Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Ami-Dbz

#2700

Emricka


ma junia

Celui de dbs est vraiment mauvais en comparaison.

Je préfère toujours celui des année 80, 90.

Jim-my


Clemsi

Je préfère aussi l'ancien design.
je n'ai rien contre la modernisation quand c'est bien fait.

Azerty16

Citation de: Jim-my le 06 Juillet 2016 à 22:46:12
On a évolué ..

Non ! "On a changé" c'est différent, on peut difficilement parler d'évolution (même si une évolution n'est pas toujours positive) pour ce qui est de l'animation et de la direction artistique de Super par rapport à Z  :).

Jim-my

Tout n'est qu'une question de point de vue  :cool:

Kyabe キャベ

Je l'avais indiquer sur le sujet, je préfère l'ancien style même si j'apprécie grandement le nouveau.
Et donc, il existerait pas un filtre applicable sur les épisodes de DBS pour redonner ce style ?

RobinDayBois

Dégueulasse l'ancien style. Tout du moins celui présenter ici.
Le style graphique actuellement est largement supérieur c'est indéniable. (Même si je rapproche des couleurs trop flashy sur DBS qui piquent parfois les yeux).

Dezzy

Dans ceux qui préfère les dessins 90's, je me demande combien ont vécu cette époque...^^
Je pense que c'est la nostalgie plus qu'un critère objectif. Les choses ont évolué. 20 ans se sont déroulé entre le dernier épisode de DBZ et le premier épisode de DBS.

YumaU

#2710
Trop d erreur dans les super comme le saiyen gob, les cheveux bleu, les personnage qui manque de profondeur et je parle même pas de goku un clown, j ai plus l impression de regarder un manga pour fille ou les mecs sont pervers et font le clown, sérieux pour moi c est pas du dragon ball ça, je me retrouve mais vraiment pas. Vegeta en saiyen bleu sans même attendre le niveau3 pfff. Toriyama est entrain de faire exactement la même erreur que kishi dans les shippuden ou ça devenai du n importe quoi dommage.

Jim-my

Bha y'a bien des cheveux jaune dans DBZ, tout aussi ridicule ;)

Et je vois pas pourquoi il est nécessaire de passé par le niveau 3 pour atteindre le SSB.

itachi 316

Citation de: YumaU le 07 Juillet 2016 à 09:56:17
Trop d erreur dans les super comme le saiyen gob, les cheveux bleu, les personnage qui manque de profondeur et je parle même pas de goku un clown, j ai plus l impression de regarder un manga pour fille ou les mecs sont pervers et font le clown, sérieux pour moi c est pas du dragon ball ça, je me retrouve mais vraiment pas. Vegeta en saiyen bleu sans même attendre le niveau3 pfff. Toriyama est entrain de faire exactement la même erreur que kishi dans les shippuden ou ça devenai du n importe quoi dommage.


Le ssg ou ssb est un mode divin pas un ssj4 alors je ne vois pas pourquoi il devrait atteindre le ssj3 avant ?
Je pense que tu est surtout en mode je rejette tous ce que je vois en bloc .
Dans super il y a suffisamment de chose objectivement critiquable ( comme des incohérences par moment ou des dessins pas finalisés ...) alors pas besoin de critiqué tout et n'importe quoi car ça rend le com pas crédible .

YumaU

Citation de: Jim-my le 07 Juillet 2016 à 10:28:54
Bha y'a bien des cheveux jaune dans DBZ, tout aussi ridicule ;)

Et je vois pas pourquoi il est nécessaire de passé par le niveau 3 pour atteindre le SSB.

Arrête de défendre aveuglément et admets qu' on nous sert de la merde et que toriyama a perdu de son super. Les cheveux jaune c est la base même de l évolution, le bleu c est un signe à la culture manga japonais donc avant tout pour plaire à eux. Tu aimes ce goku qui manque cruellement de grandeur d âme, c est compliqué pour trunk mais tout ce qui lui interesse c est de tester trunk et savoir si black goku est plus fort que lui. Le goku z n aurait jamais agis ainsi, c est pour cela je dis toriyama est rentrée dans le rang profil avant tout.

YumaU

Citation de: itachi 316 le 07 Juillet 2016 à 10:53:20
Citation de: YumaU le 07 Juillet 2016 à 09:56:17
Trop d erreur dans les super comme le saiyen gob, les cheveux bleu, les personnage qui manque de profondeur et je parle même pas de goku un clown, j ai plus l impression de regarder un manga pour fille ou les mecs sont pervers et font le clown, sérieux pour moi c est pas du dragon ball ça, je me retrouve mais vraiment pas. Vegeta en saiyen bleu sans même attendre le niveau3 pfff. Toriyama est entrain de faire exactement la même erreur que kishi dans les shippuden ou ça devenai du n importe quoi dommage.


Le ssg ou ssb est un mode divin pas un ssj4 alors je ne vois pas pourquoi il devrait atteindre le ssj3 avant ?
Je pense que tu est surtout en mode je rejette tous ce que je vois en bloc .
Dans super il y a suffisamment de chose objectivement critiquable ( comme des incohérences par moment ou des dessins pas finalisés ...) alors pas besoin de critiqué tout et n'importe quoi car ça rend le com pas crédible .

Divin?? En quoi les saiyen sont divin?? Les saiyens sont des vrai guerrier d espace dont leur but est de d'aller de planète en planète pour faire des dégâts. Sangoku est juste différents de ses frères car il a connu l'amour sur TERRE c est tout, donc ne me parle pas de divin stp et admet juste que c est une faute de la toei et toriyama. Faut pas défendre aveuglément et reconnaître les choses, et perso je donne mon avis donc c est pas à toi de me dire si je dois critiquer ou pas Ok