Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

J'ai toujours pensé à cette éventualité.

SSJGZetto

#1951
Juste au cas où : Il se pourrait que vous appreniez quelque part, qu'un sois-disant nouveau film de Dragon Ball Super est en préparation pour cet hivers, c'est faux, à ne pas tomber dans le panneau pour le moment.
Je vous dis ça car, vu que l'info provient du forum Japonais 2ch, il y'aura souvent des personnes qui y croiront et feront circuler cette info sur des réseaux sociaux. Mais je sais que vous n'êtes pas idiot pour y croire sans preuve. :)

ShinGaijin

^ Tout comme la énième théorie de guignol "Towa & Mira INCOMING CONFIRMED LEAK EXCLUSIVE BREAKING NEWS ON CNN" qui pollue YouTube ces derniers temps. :haha:

Slaythe

Shinji, il y aurait un leak sérieux détaillant l épisode 40.

Entre autre une certaine règle qui saute... Tu peux enquêter ?

Psykomatik

Le site en a fait un article Slaythe !  :haha:
Ce que tu m'a dis sur Skype s'avère de plus en plus probable du coup, puisque le résumé de Weekly Shonen Jump en parle !

Alpha971

je pense que le résumé du weekly shonen jump a tué un peu le suspens...

ShinGaijin

Ce résumé est parfaitement légit, mais vous avez déjà oublié les leaks des épisode suivants pour vous attarder sur le 40 ?
En tout ca, ce résumé plus détaillé que dans les programmes TV n'indique pas l'issue du combat, en aucun cas.

Romdbz

Au fait le V-Jump n'était pas censé nous lacher une grosse annonce ce mois-ci ?

Lauren.S.K

Ca signifie que Goku va perdre ? je sais que c'est pas très clair mais si Goku ne peut plus continuer le combat, dans ce cas comment ça se fait que Champa se mette en colère pendant l'autre épisode ?

Proteus

Parce que beerus va contester le changement de règle.

Lauren.S.K

#1960
Attaquer les autres parce que Beerus n'accepte le changement de règle ? c'est pas possible

CitationChampa, dans une colère noire, veut détruire tous les participants qui ont représenté son univers. Kyabe et les autres sont terrifiés. Et celui qui apparaît alors sur le ring est ...

J'arrive pas à relier tous les événements, si Goku ne peux plus se battre, c'est au tour de Monaka, dans ce cas pourquoi Champa irait jusqu'à attaquer les combattants de l'U6, et si c'est Hit qui est censé perdre, je ne vois pas comment puisque Goku ne pourra plus continuer, si c'est Monaka qui devrait l'achever (ce qui n'est pas possible non plus apparemment), et que c'était lui qui devait entrer sur le ring après Goku, ce n'est pas possible puisque c'est après que Champa ait essayé d'achever les autres que quelqu'un apparaît sur le ring et donc le tournois est déjà fini..

SuperGODObLueKaioKen

je sans un gros mèchent il vas apparaître sur le ring puis il voudra les Super dragon ball  pour une très bonne raison (dsl pour mon orthographe comme j habite en Espagne c est pas facile)

Rayzouz

Pour la première fois on ne sait absolument pas l'issu d'un combat dans un épisode de dbs et j'adore cette sensation.
Il ya un sypnosis qui nous montre la victoire de Champa et un autre la victoire de Beerus . Je pense que Hitto va abandonné apres avoir vaincu Goku car celui ci la tellement impressionné en resistant a ses techniques d'assassin qu'il trouverait que Goku merite la victoire un peu comme Piccolo qui avait abandonné contre Krillin lors du tournoi dans le film de Bojack car il ne trouvai pas d'interet je pense que Hit n'a aucun n'intérêt pour ce tournoi a part le cube mais il peut tres bien le derobé.
C'est tres propable car cela se voit qu'il s'en fout du tournoi il n'a pas profité des 2 occasion pour finir goku et n'ecoute meme pas champa.

J'ai hâte d'etre dimanche

SuperGODObLueKaioKen

RAYZOUZ je suis d'accord avec toi l intrigue me fait penser aussi a goku vs freeza on s avais pas qui allais gagner jusqu'à la premier apparition du Super saiyajin premier du nom et aussi grâce a la mort de krillin mai je sans que c est goku qui vas perdre je le sans Hit vas gagner mai a se moment peut-être beerus fous de rage vas se battre contre champa puis vien sur le ring le mystérieux méchant qui est plus puissant que les dieux de la destruction et vados et whis ne vont pas intervenir jc pas ou le fameux mirai trunks selon l interview de akira un perso lié au future fera sont apparition on c est pas vite dimanche PFFFFFF

SSJGZetto

Citation de: Romdbz le 19 Avril 2016 à 10:12:58
Au fait le V-Jump n'était pas censé nous lacher une grosse annonce ce mois-ci ?

C'était moi qui l'avait écrite ici, mais je n'ai jamais confirmé cela, seulement supposé en me basant sur une certaine source. J'attendais à ce qu'un visuel me le confirme, mais rien de cela. Donc cette "grosse annonce" est devenu obsolète pour le moment. =)