Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

KAiWAi

Dans ce volume:



... suite directe des 18 volumes du manga de Toriyama, dans l'avant-dernier chapitre, Arale devient ado et elle se fait même tripoter les seins par 2 racailles. Elle ressemble alors exactement à ca:

Spoiler
[Fermer]

Mais ca m'étonnerait que justement, l'histoire tourne autours de ce chapitre. Il n'y a même aucune chance... désolé de détruire vos phantasmes, loool ...  :hihi:

Skop

Plus sérieusement, j'argumente.

Si on s'en tient à ce que la timeline soit respectée, on est bien dans Dragon Ball Super dans le futur décrit à l'époque dans Dr Slump, donc ma question restait assez légitime en fait.

Bref. Moi, les 2 me vont de toute manière... Même si... Bref !  :haha:

KAiWAi

Tu as tout a fait raison mais si on s'en tient a l'un des premier chapitre de Dr Slump où on voit tous les personnages plusieurs décennies plus tard, il s'avère que seule Arale n'a pas grandit.

Après, en effet, les membres du village Pinguin ont dû prendre 35 ans entre le début de Dr Slump et les évènements de DBS. Mais on ne verra peut-être que Arale dans cet épisode et non pas tous les membres du village.

Jourgensen

#2073
C'est quoi ce manga avec Arale adulte là ? Si c'est pas de Tori ça compte pas.
Après tout est possible vu qu'elle peut changer de corps mais tout le monde veut voir l'Arale originale... J'aimerais bien qu'ils montrent aussi les autres personnages.... Turbo adulte par exemple, on Senbeï très vieux, voir mort.

Lauren.S.K

Revoir Senbeï mort ? mort-vivant ? puis l'invasion des morts-vivants dans DBS après, avec le retour de Freeza, Cell, Raditz, Bardock et tous les autres en zombie ?

ShinGaijin

#2075
Arrivée des DVD de location de Dragon Ball Super, volume 8 et 9. On constate un gros recyclage de radin pour le dernier volume.
Dispos le 5 Mai 2016!





__________________________________________________________________________________________________

C'est également aujourd'hui que sort le MV du 4ème ending de la série, Forever Dreaming de Czecho no Republic.
Énorme surprise, la présence d'une version en anglais, ainsi qu'une reprise de Romantic Ageru Yo.

! No longer available

Akoz

#2076
Elles sont jolies les covers, surtout la première.

Romantic Ageru Yo :love: , je retombe en enfance :love:

misterrider

Pour l'arrivé d'arale dans l'épisode , j'imagine qu'elle a réussi a changer de dimension en allant a haute vitesse tout comme goku l'avait fait pour rencontrer arale

Jim-my

Quoi ?

Arale fait partit du monde de Dragonball, le Dragon World.
Y'a pas d'histoire de dimension

Proteus

Quoi ?

C'était dans dr slump ça ?

Kyabe キャベ

Citation de: misterrider le 28 Avril 2016 à 21:43:26
Pour l'arrivé d'arale dans l'épisode , j'imagine qu'elle a réussi a changer de dimension en allant a haute vitesse tout comme goku l'avait fait pour rencontrer arale

What the fuck ?

misterrider

Reflechissez un peu , ya une histoire de dimension car la premiere fois , goku était sur son nuage magique et a été a la vitesse max possible et ensuite on a vu le monde d'arale . Cela explique aussi pourquoi on ne la voit plus depuis que goku est parti .
Et ça explique aussi pourquoi durant le genkidama de goku on ne la voit a aucun moment .

ShinGaijin

 :wtf: Heu...non, non, non. Il n'y a absolument aucune histoire de "dimension", ou quoique ce soit.

Si Toriyama/Toei devaient intégrer chaque personnage du "World" à chaque scène de ce genre, ils ne sont pas sortis de l'auberge.

Kyabe キャベ

Citation de: misterrider le 29 Avril 2016 à 21:13:27
Reflechissez un peu , ya une histoire de dimension car la premiere fois , goku était sur son nuage magique et a été a la vitesse max possible et ensuite on a vu le monde d'arale . Cela explique aussi pourquoi on ne la voit plus depuis que goku est parti .
Et ça explique aussi pourquoi durant le genkidama de goku on ne la voit a aucun moment .

Sans vouloir te vexer, arrête la drogue là xD.

Mr Floflo

Ouch, c'est absurde comme raisonnement.  :mmm:

C'est acquis depuis la première apparition d'Arale que celle ci fait parti du même univers que la "Goku Team".