisode 39, le nouveau personnage apparaît à l'épisode 40 et l'invocation à l'épisode 41 donc je doute fort qu'entre-temps quelqu'un ait cherché cette septième Dragon Ball ... Après faut se méfier des synopsis des prochains épisodes, ça reste du temporaire, à l'épisode 37 on nous faisait comprendre que Kyabé battait Végéta hein.

Le retour de Trunks ferait vraiment plaisir mais dans quel but exactement ? Surtout que là on est dans un monde multi-univers si tu rajoutes le complexe temporel de la saga Cyborg ça risque de partir dans tous les sens .. Pour ça que je n'y crois pas, mais je peux me tromper, l'avenir nous le dira.

[Fermer]

Jyme

Spoiler
Citation de: Ayoub le 09 Avril 2016 à 11:55:59
Citation de: RomGohan7 le 09 Avril 2016 à 01:15:23
Il n'y a que moi qui pense que le "IL" qui inteviendra dans l'épisode 40 ne sera autre que le dieux des dragons lui même, avant j'aurais penser a Monaka
CitationPouvez-vous un peu nous parler du scénario futur de Dragon Ball Super ?

Toyotaro : J'ai lu l'intrigue pour la prochaine histoire, et je suis vraiment heureux qu'un personnage "lié au futur" sera impliqué. Je suis un grand fan !
Toriyama : C'est un personnage très populaire ! J'espère que les enfants seront heureux.
Donc c'est impossible que ce soit Monaka car il n'est pas lié au futur ni le dieux dragon car il n'est pas populaire car on ne le connait pas
Le plus probable serait bien évidemment Trunks ::) ::) ou bien en (même si c'est peu probable) Baddack ou alors le dernier mais je ne le pense pas du tout car ça va faire trop redondant :
:cell: :cell:

Si c'est un personnage très populaire auprès des enfants, je doute que ce soit Trunks du futur.
J'ai entendu dire que Dragon Ball Heroes marchait bien auprès de la nouvelle génération, il serait plus probable que ça soit un personnage qui en soit issu, ou du moins qui y a une place importante.
[Fermer]

Emricka

Citation de: Jyme le 09 Avril 2016 à 19:40:16
Spoiler
Citation de: Ayoub le 09 Avril 2016 à 11:55:59
Citation de: RomGohan7 le 09 Avril 2016 à 01:15:23
Il n'y a que moi qui pense que le "IL" qui inteviendra dans l'épisode 40 ne sera autre que le dieux des dragons lui même, avant j'aurais penser a Monaka
CitationPouvez-vous un peu nous parler du scénario futur de Dragon Ball Super ?

Toyotaro : J'ai lu l'intrigue pour la prochaine histoire, et je suis vraiment heureux qu'un personnage "lié au futur" sera impliqué. Je suis un grand fan !
Toriyama : C'est un personnage très populaire ! J'espère que les enfants seront heureux.
Donc c'est impossible que ce soit Monaka car il n'est pas lié au futur ni le dieux dragon car il n'est pas populaire car on ne le connait pas
Le plus probable serait bien évidemment Trunks ::) ::) ou bien en (même si c'est peu probable) Baddack ou alors le dernier mais je ne le pense pas du tout car ça va faire trop redondant :
:cell: :cell:

Si c'est un personnage très populaire auprès des enfants, je doute que ce soit Trunks du futur.
J'ai entendu dire que Dragon Ball Heroes marchait bien auprès de la nouvelle génération, il serait plus probable que ça soit un personnage qui en soit issu, ou du moins qui y a une place importante.
[Fermer]
Spoiler
Oui donc Mirai Trunks ou en tout cas Trunks police du temps mais cela revient quasiment au même.
[Fermer]

Proteus

Mais  il y a deux versions de l interview.
Sir le site.dbz.com sur la partie 1 on nous traduit à la même question: "un personnage lié au futur", puis "le futur d'un certain personnage.
Ça n'a rien à voir.

Bejīta Wolf

exactement, la 2e version dit

"Toriyama : J'ai une idée pour une histoire sur le "futur" d'une "certaine personne". Et je pense lier ceci avec un nouvel "univers". Ça sera suffisamment simple pour que les enfants apprécient... Espérons"

Donc aucun rapport avec Trunks, ect

SSJGZetto

#1933
Aerrty16 a parfaitement traduit ce petit passage.
Mais ça m'étonne car sur le forum japonais 2ch, les membres parlent bien de Trunks, même un sujet a été créé dessus.

Je reste confus... Serait-ce moi qui bug en Japonais, ou est-ce une petite faute du traducteur anglais ?

Bejīta Wolf