Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Lauren.S.K

#2475
J'ai une question à propos de Kibito, c'est un Kaioshin aussi ?
Car il porte une Potara de couleur différente des Kaioshin, sa Potara est verte alors que celle des Kaioshin est Jaune, même chose pour Black Goku et le nouveau personnage,Black Goku porte une potara verte et l'autre une Potara orange.
En plus, le nouveau personnage est vert, tout comme les Kaioshin de l'univers 6

Images :

Spoiler


[Fermer]

Kibito peut fusionner avec le Kaioshin, ce sera de même pour Black Goku et le nouveau personnage aussi je pense.

Apu69

THEORIE
Perso je pense que la potara de Black doit contenir l'ame du kaioshin vert qu'on voit dans l'opening car la potara est vert comme le kaioshin alors que le kaioshin lui a une potara orange, qui elle doit contenir l'âme de goku (orange  comme ses vêtements) en gros je pense que ces potara la peuvent échanger les âmes entre elles. En plus de ca on voit que dans l'episode que black a une potara que a l'oreille gauche alors que pour le kaioshin dans l'opening on voit que la potara de son oreille droite.
Voila voila c'était une petite théorie que je voulais vous partager :)

Lauren.S.K

Orange comme les vêtements de Goku ? je pense pas que ce soit crédible comme argument.

Dezzy

J'imagine qu'ils vont tout mettre sur  ce nouvel arc.

UUB-majin

Je le pense aussi , franchement hate de le voir :hype:  :ha: ::) ::) :rage:

Azerty16

Vous vous souvenez de cette news http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/officiel-kimitoshi-chioka-n'est-plus-le-seul-'series-director'/ ?

Et bien c'est fini car le premier réalisateur, à savoir Kimitoshi Chioka, n'est plus présent sur la série, en tout cas pour le moment comme relevé sur twitter par JacobYBM
https://twitter.com/JacobYBM/status/741814660974841856?lang=fr

Peut-être travail-t-il sur un nouveau film Dragon Ball comme évoqué ici (toujours par JacobYBM) https://twitter.com/JacobYBM/status/741817130010574848?lang=fr
Notez que Kimitoshi Chioka a travaillé sur le storyboard de Battle of Gods.

Dragon Ball Z: Battle of Gods fut annoncé en Juillet 2012, Dragon Ball Z: Resurrection 'F' en Juillet 2014, verrons nous l'annonce d'un nouveau film le mois prochain ?

Mais attention hein, rien d'officiel, tout ça n'est que pure spéculation !

KAiWAi

Je pense qu'un 3ème téléfilm sur Jaco serait plus judicieux.
Ca permettrait vraiment de mieux remettre dans le contexte la patrouille galactique, le roi de l'univers ainsi que la soeur de Bulma !!  :love:

Kūra

Le nouveau film annoncé sera le tournoi U6 vs U7 :haha: :haha:

Ce serait cool que le prochain film, si il voit le jour, se situe à nouveau en dehors de la trame principale, comme ce qu'il se faisait habituellement ..

Proteus

D'après la preview de l épisode 48, goku et vegeta vont reprendre leur ancienne tenue, celles de fnf.

Emricka

Un film ?  :haha: :haha: :haha:

Vous voulez la mort de DBS ?  :haha: :haha: :haha: La fin de la Toei et le peu de crédibilité qu'elle a ?  :haha: :haha: :haha:

Ridicule. Y aura à la grande limite un truc de 20-40 minutes sur du background mais jamais quelque chose que l'on a déjà vu dans la série.

KAiWAi

Citation de: Proteus le 13 Juin 2016 à 10:43:57
D'après la preview de l épisode 48, goku et vegeta vont reprendre leur ancienne tenue, celles de fnf.
Non justement, ils gardent leur ancienne tenue ... celle de Battle of Gods.  :clap:

Dans la preview, je ne les vois pas avec leur tenue d'entraînement qui arbore l'insigne de Whis.

Kūra

Citation de: Proteus le 13 Juin 2016 à 10:43:57
D'après la preview de l épisode 48, goku et vegeta vont reprendre leur ancienne tenue, celles de fnf.

A quel moment vois-tu (même avec la nouvelle trad' propre de l'équipe Mystic Z) que Goku & Végéta portent ou déclarent vouloir reporter les tenues de Whis ?

Après je sais que ça ne veut pas forcément dire grand chose mais même dans l'opening ces tenues ont disparu, notamment à la fin quand Goku & Végéta descendent du ciel devant la Z Team pour se transformer en SSB juste avant la nouvelle image avec les 5 personnages "clés" de ce nouvel arc.

Azerty16

Citation de: Emricka le 13 Juin 2016 à 15:47:11
Un film ?  :haha: :haha: :haha:

Vous voulez la mort de DBS ?  :haha: :haha: :haha: La fin de la Toei et le peu de crédibilité qu'elle a ?  :haha: :haha: :haha:

Pourquoi la mort de DBS et la fin de la Toei ? Le film One Piece qui sort le mois prochain va surement libérer du staff.

Emricka

Bah justement, encore du staff pour DBS  ^u^ Un film ça va encore leur coûter du pognon et surtout celui qui prendra ce sera...DBS !  :cool: Donc pas de film = DBS aujourd'hui
Film = DBS à l'époque FnF.

Azerty16

Sauf que la Toei semble aimer surcharger ses animateurs et garder un planning ultra chargé  :haha:, et puis BOG et FnF ont amplement rentabilisé leur coût.

Quoiqu'il en soit, pour le moment on débat dans le vide :haha:.