Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

Noham@

Sauf que la, les spectateur ont bien comprit que les DB sont la. Dragonballl, c'est le seul manga ou le lecteur sait qu'il n'y a rien a craindre pour les personnages.

C-16 est le seul membre de la Z-team a ne jamais avoir été ressucité.

Et puis, comme je l'ai répété, le prologue existe, on sait que tout le monde est vivant dans ce 28ème TB.
Difficile donc de produire quelque chose de dramatique.

itachi 316

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 21 Mai 2016 à 21:08:23
:haha:
http://www.youtube.com/watch?v=lAqoF3-YW0w


:haha:  :clap:

Vraiment excellent . J'ai beaucoup aimer pour une fois , et je suis d'accord sur la quasi totalité de sa vidéo qui m'a en plus beaucoup fait rire .

Bejīta Wolf

 :haha: un fou ce mec, excellent :cool:


"salade, tomates, oignons chef" :haha:


Kūra

Moi j'ai bien aimé sa vidéo, elle m'a pas mal fait rire  :haha: :haha:

Il argumente sans prise de tête sans avoir un avis tranché et butté. Même si tu sens légèrement son amertume vis à vis de DBGT

Le-Duc

Citation de: Jim-my le 21 Mai 2016 à 21:58:10
Noham@

Sauf que la, les spectateur ont bien comprit que les DB sont la. Dragonballl, c'est le seul manga ou le lecteur sait qu'il n'y a rien a craindre pour les personnages.

C-16 est le seul membre de la Z-team a ne jamais avoir été ressucité.

Et puis, comme je l'ai répété, le prologue existe, on sait que tout le monde est vivant dans ce 28ème TB.
Difficile donc de produire quelque chose de dramatique.

Pas tout le monde justement
Spoiler
Mirai Trunks
[Fermer]

Beerus aurait pu crever aussi, ça aurait pu être le point de départ d'une grande aventure multi-univers, car mettons que seul les Super Dragon Ball puissent ressusciter un dieu de la destruction. Voilà t'as non seulement du drame, une aventure des combats contre de nouveaux ennemis et tu entre pas en contradiction avec la fin de l'histoire originale.

L'épilogue existe certes mais ils auraient pu jouer avec le pouvoir de ces fameuses Super Dragon Ball pour soit faire mourir des persos qui ok seront de retour ou créer une menace pour l'univers 7 (ou même tout les univers soyons fous) mais quand même on aurait voulu savoir comment Goku et Vegeta auraient fait quelles épreuves ils auraient traversé.

Maintenant j'attends la suite, mais si à chaque coup qu'un """"drame""""" survient si il est désamorcé dans la minute qui suit on est pas sorti.

Noham

#2211
Citation de: Jim-my le 21 Mai 2016 à 21:58:10
Noham@

Sauf que la, les spectateur ont bien comprit que les DB sont la. Dragonballl, c'est le seul manga ou le lecteur sait qu'il n'y a rien a craindre pour les personnages.

C-16 est le seul membre de la Z-team a ne jamais avoir été ressucité.

Et puis, comme je l'ai répété, le prologue existe, on sait que tout le monde est vivant dans ce 28ème TB.
Difficile donc de produire quelque chose de dramatique.
C'est pour cela que cette suite entre deux arcs connus, entre un lap de temps très restreint en plus, est idiot de base.  Là, je suis d'accord.

Mais imaginons que cette suite se passe après DBZ, après le tournoi et que le Super Dragon soit invoqué pour la première fois là.... Pour les DB: suffirai (par exemple) de détruire les Dragon Ball. De la Terre, de Namek, etc... Tout simplement.
Beerus aurait pu utiliser son voeu pour demander que toute DB soient anéanties. Il n'aurait pas détruit la Terre, mais il aurait détruit toute chance aux terriens de retrouver vie en cas de danger. Un vrai coup de p*te, utile à l'évolution de de la série.
A l'extreme, pour l'image, on aurait pu imaginer aussi, jenesaiscomment, voir la mort de Shenron même. Imaginez ce Super Dragon qui invoque Shenron et qui l'étripe façon Mortal Kombat. Ou qui explose.
La Team Z l'aurait eu en PLS, les Super Dragon Ball auraient été impossible à rassembler de nouveau, et v'là, on repart sur des nouvelles bases, avec des vrais enjeux, en commençant tout ça par un spectacle de fou et marquant pour le téléspectateur. Bref, quelque chose quoi  :ha: , car là franchement, on a rien eu pour l'instant.

