Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kūra

Le générique actuel a connu déjà plus variantes, déjà d'ici peu le passage où l'on voit les 5 membres de l'équipe U6 changera sûrement de nouveau. Je vois mal la série le changer de si peu, il a fallu attendre la saga Majin Buu à DBZ pour quitter le mythique Chala-Head-Chala ...

Perso ça ne me dérange pas de le garder, par contre je vois pas l'intérêt de changer le générique de fin tous les 10 épisodes :haha:.

Baddaku

#2056
Personnellement, je sens qu'on va le voir encore longtemps cet opening :hihi:

Citation de: Proteus le 23 Avril 2016 à 19:40:14
Mais on t'as dit que freezer est avec cell en enfer dans kai aussi.
Je suppose que certains éléments sont repris et d'autres non pour DBS, de toute façon comme l'a dit Gaijin, Super est aussi bien la suite de Z que de Kaï.

Skop

#2057
J'arrive 2 jours après la niouse sur Aralé, arf !

Bien content de bientôt la revoir. J'étais d'ailleurs un des seuls du fofo à dire (il y a quelques mois) que ce serait sympa de la voir apparaitre dans un filler de DB Super.

Une piécette sur Aralé qu'on verra probablement dans un épisode "filler", soit :
- avec Pan, Trunks et Goten à la recherche des dragon's balls.
- avec la bande à Pilaf à la recherche des dragon's balls.
- lors d'une sortie familiale de C-18 avec Marron et Kulilin sur l'île Penguin, ça nous changerait, ça, tiens !

Aralé, ok, et peut-être même voir Senbei dégarni ? :haha:

Legendary Zahha

J'avoue qu'un nouveau générique d'intro serait pas de refus la musique est molle

KAiWAi

#2059
Je tiens juste a vous informer qu'en plus de fêter les 30ans de Dragon Ball, il s'agit egalement des 35ans de Dr Slump!! Je ne suis donc qu'à moitier etonné qu'ils aient eu la bonne idée d'intégrer Arale a DBS !!!

Je suis totalement hypé par cette annonce car Dr Slump est mon manga papier préfèré tout simplement !! J'espère qu'ils vont bien soigner cette partie !!

La bonne idee serait de faire appel à l'équipe qui s'est occupé de l'épisode 4 de DBS (rappellez-vous de Pilaf dessiné avec des gros traits) ... la meme qui s'est occupée de l'OAV "Abale-Chan" !! Le style collerait à merveille !!

misterrider

Dans le prochain épisode il y aura surement l'intro en version 6 car c'est la fin du tournoi donc potentiellement la fin de l'arc

Psykomatik

Citation de: KAiWAi le 24 Avril 2016 à 23:51:06
Je tiens juste a vous informer qu'en plus de fêter les 30ans de Dragon Ball, il s'agit egalement des 35ans de Dr Slump!! Je ne suis donc qu'à moitier etonné qu'ils aient eu la bonne idée d'intégrer Arale a DBS !!!

Je suis totalement hypé par cette annonce car Dr Slump est mon manga papier préfèré tout simplement !! J'espère qu'ils vont bien soigner cette partie !!

La bonne idee serait de faire appel à l'équipe qui s'est occupé de l'épisode 4 de DBS (rappellez-vous de Pilaf dessiné avec des gros traits) ... la meme qui s'est occupée de l'OAV "Abale-Chan" !! Le style collerait à merveille !!

Seizo Toma (épisode 4 et épisode 33) s'occupe déjà de l'épisode 41. (de la semaine prochaine)

KAiWAi

#2062
Ok mais lui c'est le superviseur de l'animation, je crois qu'il fait plutôt voir du côté du Directeur Artistique (Yoshiyuki Shikano) de l'épisode 4. ;-)

Mais sait on jamais !! :)

Psykomatik

Non le directeur artistique ne s'occupe en aucun cas des cuts ; il fait juste les backgrounds (Akoz viendra confirmer ou infirmer, mais je suis sûr et certain que le directeur artistique n'a absolument aucun rapport avec les dessins d'un tel épisode, mais s'occupe simplement du background, au contraire du superviseur de l'animation, qui, et ça j'en suis sûr à 100%, s'occupe de corriger chaque cuts d'un épisode.)

KAiWAi

Ah bah c'est cool ca alors !!
On pourrait se retrouver avec un épisode aux graphismes stylisés et enfantins, collant parfaitement à Dr Slump !! Ca serait extrêmement bien vu de leur part didonc ... je croise les doigts.  ^u^

Spoiler


[Fermer]

Psykomatik

Tu ne comprends pas haha...
Seizo TOMA, celui qui s'est occupé de l'épisode 4 (et donc des gros traits) est de retour pour l'épisode 41 !

Yoshiyuki SHIKANO, celui qui s'est occupé des backgrounds de l'épisode 4, a dernièrement travaillé sur l'épisode 37 et devrait faire son retour soit au prochain épisode en compagnie de Seizo TOMA, soit à l'épisode 42, et si jamais il ferait un retour à l'épisode 43, il n'a pas d'influence sur les dessins de l'épisode.

En revanche, c'est possible qu'il débauche un autre animateur que Seizo TOMA pour l'épisode 43, ayant le même style. Même si selon la rotation du staff, ça devrait être Yuichi Karasawa (épisode 31 et épisode 37). À voir donc...

KAiWAi

Haha, ok, sorry, je me suis emmêlé les pinceaux dans les épisodes et les noms des membres du staff.  :haha:

Thanks.  :sourire:

Skop

#2067
Oui, c'est vrai que le style "gros trait" dont tu parles conviendrait très bien pour cet épisode spécial avec Aralé (Dr Slump).
Wait and see.

A votre avis, on va avoir droit à...
Spoiler

ça ?

"Ncha ! Tu veux du caca ?!"

ou à ça ?

"Salut les amis ! Je vous présente une amie d'enfance..."
[Fermer]

KAiWAi

#2068
En aucun cas nous n'auront droit à une Arale qui a "grandit" ... tout simplement parce que Arale ne grandit pas. Dans le coeur des fans de la série et dans la plume de Toriyama, il n'y a qu'une et une seule Arale, c'est celle que nous connaissons tous.



Ne vous attendez a rien d'autre... et ne fantasmez pas sur une Arale adulte. On la voit une seule fois grandir (dans la suite du manga original sortie en couleur dans le Vjump il y a une 15aine d'années, dessiné par Nakatsuru si je ne m'abuse) et c'était grace à une machine inventée par Senbei.

Skop

Oui, ça je le sais bien cher ami, ;)

Mais je sais aussi qu'Aralé a toujours voulu des lolos alors...  oh et puis, laisse-moi juste fantasmer 2 minutes quoi !  :haha:

Le caca c'est rigolo, mais bon...  Aralé en mode C-18... :bave: