Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 09:21:53
c'est qui/quoi ce Arale?

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Juste une question..Tu as vu/lu Dragon Ball ? Vraiment c'est pas pour me foutre de toi hein mais je te pose la question comme ça.  :wtf:

Lauren.S.K

@Emricka
Tout le monde n'a pas forcément regardé toute la première série Dragon Ball, la plupart suivent et se souviennent uniquement des événements de Z qui sont les plus importants, pour moi, je regardais la première série à la TV quand j'étais petite sans pour autant la suivre épisode par épisode, du coup, je me rappelle d'une grande partie des événements mais j'ai surement loupé quelques uns.. J'ai revu Z et Kai, mais j'ai jamais eu envie de revoir la première série, tout le monde n'a pas forcément grandit avec dragon ball, et tout le monde n'a pas forcément notre age, y a des gens qui sont nés beaucoup plus tard et qui n'ont pas très envie de voir la première série que ce soit pour la qualité des vidéo ou l'histoire, et tout le monde n'est pas forcément grand fan de dragon ball ici, ce n'est pas parce qu'on est dans un forum dragon ball qu'on est tous fan de la série au point de tout savoir, donc je ne vois pas pourquoi tu trouve sa question si bizarre au point de t'exclamer avec autant d'émoticônes..

Pour répondre à sa question, Arale est un android créé par Norimaki Senbe, elle est présente dans la première série, mais pour  "j'espère qu'il y aura une suite de DBS un de ces jours! (hâte de voir Beerus prendre une raclée xD)" je ne vois pas de quoi tu parles, DBS n'est pas encore fini de toute façon

soleil444

#2012
Citation de: Emricka le 23 Avril 2016 à 09:58:45
Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 09:21:53
c'est qui/quoi ce Arale?

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Juste une question..Tu as vu/lu Dragon Ball ? Vraiment c'est pas pour me foutre de toi hein mais je te pose la question comme ça.  :wtf:

J'ai oublié son nom, pas le visage! maintenant je me rappelle :hihi: Elle était très naïve et voulait devenir forte je crois! :haha:

Spoiler
Dragon Ball Super: le retour d'Arale-Chan! http://urlz.fr/3rE7
[Fermer]

Why not? C'est donc le personnage mystère! mais du coup, combien d'épisodes y'a t-il dans DBS?

@Lauren: effectivement, je suis surtout fan de DBZ et GT. Jamais je n'ai eu envie de revenir regarder DB, va savoir pourquoi...

Koofren コーフレン

#2013
C'est une chose intéressante le retour d'Arale, mais je me demande pourquoi la faire revenir maintenant ?

On voit quand même que Dragon Ball Super essaye de faire plaisir aux fans, Garrick-ho, Final Flash, Kaioken, Yamcha qui parle avec Pu'erh :wtf:, et j'en passe.

Et si le titre de l'épisode 44 est bien ce à quoi je pense, je fais la fête toute la nuit  :haha:.
Par contre le titre de l'épisode 45 :

Spoiler
Si c'est un vulgaire double à la DB Multiverse, là je serai incroyablement déçu.
[Fermer]

Emricka

Citation de: Lauren.S.K le 23 Avril 2016 à 10:36:45
@Emricka
Tout le monde n'a pas forcément regardé toute la première série Dragon Ball, la plupart suivent et se souviennent uniquement des événements de Z qui sont les plus importants, pour moi, je regardais la première série à la TV quand j'étais petite sans pour autant la suivre épisode par épisode, du coup, je me rappelle d'une grande partie des événements mais j'ai surement loupé quelques uns.. J'ai revu Z et Kai, mais j'ai jamais eu envie de revoir la première série, tout le monde n'a pas forcément grandit avec dragon ball, et tout le monde n'a pas forcément notre age, y a des gens qui sont nés beaucoup plus tard et qui n'ont pas très envie de voir la première série que ce soit pour la qualité des vidéo ou l'histoire, et tout le monde n'est pas forcément grand fan de dragon ball ici, ce n'est pas parce qu'on est dans un forum dragon ball qu'on est tous fan de la série au point de tout savoir, donc je ne vois pas pourquoi tu trouve sa question si bizarre au point de t'exclamer avec autant d'émoticônes..

