Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Noham

#2295
Citation de: Alehas le 02 Juin 2016 à 09:26:27

Ca a l'air juste énormissime!!!! Hate!!! J'essaie de ne pas trop hypé, car la déception risque d'etre grande, mais... wow. La première affiche travaillée de l'histoire de DBS, instaurant une ambiance rare dans DB, post-apocalyptique, sans couleurs pastels. Bref, digne d'un film!! Trunks a l'air cool, Mai a l'air juste énorme et badass également avec son gun (vraiment loin de l'ambiance Team Rocket avec Pilaf), Black Goku n'est pas black... mais il a l'air énorme aussi! (j'espère qu'il ne sera pas qu'un Goku méchant). Ca me rappelle Walking Dead hahaha

Hate! En espérant que la réalisation soit à la hauteur de ce que promet cet affiche. Ainsi, of course, que les dessins et animations (un minimum). Mais pour le coup, j'attends beaucoup de la réal, des plans qu'ils feront de ce décor apocalyptique, etc... J'espère aussi une écriture de ces personnages un peu plus profonde que ce qu'on a eu actuellement. Mais en tout cas, ça donne vraiment envie, envie de découvrir cet univers, ces personnages, etc...

Hate, hate, hate.

Azerty16

#2296
Du coup ça ne serait pas le Trunks de la timeline actuelle plutôt que le Trunks du futur qu'on a vu lors de l'arc Cell ?
L'age de Mai (qui a rajeuni) me semble un peu louche pour que ce soit le même Trunks qu'on a rencontré avant, non ? Enfin elle aurait pu rajeunir en allant sur Namek ou même si Trunks a fait "réparer" les Dragon Ball de la terre vous me direz.

Comme l'a dit Noham, le background fait vraiment envie ! Un peu de sérieux et des couleurs sombres ne font pas de mal !

yoflash

Le black goku avec des potalas verte, celle de nos kaioshin sont jaunes, les vertes sont celles de l'univers 6, est-ce qu'il y a un lien du coup  :mmm:

Noham

#2298
Certains font un lien avec ce personnage de Xenoverse, Dieu Demigra:

"La déduction de @Treevax : ce sont les mêmes "boucles" du Démon Dieu #Demigra que porte Black #Goku #DragonBallSuper"
Source: https://twitter.com/ZitCent/status/738284832501833728

Personnellement, je prie pour que la série/cet arc n'ai aucun lien avec les jeux vidéos. Surtout quand c'est avec ce genre de personnages très DBGT-esque/cartoonesque. Tu nous sors pas une ambiance ultra-réaliste/dark pour nous foutre Krusty Le Clown en ennemi.  :non:

Seven

#2299
Bien vu YoFlash !

Reste à savoir maintenant quelles sont les particularités des potaras de l'univers 6. Alors si on spécule un peu :

  • soit elles ont exactement les mêmes propriétés que celles du 7 et ça signifierait que Gokuh est devenu Black Gokuh en étant forcé à fusionner avec un belliqueux lambda de son univers (mais au fait, il est pas censé être mort dans cette timeline ?)
  • soit (mon hypothèse préférée), les potaras vertes ont l'effet inverse des potaras jaunes et au lieu de fusionner deux personnes, en séparent une seule en deux : la version dark et la version light

Jim-my

Whaouu, je pensais que sa allais être la même ambiance que l'arc Golden Freezer, mais sa à vraiment l'air bien Dark la...

Hâte de Voir tout ça, et surtout de voir d'ou provient Dark Goku.

J'essaye de calmer ma hype.

Romdbz

Citation de: Seven le 02 Juin 2016 à 10:35:20
Bien vu YoFlash !

Reste à savoir maintenant quelles sont les particularités des potaras de l'univers 6. Alors si on spécule un peu :

  • soit elles ont exactement les mêmes propriétés que celles du 7 et ça signifierait que Gokuh est devenu Black Gokuh en étant forcé à fusionner avec un belliqueux lambda de son univers (mais au fait, il est pas censé être mort dans cette timeline ?)
  • soit (mon hypothèse préférée), les potaras vertes ont l'effet inverse des potaras jaunes et au lieu de fusionner deux personnes, en sépare une seule en deux : la version dark et la version light

J'adore la deuxième hypothèse qui pour le coup conforterait l'univers 6 et tous le fonctionnement inverser, si ces potaras viennent bien de l'univers 6.

Mephiles

#2302
Le coup des potalas, si ça en sont bien, est intéressant car depuis que j'ai découvert les Kaioshins de l'univers 6 dans le chapitre #06 je crois, je me suis toujours demandé s'il était possible de faire des fusions inter-univers!!...

Très bonne idée de mettre Mai!!...

Si ces boucles d'oreille sont celles de Demigra (ou viennent du monde des démons tout du moins), ce serait vraiment bien de voir Mira et Towa (et les Time Breakers tant qu'à faire) débarquer dans SUPER : DBO m'a tant fait rêver!!...

Seven

En tous cas, la présence de Mai et de Gokuh dans le futur de ce Trunks-là, ça irait dans le sens qu'il ne s'agit pas du Mirai Trunks qu'on a connu avec les cyborgs mais plutôt celui du futur direct, de cette ligne temporelle-ci.

Laraxus

Ça à l'air juste énorme!!!
J'aime bien la théorie des potalas qui divise la personne en deux versions, light et sari. Mais je pense que ce n.est pas possible, Goku est censé avoir un coeur pur...

Nezumi_sp

Citation de: Seven le 02 Juin 2016 à 10:51:50
En tous cas, la présence de Mai et de Gokuh dans le futur de ce Trunks-là, ça irait dans le sens qu'il ne s'agit pas du Mirai Trunks qu'on a connu avec les cyborgs mais plutôt celui du futur direct, de cette ligne temporelle-ci.
Si c'est ça trop cool...sinon n'aurait aucun sens et foutrait un bordel monstre dans la timeline (déjà que c'est pas super clean depuis le début)

Bejīta Wolf

Citation de: Romdbz le 02 Juin 2016 à 09:51:31
mais sans regarder la série, celui-ci risque fort de souvent être basé juste sur ce que tu vois en survolant les avis et donc d'être éloigné de la réalité

Aucunement, je sais penser par moi-même, la série, j'ai regardé peut-être les 20 premiers épisodes, puis un épisode par-ci, par-là, voir si la qualité était toujours la même, et franchement non merci, très peu pour moi.

Citation de: Romdbz le 02 Juin 2016 à 09:51:31
Mais ce que je trouve moins honnête, c'est de descendre la série sans regarder les épisodes en te basant juste sur tes conclusions hatives. Autant tout le monde peut donner un avis sur tout, autant pour faire une critique d'une série, il est important de la regarder.

Descendre la série?  :mmm: à la base j'étais venu affirmer (peut-être à tort) que je sentais une différence flagrante entre les oeuvres db-dbs pour "conclure" quelque chose comme ça

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Juin 2016 à 19:37:09
Après je ne cherchais pas à dénigrer dbs, il y a du mauvais comme du bon, de plus j'aime bien la version papier seulement, pour conclure, c'est comme si Dragon Ball était le père et Super le fils.

Mais oui après j'avoue j'ai gentiment trollé/rigolé sur l'évolution de Vegeta, car je le répète une dernière fois, ça m'est égale de ce qu'il font de dragon ball à présent, au début ça m'énervais, maintenant, certes, je dis que c'est du n'importe quoi comme le cas présent, mais j'en rigole, et comme beaucoup, j'ai fini par faire mon propre canon (les 42 tomes) pour pouvoir dormir la nuit ^^, tout le reste, je le prends comme du bonus, et n'en tiens pas plus que ça rigueur, Akira peut bien faire les interviews qu'il veut, dire que Gohan est le fils de Yamcha, que Bulma éclate Kame Sennin au tête-à-tête ça me passe au dessus..

Citation de: Alehas le 02 Juin 2016 à 09:26:27


:bave: put*** de mer**  :wtf:

Danton

Ce n'est pas une façon approprié de tenir un shotgun Mai, pour le reste, ça envoie.  :love:

Jim-my

J'espere que Black Goku aura des sbires, sa serait dommage qu'il n'y ai qu'un combat  :oui:

Azerty16

^Plutôt quelqu'un au dessus, enfin ça serait dommage d'avoir directement le "boss" non ?