Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

KAiWAi

Gné?
Deux épisodes par dimanche ... ?

Avec une qualité divisée par deux alors ... ?!!  :haha: :haha:

Psykomatik

Je ne sais pas qui a dit ça Kura, mais que nenni, c'est toujours du un épisode / semaine.

Nezumi_sp

Citation de: Kūra le 05 Juin 2016 à 15:26:26
Honnêtement pour un filler c'était plutôt sympa. J'ai largement plus aimé ce combat de l'épisode 46 que la plupart de ceux du tournoi U6-U7 c'est dire :D

Au fait quelqu'un a des nouvelles sur "l'information" de ces deniers jours que certains ont évoqué ici, qui dit qu'on pourrait avoir deux épisodes par dimanche ?

hola...vu comment c'est déjà galère niveau timing pour sortir les épisodes dans les temps au rythme d'un par semaine,ça me parait hautement improbable (on se souvient tous de l'épisode 5 nan?  :snif:)

Kūra

Citation de: KAiWAi le 05 Juin 2016 à 15:34:55
Gné?
Deux épisodes par dimanche ... ?

Avec une qualité divisée par deux alors ... ?!!  :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha:

Blague à part il me semblait avoir vu cela quelque part .. Pas pour autant que je me réjouirai de la chose pour les raisons évoquées ci dessus.

Seven

Après avoir vu le teaser de l'épisode 47, je pense que ça va vraiment envoyer du lourd. Vivement dimanche prochain !

Proteus

Vous pensez que vegeta et goku vont garder leur veille tenue ou reprendre celle de fnf ?

-Cell-

J'ose espérer que Goku et Vegeta prendront leurs anciennes tenues. D'ailleurs si on pouvait revoir celle de Vegeta lors de la saga Buu, ça me ferait plaisir. Et sinon les boules qui tombent chez Goku, selon vous qu'est ce que c'est?

Niduag

Dans son potager ? Ben des choux. Et au premier plan des navets, comme d'hab lol

Kūra

Citation de: Proteus le 06 Juin 2016 à 00:09:51
Vous pensez que vegeta et goku vont garder leur veille tenue ou reprendre celle de fnf ?

Perso cela ne me dérangerait pas. Surtout celle de Goku des deux précédents arcs que je trouve vraiment sympa.

Jim-my

La tenue de Vegeta dans la saga Buu c'est la même qu'actuellement, mais sans l'armure.

Les armures était interdite au TB. C'est pour ça qu'il la enlevé. Donc il n'a plus de raison de refaire la même chose ;)

KAiWAi

Je pense que si ils participent à nouveau à un tournoi galactique, ils reprendront leur tenue signée par Whis !!
En attendant, ils garderont sans doute la tenue classique.

Par contre Vegeta pourrait très bien garder la nouvelle tenue vu que c'est bulma qui lui a confectionné et offert. Pour ce qui est de Goku, c'est Whis qui s'en est occupé.

Shi

les tenues de Goku et Végéta durant le tournoie U6 étaient très sympathiques à mon humble avis , en plus de se rapprocher des tenues portées durant l'épilogue ( enfin surtout celle de Goku ) , elle marquaient selon moi un stade d'évolution pour les deux protagonistes , l'émergence d'une nouvelle ère.

Citation de: KAiWAi le 06 Juin 2016 à 14:02:34
Je pense que si ils participent à nouveau à un tournoi galactique, ils reprendront leur tenue signée par Whis !!
En attendant, ils garderont sans doute la tenue classique.
j'espère que ça sera le cas :)

Baddaku

#2412
Personnellement, je trouve que les nouvelles tenues de Gokû et Vegeta représentent la nouveauté qu'apporte Super puisque ces tenues sont affiliées à Whis et donc logiquement aux Dieux.

Et puis quand je vois ces tenues je ne peux m'empêcher de penser au SSJB qui est actuellement la transformation centrale de DBS :hihi:

Après, je pense que c'est possible qu'ils gardent ces tenues "quotidiennes" car le Gi de Whis sera sûrement dédié aux événements tel qu'un tournoi ou à un entrainement "Divin", le cas avec Freeza étant une urgence :oui:

Lauren.S.K

Apparemment Mirai Trunks n'aura jamais de SSB, sinon il n'aurait pas eu les cheveux bleu maintenant et on aurait gardé ses cheveux mauves pour faire la différence.  ::)

KAiWAi

Mystic Trunks ca serait sympa, même si là, je vais un peu loin dans le délire.
Concrètement il devrait alors avoir sa coupe de Super Saiyen tout en gardant sa couleur mauve... (si ca suit la même logique que pour Gohan)