Pour répondre à sa question, Arale est un android créé par Norimaki Senbe, elle est présente dans la première série, mais pour  "j'espère qu'il y aura une suite de DBS un de ces jours! (hâte de voir Beerus prendre une raclée xD)" je ne vois pas de quoi tu parles, DBS n'est pas encore fini de toute façon

Ah non mais je précise qu'en aucun cas j'allais cracher sur lui, juste été surpris de cette question  ^u^

Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 10:39:50
Citation de: Emricka le 23 Avril 2016 à 09:58:45
Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 09:21:53
c'est qui/quoi ce Arale?

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Juste une question..Tu as vu/lu Dragon Ball ? Vraiment c'est pas pour me foutre de toi hein mais je te pose la question comme ça.  :wtf:

J'ai oublié son nom, pas le visage! maintenant je me rappelle :hihi: Elle était très naïve et voulait devenir forte je crois! :haha:

Spoiler
Dragon Ball Super: le retour d'Arale-Chan! http://urlz.fr/3rE7
[Fermer]

Why not? C'est donc le personnage mystère! mais du coup, combien d'épisodes y'a t-il dans DBS?

@Lauren: effectivement, je suis surtout fan de DBZ et GT. Jamais je n'ai eu envie de revenir regarder DB, va savoir pourquoi...
Mais tu as lu le manga par contre ?

soleil444

Citation de: Koofren コーフレン le 23 Avril 2016 à 10:45:14
C'est une chose intéressante le retour d'Arale, mais je me demande pourquoi la faire revenir maintenant ?

Faire plaisir aux enfants de 2016...

Par contre je ne trouve pas ce personnage intéressant (ni charisme ni force) j'aurais préféré moins de Marron et plus de C-18!

CitationAh non mais je précise qu'en aucun cas j'allais cracher sur lui, juste été surpris de cette question

Cracher sur moi? Car je travaille beaucoup plus que je ne me connecte?

Ce serait sympa de répondre sans ce genre d'allusions, voyez-vous. Tout le monde ne peut pas être tout le temps au courant!

Sinon je ne lis pas le manga, surtout pas lui.

Koofren コーフレン

#2016
*HS On*

Je trouve ça dommage que vous n'aimiez que Z, tout a commencé avec des évènements beaucoup moins cheats, des Tenkaichi Budokai endiablés qu'on ne retrouvera pas dans Z ( je ne compte pas ceux arc Buu et avec Uub ), des personnages intéressants qui ne le seront plus dans Z, Yamcha était un bon personnage dans Dragon Ball, maintenant 3/4 des fans le connaissent juste pour ses morts. "Yamsha ile é tro nule ile meure contr 1 sayebamene lol xd jpp", "Krilin ? Leu tip ki meure tt leu tans xd ptdr"

Enfin bref c'est les goûts et les couleurs, mais je trouve ça dommage de n'aimer que Z.
A ne pas prendre mal, je ne vous critique pas, je voulais juste exprimer que je trouve cela dommage  :cool:.

*HS Off*

Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 10:55:59
Faire plaisir aux enfants de 2016...

Non je ne pense pas, les enfants auraient préféré un Brocoli SSJGLSSJ35  :hihi:.
Peut-être une idée de Toyotaro proposée ensuite à Toriyama et validée par ce dernier.

Moi aussi je ne suis pas un grand fan d'Arale, mais je me dis que si il déterre un perso comme elle, c'est plutôt bon signe.

ShinGaijin

#2017
Ouais...Dragon Ball Super a depuis longtemps sombré dans la drague du trentenaire/quadragénaire nostalgique, ce n'est donc pas si étonnant; et ça fera découvrir ce personnage aux plus jeunes, d'une pierre deux coups !

soleil444

#2018
Citation de: ShinGaijin le 23 Avril 2016 à 11:04:56
Ouais...Dragon Ball Super a depuis longtemps sombré dans la drague du trentenaire/quadragénaire nostalgique, ce n'est donc pas si étonnant; et ça fera découvrir ce personnage aux plus jeunes, d'une pierre deux coups !

c'est vrai, mais il faut le faire avec modération. Aujourd'hui Arale la chiante, demain on va revoir le grand-père adoptif Son Gohan!  :pfff:

Proteus

Je suis d'accord avec SAIYUKE, les mots à la mode tel que "spoil", "hype" et "fanfic", qui reviennent sans cesse sans même que se soit justifié me gonflent.
Et une promotion n'est pas un spoil.

soleil444

#2020
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Je le pense aussi vu que l'actrice l'a carrément annoncé sur son blog.

