Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Noham

#2580
Déjà, non, la pop japonaise n'est pas atroce. La pop japonaise d'anime de ces dernières années l'est, peut-être. (vu que c'est un certain studio universelle qui tient le monopole du truc)
Puis, des groupes de gamines qui s'éclatent, y'en a par camion au Japon. On aurait pu avoir Babymetal:

(ça aurait été énormissime. EN-O-R-MI-SSIME!!)
Gacharic Spin (ayant déjà officiés dans Kai):

Et même, Moimoro Clover Z:

Ou j'en sais rien, n'importe quel groupe d'idol qui n'ont pas des voix de chipmunks sous fond d'instru de Patrick Sebastien. Encore une fois, y'en a par camion, même les AKB et autres auraient fait le job (vu qu'elles font souvent, malgré tout, des titres écoutables). Un certain ex-modérateur pourrait t'en citer pleins de groupes (je ne suis pas un pro non plus).

Sans parlez des groupes coréens qui s'exportent de plus en plus au Japon et dans l'animation. Les possibilités sont énormes. J'imagine un ending avec 4Minute ou IU, ça pèterai sa race en qualité de chant et production.

Là, non, c'est un jeune groupe assez médiocre pour un titre horrible, mé Mé HORRIBLE!!! Dragon Ball, même Super, ne mérite pas ça.

Bejita-San

Le wow wow wow aussi c'était du hight level , écouté une fois et il me hante encore !

saiyuke

Sérieusement, vous auriez pas aimé un peu de Nippon Manju ? xD
Admirez le mélange subtile de pop et de metal pour le côté bourrin, avec ce Broly en jupette !

https://www.youtube.com/watch?v=M8-vje-bq9c

Plus sérieusement, les Ending n'ont pas grande importance donc "tant pis" pour cette fois.

Asgard

J'ai les oreilles qui saignent....  :'( Autant le fond sonore j'aime, que les cris stridents pré-pubères...  :pfff:

KAiWAi

Comme je suis un mec optimiste, j'ai tout de même envie d'imaginer que ce "truc" qui va nous servir de musique de fin à l'Arc le plus dramatique de DBS pourrait être associé à un générique aux couleurs pastels où Goku, Vegeta, Whis et Beerus passent des après-midi bucoliques à manger des bons plats et rigoler de bon coeur ... alors là, ca serait du second degrés que je pourrais facilement accepter car ca trancherait radicalement avec la futur de Trunks et l'ombre de Black qui s'approche de notre présent.

Du coup, j'accepterai seulement si c'est assumé et qu'ils veulent contraster avec la noirceur de cet arc.

Jim-my

Noham@

Tu as oublié de donner ton avis sur l'episode 48 !

On attends ton pavé.

KAiWAi

Et on ne voit plus Shingaijin depuis un moment si je ne m'abuse ...
... z'avez de ses nouvelles ?  :/

Jim-my

En effet, très inquiètant...

TotoDraw

Il a bien quitté le forum nan ?

Bejīta Wolf

Oui, il s'en est allé, de fb également, on peut le trouver sur twitter

Emricka

#2590
Citation de: Noham le 21 Juin 2016 à 00:46:44
Déjà, non, la pop japonaise n'est pas atroce. La pop japonaise d'anime de ces dernières années l'est, peut-être. (vu que c'est un certain studio universelle qui tient le monopole du truc)
Puis, des groupes de gamines qui s'éclatent, y'en a par camion au Japon. On aurait pu avoir Babymetal:

(ça aurait été énormissime. EN-O-R-MI-SSIME!!)
Gacharic Spin (ayant déjà officiés dans Kai):

Et même, Moimoro Clover Z:

Ou j'en sais rien, n'importe quel groupe d'idol qui n'ont pas des voix de chipmunks sous fond d'instru de Patrick Sebastien. Encore une fois, y'en a par camion, même les AKB et autres auraient fait le job (vu qu'elles font souvent, malgré tout, des titres écoutables). Un certain ex-modérateur pourrait t'en citer pleins de groupes (je ne suis pas un pro non plus).

Sans parlez des groupes coréens qui s'exportent de plus en plus au Japon et dans l'animation. Les possibilités sont énormes. J'imagine un ending avec 4Minute ou IU, ça pèterai sa race en qualité de chant et production.

Là, non, c'est un jeune groupe assez médiocre pour un titre horrible, mé Mé HORRIBLE!!! Dragon Ball, même Super, ne mérite pas ça.

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: LA POUR LES DEUX DERNIERS GROUPES


Citation de: KAiWAi le 21 Juin 2016 à 23:49:41
Et on ne voit plus Shingaijin depuis un moment si je ne m'abuse ...
... z'avez de ses nouvelles ?  :/

http://www.db-z.com/forum/flood-land/chez-kame-house/msg221159/#msg221159  :cool:

Il est toujours présent sur Twitter si vous le cherchez. :)

unpseudocommeunautre

Des poseuses sans talent bien calibrées qui chantent l'héroïsme de personnes qui se défoncent le cul pour progresser dans leur art en faisant fi des conventions, c'est toute l'ironie japonaise.. Faut le prendre à la rigolade, sinon...

Jourgensen

#2592
Fantastique, le type critique un clip de gamines alors que c'est au même niveau que tout les autres clips que vous kiffez  :D xD
Sans talent ? T'es au courant que tu parles de gamines qui s'amusent et qui font de la musique pour des autres gamines ?
Parce que les clips dégueulasses linkés plus haut "font fi des conventions" ? Ces pauvres japonais sans le moindre talent qui pompent depuis 20 ans tout ce qu'ils peuvent sur la culture anglosaxonne sans y piger que dalle  "progressent dans leur art" ?
Pétard j'en peux plus  :D :D

Edit itachi316 : je te prierai de ne plus provoqué les gens dans tes messages , la condescendance ça va 2mn. Merci !

unpseudocommeunautre

#2593
Edit itachi316 : J'ai effacer ton message mais fait attention car les insultes sont interdites ici . Tu n'as pas de ban car je prend en compte que jourgensen t'a provoqué .

Proteus