Au final, ce n'est que du fictif, tout est imaginable, tout peut être refait. Ils ont bien cassés toute logique de forces, de formes, etc... du jour au lendemain. Rien n'est pas gravé dans le marbre.

----
Pour la fin de la série (le tournoi de Z), on est effectivement sûr que Goku et la bande seront là, bien vivant... Mais (théorie de base de fan) qui dit que ce sont bien eux? Et pas des gars de l'univers 6, 5 ou 261?  :haha:

KAiWAi

En fait j'estime que Dragon Ball dans sa globalité, c'est 1/3 d'humour, 1/3 de combats et 1/3 d'aventure. Chaque périodes de la série comportait parfois un peu plus d'un des 3 ingrédient.

DBS ne manque ni d'humour ni de combat... mais par contre, point de grande aventure, c'est le moins qu'on puisse dire. Du coup c'est vraiment ce que j'espère pour le prochain arc... mais ça demande encore un petit coup de génie de la.part de Toriyama et de King Ryu & co !

Jourgensen

J'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est volontaire ou non.

Arc Beerus = deux combattants surpuissants débarquent sur terre pour trouver Goku = Arc Nappa Vegeta.
Arc Freezer = Freezer aussi dans DBS.
Arc Hit, il apprend pendant le combat, il est respectueux des règles et il veut juste gagner, ça se déroule pendant un tournois = similitudes avec Cell.
Arc des copies = une matière rose visqueuse absorbe la puissance, elle peut se diviser et se regroupe = similitudes avec Boo.

Marrant.

Kapurikōn no Jeff

On se détend dans les rangs et on reste dans la file.
MERCI

KAiWAi

On va sans doute en entendre parler sur la page principale de DB-Z.com ... mais en attendant, voici une news intéressante:

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-mai-va-devenir-un-personnage-recurrent-a-partir-de-lepisode-47/

En gros, un tweet de la doubleuse de Mai (sbire de Pilaf) dit ceci:

Eiko Yamada :
Je viens de le voir seulement maintenant (Mes excuses de te répondre si tard). Je te remercie. Il semble que Mai apparaîtra chaque semaine à partir de l'épisode 47.

Il semblerait que Mai prenne une place un peu plus importante dans le nouvel arc qui, je vous le rappelle débutera début juin dans l'épisode 47 !! Du coup, on pourrait directement faire le lien avec la scène de Battle of Gods où Mai devient la petite copine du jeune Trunks !! Par contre, c'est un truc qu'on a pas encore vu dans DBS ... est-ce qu'on nous garde ça sous le coude pour les prochains épisodes ?

BOG:


Du coup ca me rappelle autre chose:
Dans Dragon Ball Online, il existe un PNJ, Showa Long, une descendante de Mai qui est une scientifique pour le compte de la Capsule Corp. Ca ne change rien mais ca reste une anecdote interessante.



Est-ce que Mai serait la petite amie de Mirai Trunks ... ?!
BoooouuuuuH, ROMANSSU !!  :love:

Proteus

Elle est plus vieille que bulma...

Broly Densetsu

Citation de: Proteus le 25 Mai 2016 à 23:30:26
Elle est plus vieille que bulma...
Spoiler
https://youtu.be/lmWRKMGDEkQ?t=991 Et comme dis  kamè-sennin, les sayans ont des goûts bien étranges en matière des femmes.  :haha: :haha:
[Fermer]

Lauren.S.K

Intéressant pour Mai, je pense que je vais l'apprécier de plus en plus dans ce cas.
Si j'étais Toriyama j'aurais fait en sorte qu'elle tombe amoureuse des deux Trunks (enfant et Mirai)  :hihi: :hihi: :hihi:

Spinak

Citation de: KAiWAi le 25 Mai 2016 à 22:49:05


Il semblerait que Mai prenne une place un peu plus importante dans le nouvel arc qui, je vous le rappelle débutera début juin dans l'épisode 47 !! Du coup, on pourrait directement faire le lien avec la scène de Battle of Gods où Mai devient la petite copine du jeune Trunks !! Par contre, c'est un truc qu'on a pas encore vu dans DBS ... est-ce qu'on nous garde ça sous le coude pour les prochains épisodes ?

BOG:


Est-ce que Mai serait la petite amie de Mirai Trunks ... ?!
BoooouuuuuH, ROMANSSU !!  :love:

ROMANSSUUUU!!! <333
Je les chip tellement.