Noham

#2021
Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 11:18:56
c'est vrai, mais il faut le faire avec modération. Aujourd'hui Arale la chiante, demain on va revoir le grand-père adoptif Son Gohan!  :pfff:
Arale n'est pas forcément chiante (y'a bien plus chiant dans DB(S). Bulma et le jeune Trunks en tete :haha:).
Après, est-ce que ce sera la Arale innocente qui sera là (pour favoriser l'image iconique du personnage, et pour le jeunisme kawaii comme pour Goten et Trunks), ou une Arale ayant un peu plus évoluée/"adulte" (comme la soeur de Bulma), le mystère reste entier...
Car j'imagine mal la Arale d'époque s'intégrer à Dragon Ball Super, hors du cadre du simple caméo ou du side-kick (à la Jaco). Pas sur qu'en état, elle puisse mettre une dérouillée à Champa, comme avec Blue à l'époque, par exemple  :haha: MAIS avec une évolution de ce personnage et de ces capacités de robot(/cyborg?), et via un plotwist made in Toei, ça pourrait être une alliée vraiment redoutable :mmm: A suivre...

Et personnellement, je trouve que ce serait ENORMEMENT intéressant de revoir le Grand-Père Gohan, face-à-face avec le Goku adulte d'aujourd'hui. Sa réaction face à tout ce qu'à vécu Goku,  la réaction de Goku en revoyant son grand-père, sur ce qu'il pense de lui, de ces fils, etc... Un peu comme l'OAV de DBGT. Un caméo simple, mais efficace.
DU DÉVELOPPEMENT HUMAIN QUOI, DES FEELS QUI TE PREND AU TRIP, il en manque dans cette série  :snif:

Rayzouz

Soleil444 Tu dis qu'Arale n'a pas de force mais elle peut simplement couper la terre en 2 en un coup de poing je sais pas ce qu il te faut ^^

Kurozuka

#2023
Citation de: soleil444 le 23 Avril 2016 à 10:55:59
Citation de: Koofren コーフレン le 23 Avril 2016 à 10:45:14
C'est une chose intéressante le retour d'Arale, mais je me demande pourquoi la faire revenir maintenant ?

Faire plaisir aux enfants de 2016...

Par contre je ne trouve pas ce personnage intéressant (ni charisme ni force) j'aurais préféré moins de Marron et plus de C-18!


Niveau force elle peut péter la terre en deux et courir à mach 1,5, mais bon :P Mais je suis d'accord, une remise en avant de C-18 aurait pu être sympa ( par contre je comprends pas pourquoi tu parles de Marron, on la voit pas souvent ? :/ ), au lieu d'Arale, j'ai l'impression qu'elle sortira un peu de nulle part... Mais peut-être que ça se fera par la suite pour C-18 ! Même si ça risque d'être compliqué vu le niveau de puissance qu'on a atteint...
Je pense que si Toriyama et Toyotaro on voulu faire apparaître Arale c'est aussi pour montrer que l'univers de DB s'inscrit toujours dans The World de Toriyama, et peut-être amener à une nouvelle expansion de cet univers peut-être avec de nouvelles mini-séries à la Jaco ou Katsuraakira.

Puis le retour de Son Gohan ( grand-père adoptif ) ce serait bien je pense ! pas en retour définitif bien sûr, mais le revoir vite fait face à Goku et ses fils ! Là non plus je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ce personnage :/ la première fois qu'on le voyait c'était vraiment cool !

Bejīta Wolf

Citation de: Kurozuka le 23 Avril 2016 à 11:59:49
Mais peut-être que ça se fera par la suite pour C-18 ! Même si ça risque d'être compliqué vu le niveau de puissance qu'on a atteint...

Un bon mecano et je pense que ça pourrais faire l'affaire ^^

Citation de: Kurozuka le 23 Avril 2016 à 11:59:49
pour montrer que l'univers de DB s'inscrit toujours dans The World de Toriyama, et peut-être amener à une nouvelle expansion de cet univers peut-être avec de nouvelles mini-séries à la Jaco ou Katsuraakira.

Je veux voir Kajika  :bave: