Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Bejita-San

Je sent que Vegeta va encore etre oublier , ça serait trop demander de le voir un peu botter les fesses du méchant , prendre les choses en mains enfin je suis résigné depuis le temps  :supervegeta:

Proteus

Moi je suis surtout enthousiasmé par les titres des épisodes 50 et 53, et bof pour les 51 et 52.

Jim-my

Bejita-San@

Vegeta est le 2éme personnage principal, il est suffisament mis en avant dans DBS.

Kūra

Citation de: Bejita-San le 24 Juin 2016 à 02:18:23
Je sent que Vegeta va encore etre oublier , ça serait trop demander de le voir un peu botter les fesses du méchant , prendre les choses en mains enfin je suis résigné depuis le temps  :supervegeta:

Végéta a plus combattu dans l'Arc Champa que Goku (même si le combat final revient à ce dernier face à Hit) c'est plutôt pas mal déjà non ?

Proteus

Non mais les gens qui se plaignent que vegeta ne soit pas mis en avant, arretez, c'est ridicule.

Emricka

Citation de: Bejita-San le 24 Juin 2016 à 02:18:23
Je sent que Vegeta va encore etre oublier , ça serait trop demander de le voir un peu botter les fesses du méchant , prendre les choses en mains enfin je suis résigné depuis le temps  :supervegeta:

ENCORE ? Comment ça "encore" ? Pas assez présent dans la saga Saiyan ? Ni Freeza ? Ni Cell ? Ni Buu ? Allez, en effet il est pas trop présent dans BoG & FnF mais l'arc du tournoi oui. ça fait quand même une moyenne de 5/7 sagas ou il est trèèès important donc bon.

Nøx

#2631
Bon au vu de la news sur les titres des 4 prochains épisodes, pas d'affrontement sur le 49, plutot sur le 50, et pas d'explications avant le 53!

Ca va rassuré ceux qui avaient peur que ça aille trop vite (moi donc :P)

Spoiler
Après les titres de 51 et 52; je sais pas trop quoi en dire xD, " Les sentiments de Mai traversent le temps " du flashback ? Ou un rapprochement avec la situation du présent ? Ou les deux ? :P
Quant à " Gohan et Trunks du futur ", juste " ? " ... On va avoir droit à un passage remasteurisé de " L'histoire de Trunks " ? Ou une remise à niveau de Gohan ? Trunks vas lui dire qu'il a "changer" par rapport au Gohan qu'il connait et qu'il faut qu'il se bouge le cul ?  :D :D :D
[Fermer]
Du coup comme le dit si bien Protheus :

Citation de: Proteus le 24 Juin 2016 à 08:22:11
Moi je suis surtout enthousiasmé par les titres des épisodes 50 et 53, et bof pour les 51 et 52.

xD

bnj

Citation de: Lloyd le 24 Juin 2016 à 16:49:59
Bon au vu de la news sur les titres des 4 prochains épisodes........
Ou une remise à niveau de Gohan ? Trunks vas lui dire qu'il a "changer" par rapport au Gohan qu'il connait et qu'il faut qu'il se bouge le cul ?  :D :D :D

J'en rêve d'avance ....  :gohanultime:

Nøx

Ce serait pas plus mal, et ça le boosterais que plus pour s'entrainer (déjà qu'il a capté qu'être une merde c'était dangereux pour protéger Pan quand y'a pas Goku)

Et puis le binôme Trunks Gohan ferait rêver *-* (Fusion des deux ? Oui je sais, je rêve :P)

Romdbz

L'épisode 53 à le potentiel pour être l'un des meilleurs de la série, et revêtir une importance cruciale pour la suite. tout dépendra de ce qui se cache derrière ce titre permettant de nombreux espoirs.

KAiWAi

#2635
Je pense qu'il faut vraiment que Trunks fasse comprendre à Gohan que si il veut perpétuer la paix, il va devoir se battre ... et si il doit se battre, il faut qu'il s'entraîne. Ca l'empêchera pas de devenir médecin plus tard, mais on peut pas rester sur l'image désastreuse que Gohan a montré dans les 3 premiers arcs !! Dans le film FnF, ca n'était pas joli-joli... mais dans DBS, c'est pire: il a perdu son état de Potentiel-Révélé, son corps ne résiste plus au passage en Super Saiyen et il s'absente lorsqu'un tournoi inter-univers est organisé, etc...

Ca fait partie de son évolution et de son caractère, ca ne me pause pas de problème qu'on insiste bien sur le fait que Gohan n'aime pas se battre et qu'il veut passer à autre chose. Mais je serais très content que la situation l'oblige à s'y remettre !! Trunks pourrait être un parfait moteur pour ca ... !!!  :cool:

Bejita-San

Citation de: Proteus le 24 Juin 2016 à 11:28:00
Non mais les gens qui se plaignent que vegeta ne soit pas mis en avant, arretez, c'est ridicule.

1 Je ne me plains pas j'évoque un désir .
2 Je me plains si j'ai envie .
3 Tu n'a pas des cours de Français et de Japonais à donner ?

Noham

Citation de: Bejita-San le 25 Juin 2016 à 02:47:29
2 Je me plains si j'ai envie .
Bejita-San est officiellement français.

Emricka

Citation de: Bejita-San le 25 Juin 2016 à 02:47:29
Citation de: Proteus le 24 Juin 2016 à 11:28:00
Non mais les gens qui se plaignent que vegeta ne soit pas mis en avant, arretez, c'est ridicule.

1 Je ne me plains pas j'évoque un désir .
2 Je me plains si j'ai envie .
3 Tu n'a pas des cours de Français et de Japonais à donner ?

1. Un désir qui s'est effectué sur TOUTES les sagas ou ils apparaient depuis le début de Dragon Ball hormis BoG & FnF ? Surprenant.

Citation de: Noham le 25 Juin 2016 à 03:31:12
Citation de: Bejita-San le 25 Juin 2016 à 02:47:29
2 Je me plains si j'ai envie .
Bejita-San est officiellement français.
:D Je ris fort !  :D

Jim-my

Et encore, BOG il arrive a sauver la Terre en calmant Beerus, et arrive aussi a dépasser Goku SSJ3 avec son SSJ2.
Dans FNF, plus discret, néammois il sauve la vie de Goku et met la tané à Golden Freezer.

Suffisent donc  :supervegeta: