Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Beerus, Golden Freezer, et Black. On en est déjà a 3 boss et la série va se poursuivre au dela de l'arc Trunks du futur, ou il y aura surement encore un grand ennemie.

Battosai59

Citation de: Noham le 30 Juin 2016 à 01:53:36
7 ans d'après ce site: http://dragonball.wikia.com/wiki/List_of_character_birth_dates_and_ages

Entre l'histoire de l'attente des DragonBall pour renvoyer les Nameks vers la nouvelle Namek, etc... La régénération de Freezer, l'entrainement de Goku jsaisplusoù. Puis, l'apparition de ces derniers et de Trunks sur Terre quelques mois plus tard, y'a plus d'1 an qui se passe.


Gohan a 16 ans au début de la saga buu, 7 ans avant il tuait cell donc il avait 9 ans, il avait passé un an dans la salle de l'esprit et du temps donc il avait 8 ans à l'apparition des cyborgs, et 3 ans avant quand trunks a tué freeza il avait donc 5 ans voir 5 ans et demi  :/

misterrider

Pour moi il y a pour l'instant 2 boss dans dbs :
beerus qui menaçais  de détruire la terre
black qui rend choqué beerus et whis , ils sont pas dans le même état que pour f .

Jim-my

Freezer aussi menaçait de détruire la terre hein et il a même réussi, c'est pour l'instant en dehors de Beerus l'adversaire le plus dangereux (supérieur au SSB)

Dezzy

D'ailleurs c'est le seul à avoir réussi avec Buu.

Battosai59

Je suis d'accord pour compter freeza même si ça fait doublon avec DBZ et que l'arc aurait pu être tellement meilleur....
Oui on peut lui reconnaitre d'avoir reussi à détruire la terre et c'est vrai que c'est l'un des ennemis les plus cruels qu'à connu la Z team

Azerty16

La feuille de référence du modèle de Black par Yamamuro est présente à l'anime expo (posté par Ajay) :
Spoiler
[Fermer]
Le texte indique que "la Potara est présente à son oreille gauche uniquement" et "qu'il a un "anneau du temps" à l'index de la main droite" (traduit par alakazam^).

Je sais que Yamamuro est très critiqué, notamment pour son chara design très rigide, simplifié et voir froid dans Super, mais le modèle de Black est pas mal du tout. On retrouve enfin un peu de rondeur et de douceur dans le visage et les vêtements, c'est en tout cas bien meilleur que ce modèle de Goku:
Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

#2692
Citation de: Noham le 26 Juin 2016 à 00:45:57
Sauf que y'a jamais eu rien de concluant pour lui. A l'inverse de Goku (ofc), Gohan, Piccolo, etc...

C'est pas mon avis perso, je trouve que même dans Z, Vegeta a souvent eu de l'importance. Il n'a pas tué de boss final certes, mais ça n'enlève pas que c'est le perso le plus mit en avant après Goku, hormis Gohan saga Cell  :cool:.

Après moi je considère comme boss final, Vegeta, Freezer, Cell et Buu uniquement. Il ne peut pas se tuer lui même xD, et tous les autres ont été tués par Goku hormis Cell, Gohan avait été choisi comme héritier de Goku à l'époque en même temps  :oui:.

Citation de: Noham le 26 Juin 2016 à 00:45:57
Ce que dit Koofren, c'est ce que disaient les producteurs de la série (et des films) dans la fameuse interview espagnole de début d'année: Ils ne veulent pas que Vegeta ai son heure de gloire, ils l'ont dit mot-pour-mot. Pourquoi? Pas vendeur très certainement, ces pauvres cons de fans seraient terriblement choqués par un Sangoku non-gagnant...  :pfff:
Tant que ces producteurs de m*rde seront derrière le truc, Vegeta n'aura jamais rien. Clairement.

Il l'a déjà eu dans DBS, pour moi le fait que Goku achève Freezer n'enlève en rien le fait que celui qu'il l'a défoncé c'est Vegeta.
Dans le tournoi U6, il a largement plus été mit en avant que Goku, Goku défonce pas mal Hit avec son Kaioken, qui est le plus puissant de l'U6, mais Goku perd contre un adversaire que Vegeta a os quand même (Frost).

Tu dis que ça serait pas vendeur ? J'en doute. Vegeta est tellement populaire que j'ai l'impression qu'il l'est même plus que Goku, alors je me demande si au contraire ça ne serait pas vendeur.

Et d'après mes souvenirs ils n'ont pas dit que Vegeta n'aurait pas son heure de gloire, mais que Vegeta ne dépassera pas Goku, ça ne l'empêche pas de l'égaler et donc d'avoir des moments de gloire  :).


KAiWAi

Citation de: Koofren コーフレン le 04 Juillet 2016 à 00:08:56
Il l'a déjà eu dans DBS, pour moi le fait que Goku achève Freezer n'enlève en rien le fait que celui qu'il l'a défoncé c'est Vegeta.
Dans le tournoi U6, il a largement plus été mit en avant que Goku, Goku bat Hit qui est le plus puissant ok, mais Goku perd contre un adversaire que Vegeta a os quand même.
Tout a fait d'accord avec toi.
Je trouve vraiment Vegeta est tout autant le héros de DBS que Goku... j'ai même tendance a dire que son évolution est bien plus marquée.  :oui:

Koofren コーフレン

Il est même presque plus le héros que Goku dans l'arc FnF et U6  :).
Vegeta sera en revanche, peut-être moins le héros que Goku dans l'arc actuel, mais c'est juste un pressentiment de ma part  xD.

rary-59

bah c'est bête mais s'ils auraient continué les films, déja on aurait eu de la qualité à tout les niveaux, mais en plus Toriyama aurait sûrement continuer sur la lancée  du travail d'équipe amorcée au début et à la fin de RdF, ça se ressentait grandement qu'a l'avenir on aurait une coopération de leur part, mais après c'est le pognon qu'a parler et c'est parti en produit 99% commercial et cette "idée" a du sortir de la tête de Toriyama entre temps

Jim-my

La Toei Animation est une entreprise. De ce fait, elle doit faire rentrer de l'argent.

rary-59

J'en doute pas, mais quand tu regardes Dragon Ball actuellement c'est juste du pur produit commercial contrairement a ce que c'était avant ou bien un manga en parution, et c'est ça que je déplore, le fait que Dragon Ball soit juste une image désormais et non une oeuvre, je parle du Dragon Ball actuel de nos jours, de ce qui sort

KAiWAi

#2698
L'ANNEAU DE BLACK

Alors je suis très loin d'être un adepte des théories farfelues concernant Dragon Ball, au contraire... mais au vu du dernier épisode, il y a tout de même quelque chose qui m'a directement sauté aux yeux, c'est la forme de l'anneau de Black: ca ressemble énormément au symbole  des Time Breakers de DBO/DBH/DBXV !! Suffisamment pour que j'y vois au minimum un clin d'oeil.

Je ne pense pas une minute que nous allons voir débarquer Towa et Miira dans DBS, mais par contre, il y a peut-être là une ouverture pour raccrocher un peu plus toutes les histoires parallèles des derniers jeux en date (et les suivants) afin de les légitimer encore plus. Il ne faut pas oublier que Toriyama a participé de prêt ou de loin à la mise en place de l'univers de Dragon Ball Online il y a déjà une 10aine d'années et que ce symbole date de cette époque précise.

D'un côté (DBH/XV) on a une Kaioshin du temps, une unité Time Patrol, un ancien Makaioshin obnubilé par le temps et deux démons qui voyagent d'une timeline à l'autre ... et en face (DBS), un nouvel ennemi lié d'une manière ou d'une autre à un Kaioshin et qui peut se permettre de voyager dans le temps, dans les limites de son anneau. Anneau dont le design ressemble comme deux goûtes d'eau au symbole des Time Breakers. Si ca se confirme, cet élément lie d'une manière ou d'une autre les 2 histoires, mais je n'irai pas plus loin pour ce qui est des théories fantasmagoriques !!

Vous admettrez que c'est tout de même aussi flagrant qu'étrange, non ?
(je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ai relevé, je l'ai remarqué tout de suite)

Kyabe キャベ

Ce détail avait déjà été relever dans l'épisode précédent. Mais personne ne sait attardé dessus. Coïncidence ou pas ? J'espère.