Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

KAiWAi

#1935
A propos de ZARAMA,
le dragon originel des Super Dragon Balls, voici comment je l'imagine:
(au passage, il s'agit de la mascotte d'Unicef dessinée en '86 par Toriyama)

Malheureusement, j'imagine qu'on aura plutôt droit à un dragon géant à la DBGT... même si, avec Toriyama, on ne sait jamais.  :sourire:

Psykomatik

Sinon... Zalama est le créateur originel des Super Dragon Balls.
Est-ce que Guru sortait des Dragon Balls de Namek ? Non.
Est-ce que Dendé sort des Dragon Balls de la Terre ? Non.
Alors je pense pas que Zalama sortira des Super Dragon Balls, ça serait vraiment tiré par les cheveux.

KAiWAi

Ah ok, oui tu as sans doute raison.
En tout cas, dragon il y aura, et c'est comme ca que je l'imagine.

Petit et ridicule mais incroyablement puissant ... et avec un caractère de chiotte !!  :hihi:

SSJGZetto

#1938
Non, juste que ce serait logique qu'il sorte des Super Dragon Balls. Ce serait plutôt tiré par les cheveux s'il ne sortait pas de cette façon. =)

Ce serait marrant Kaiwaii.  :haha:

RUGAL

on suppose qu'il va apparaitre a la shenton/porunga parce que zuno a indiquer que  c'est (dieux) dragon (donc supposons dragon) et que réciter la formule l'invoquera lui , donc par défaut on pense que sa va être une apparition classique , après rien n'est dit que sa sera sa en effet.

misterrider

Spoiler
Pour moi , c'est monaka qui va invoquer le dragon , car c'est celui dont on sait le moins de choses . Et la preuve que ce ne sera ni vados/whis ni champa/beerus est tout simplement car ils ne savaient meme pas a la base qu'il exister des super dragon ball donc ils ne doivent pas savoir comment dire la phrase d'invocation en language divin . La phrase étant il me semble " apparait dieu dragon et exauce mon souhait , steuplait ! " sa prolonge le coté loufoque de monaka ( grand téton , immobile depuis le kamehameha de goku , visage sans expression )
[Fermer]

Lauren.S.K

Le futur d'un certain personnage je pense que c'est Trunks qui grandit normalement pour devenir ça ::)
Ou bien c'est Uub, dans les deux cas, les événements doivent avancer jusqu'à la timeline de GT, une refonte totale de ces événements sans le vœux de Pilaf serait bien, tout en mettant quelques perso en avant, Gohan, Uub, Kyabe, Trunks, Goten..
et ce serait bien de travaillé sur une rivalité Vegeta-Kyabe Goku-Uub..

S'ils venaient à refaire les événements de Gt je ne pense pas qu'ils peuvent ressortir la même histoire avec le dragon maléfique qui se divise en plusieurs shenron, ce ne sera plus une réel menace à cause de la puissance actuel de Goku et Vegeta, et avec la présence de Beerus, Whis, Champa, Vados, en plus des super dragon ball qui changent beaucoup de choses dans le scénario, peut-être qu'une menace venant des super dragon ball ferait bien l'affaire, une telle menace pourrait dépasser la puissance de Beerus, Champa, Whis et Vados.. mais forcément pas pour la même raison vu que les super dragon ball n'ont pas été trop utilisés..

Proteus

Justement pour changer des autres, j'imagine bien zarama avoir une taille d un humain normal, entre 1 m 80 et deux mètres.

Ana-Lora

Zarama n'est que le créateur des Super Dragon Balls. C'est l'équivalent de Dende en gros.

Bon après, tant que nous n'avons pas vu le rituel, on peut aussi supposer que les Super Dragon Balls fonctionnent différemment que les simples Dragon Balls.

Romdbz

Oui moi aussi ça me surprendrais de le voir apparaître car ce n'est pas le fonctionnement habituel, mais pour l'instant tout porte à croire que ce sera le cas. Zuno a bien dit que les super dragon balls avaient été créées par dieu dragon Zarama. Et le titre je m'en rappelle plus exactement mais c'est quelque chose du genre "apparait dieu des dragons". Donc ça semble révélé que Zarama est bel et bien le dragon qui exaucera les vœux. Le plus simple est d'attendre encore juste quelques petites semaines pour vérifier tout ça.

Psykomatik

Citation de: Ana-Lora (ArcadeFire) le 14 Avril 2016 à 09:40:20
Zarama n'est que le créateur des Super Dragon Balls. C'est l'équivalent de Dende en gros.

Bon après, tant que nous n'avons pas vu le rituel, on peut aussi supposer que les Super Dragon Balls fonctionnent différemment que les simples Dragon Balls.

C'est ce que je disais, mais y a quelqu'un (j'ai oublié le nom, sorry !) qui m'a répondu que ma logique était nulle et que ce qui devait être le plus logique c'est que Zalama en sorte. J'ai jamais vu le créateur sortir de sa création, mais bon, l'idée est sympa.  :sourire:

Slaythe

Oui mais non.

Les nameks puisent leur pouvoir via des fragments de super dragon balls.

Le créateur originel peut très bien être un dragon puisque ce n'est pas le même rituel.

ma junia

Un dragon très puissant, un dieu dragon qui a une puissance infini.

ShinGaijin

Le doublage Master Race Coréen de Dragon Ball Super débarquera courant "Septembre", comme d'habitude sur la chaîne Anibox.
Une grande nouvelle pour tout collectionneur qui se respecte. 8)

http://www.aniboxtv.com/community/free.php?f=2&id=13288&page=1

Lauren.S.K

Imaginez qu'ils retournent pour retrouver la terre entièrement dévastée après la fin du tournois ?