Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Nezumi_sp

Citation de: Kūra le 09 Juin 2016 à 19:25:23
Ça claque pas mal je trouve.

Par contre la fusion entre une ombre et un cadavre ça fait beaucoup je pense, on va pas partir dans un délire à la Walking Dead non plus :haha:
Va savoir. Toriyama est fan de comics  :hihi:

yoflash

Toriyama avait dit dans son interview, ce sera facile à comprendre pour les enfants, déjà ce sera simple, et destiné aussi aux enfants
Je pense qu'on est tous allés trop loin et trop dark avec nos théories

Kepiaschkz

La silhouette de l'ombre me fait penser un peu à Ryuk, le dieu de la mort dans Death Note.

Jim-my

Il n'y a qu'un seul Dieu de la mort, et c'est Thanatos !  :haha:

Rayzouz

Citation de: yoflash le 09 Juin 2016 à 20:22:08
Toriyama avait dit dans son interview, ce sera facile à comprendre pour les enfants, déjà ce sera simple, et destiné aussi aux enfants
Je pense qu'on est tous allés trop loin et trop dark avec nos théories
Alors la pas du tout au contraire il a dit qu"il esperais que les enfants comprennent et que ca leur plaisent ce qui poruve que cest orienter pour les fans de la premiere heure

Lauren.S.K

Citation de: Rayzouz le 09 Juin 2016 à 16:23:37
Dragon ball heroes n'a rien a voir avec la trame principal et n'influera jamais dessus donc si il ya bel et bien un gohan ou un trunks ssg dans db heroes il n'en y aura jamais dans dbs

Il n y a pas de Trunks ou Gohan SSG dans DB Heroes, je parle des autres personnages, je me suis basé sur le fait qu'ils ont donné le SSG normal à des personnages autre que Goku et Vegeta dans Heroes pour dire qu'il est très probable qu'ils font de même en donnant le SSG à des personnages de l'animé, le SSG ne sert plus à rien pour Vegeta et Goku, et SSJ normal est très faible par rapport aux puissances actuels, les autres saiyans ne peuvent pas avoir SSB sinon ce serais n'importe quoi, autant leur donner SSG normal, surtout Gohan et Trunks.

Seven

#2451
Vu sur IGN http://fr.ign.com/dragon-ball-super-1/14617/news/dragon-ball-super-nouvelle-fuite-de-black-goku :



Avez-vous noté sur ce visuel que Black Goku ne porte qu'un seul potara vert ? Ça rejoindrait un petit peu mon hypothèse que les potaras de l'univers 6 divisent une personne en deux, à l'inverse des potaras jaunes de l'univers 7 qui en fusionnent deux en une seule.

Ou alors peut-être que le vieux Black Goku n'a qu'une boucle parcequ'il cherche à fusionner avec quelqu'un. Je sais pas.

KAiWAi

L'idée de séparer les gens en 2 à l'inverse des potaras de l'univers 7 est tout à fait envisageable.

Je note aussi que sur ce visuel de Super Dragon Ball Heroes, Black Goku a une aura mauve comme Beerus !

Je me souviens pas de la couleur de laura de Champa d'ailleurs. ..?! Mauve comme son frère?

Azerty16

Ça reste à confirmer mais il semblerait que les habituels résumés "spoils" des magazines mensuels Newtype et Animage soient absents des magazines sortis récemment.
Un soin tout particulier serait donc donné à cet arc ?

KAiWAi

Wow c'est une première ... je suis très étonné, les japonais sont tellement les maîtres du spoil à 2 balles !!
Si ca se trouve, on ne connaître pas tout de suite les explications sur la véritable identité de Goku Black.  :oui:

Lauren.S.K

Toriyama avait dit dans un interview qu'il va relier l'histoire à un 3e univers. Il peut être le dieu de la destruction d'un 3e univers, qu'il ait détruit ce 3e univers ou il n y a plus rien et il vient ensuite vers l'univers de Trunks,

Emricka

Pour la 878745 ème fois, Trunks est dans une TIMELINE de L'UNIVERS 7 et non pas un univers à part entier !

yoflash

Relis bien son message, il n'a jamais parlé de trunks dans un autre univers, tu t'es emporté un peu vite

Emricka

En effet, relis bien son message il parle de quoi à la fin ? "L'univers de Trunks"  :cool:

Jim-my

Surtout qu'il n'y a qu'un seul Goku...c'est pas des univers paralèle a la DBM..