Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

itachi 316

Citation de: Lauren.S.K le 07 Juillet 2016 à 21:25:30
On pourrait donc en conclure qu'un ennemi aura les cheveux blancs comme ça non ?
Les gens pensaient plutôt à Mira avant, maintenant Black Goku est le plus qualifié pour ça je trouve.

Il parle du prochain ennemi et à ce moment là le prochain ennemi c'est frieza qui se trouve avoir un corps quasiment entièrement blanc  .
Quand il parlait de donner des cheveux blancs c'était à goku et vegeta .


Kyabe キャベ

#2731
Je suis convaincu qu'il ne parlait pas de Freeza.
Tori parlait bien de "au "prochain" ennemie". A ce moment la tout le monde savait que Freeza etait l'ennemie du film. Si il parlait de freeza, il aurait plutôt dit "En contradiction avec l'ennemie du film/Freeza".

KAiWAi

Spoiler
CitationLa véritable identité de Black révélée ! En route vers le Kaio Shin de l'Univers N°10 !
[Fermer]
Comme vous le savez, j'estime que DBS manque d'Aventure avec un grand A,... et cette fois, avec un titre pareil, je reprends vraiment confiance.  :cool:

Romdbz

#2733
Herms de Kanzenshuu nous a traduit les résumés des épisodes 51 à 54 :

Spoiler
51 :  Les sentiments de Mai traversent le temps : Trunks et Mai

Goku Black qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Goku et qui menace la terre du futur est apparu dans le présent grâce à des distorsions temporelles. Juste avant que Black ne soit ramené de force dans son future par la disparition des distorsions temporelles, il détruit la machine temporelle qui a ramené Trunks. Cependant, la Bulma du présent avait conservé la machine qui a servit à Cell au sein d'une capsule. Goku et les autres réussissent à réparer cette Time machine et vont à la poursuite de Black dans le futur.

52 : Les retrouvailles du maître et de l'élève : Son Gohan et Trunks du futur

Bulma parvient à réparer la time machine et comprendre son énergie. Pendant ce temps, Mirai Trunks va à la rencontre de Gohan, qui a été son maître dans le monde du futur. Cependant, Trunks est choqué de voir que le Gohan qui se tient devant lui est complètement différent de celui qu'il connaissait.

53 : La véritable identité de Black révélée ! En route vers le Kaio Shin de l'Univers N°10 !

Après avoir réalisé que Black a le même Ki que Zamasu, l'apprenti Kaioshin de l'univers 10, le dieu de la destruction Beerus et son serviteur Whis prennent la route de l'univers 10 avec Goku. Afin de vérifier son Ki, Goku provoque Zamasu (qui se mefie de l'humanité) en duel, mais...

54 : L'héritier de sang Saiyan. La détermination de Trunks

Bien qu'ils savent que Zamasu et Black ont un Ki extraordinairement similaire, ils sont incapables de prouver que les deux sont la même personne. Pendant ce temps, Végéta dit à Mirai Trunks "Je vais t'entraîner"
[Fermer]

Edit Baddaku : N'oublies pas la balise Spoil :cool:

itachi 316

Citation de: Kyabe le 08 Juillet 2016 à 00:49:25
Je suis convaincu qu'il ne parlait pas de Freeza.
Tori parlait bien de "au "prochain" ennemie". A ce moment la tout le monde savait que Freeza etait l'ennemie du film. Si il parlait de freeza, il aurait plutôt dit "En contradiction avec l'ennemie du film/Freeza".

Ok donc au moment d'écrire FnF ( film en 2013 - 2014 le temps d'écrire un film il faut presque 1 ans  ) il pensait à un ennemi qui n'est dans aucuns des 50 premiers épisodes d'une séries faite 2 ans après ?
Aucun ennemi au cheveux blanc dans l'arc U6 et 7 non plus et l'arc trunks est suggérer par la toei  .

Lauren.S.K

#2735
@itachi 316 : N'oublie pas que Tori réalise également certains perso de Dragon Ball Heroes, y a juste pas longtemps, avant l'annonce de Trunks du future, les gens pensaient à Mira et pensaient qu'il serait possible qu'il soit dans le nouvel arc de DBS.
Donc peut-être qu'au moment ou il dessinait la nouvelle transformation il a pensé que ce serais très similaire aux cheveux de Mira qu'il réalisa lui aussi.

itachi 316

Je ne peux pas être plus plus objectif .
J'ai posté la partie de l'interview ou toriyama parle de ça et j'ai rajoutés des dates .
Maintenant si l'on se met a écouté les multiples théories de pierre paul jacques de FB et autre on est plus dans l'extrapolation qu'autre chose .


Kyabe キャベ

C'est pas une question d'écouter les théories. L'interview date d'il y à un moment certe mais c'est illogique de parlait de Freeza de cette manière. Comme je l'ai dit, il avait déjà peu être une idée d'ennemie en tête pour un futur film et la maintenant intégré dans l'arc Mirai Trunks.

Voilà, c'est un point de vue, on verras bien, tu as surement raison mais je continue de penser qu'il ne parlait absolument pas de Freeza ;)

Nøx

Citation de: KAiWAi le 07 Juillet 2016 à 13:25:36
Citation de: Psykomatik le 07 Juillet 2016 à 12:36:01
Et je suis presque persuadé maintenant que le Trunks à gauche est celui du présent qui finira par grandir dans cet arc, et à droite celui du futur. Les modifications (notamment au niveau du visage et des cheveux) sont marquantes, et ça expliquerait la couleur des cheveux de Trunks du futur. Peut être que Trunks du futur devra rester une année dans le présent, et on aura un nouveau design pour Trunks, Son Goten, peut être même la naissance de Bra qui sait ?
Bien vu,
si c'est le cas, je signe à deux main !!

Si j'étais eux, je garderai le mauve pour les cheveux du jeune Trunks pour bien le différencier de Mirai Trunks.

Faire évoluer Goten et Trunks (comme Goku après son combat contre Piccolo Daimao) et faire naître Bra après un an, ca serait une excellente idée !! DBS marquerait encore des points.

Quoi qu'il en soi, depuis le début je dis qu'il y a une raison précise pour laquelle Toriyama a dessiné deux versions différentes de Trunks... du coup je rejoins l'idée de Psyko.  :oui:

::)

Et je rajoute mes deux mains immédiatement! HAHA
J'attends que ça une petite evolution... Ca ferait un peu de frais!
Je suis entièrement pour, mais j'ai du mal a y croire également :(

--------------------

Pour les titres, effectivement, je suis partager entre " 'tain le spoil les gars... " et " J'AI TROP HÂÂÂÂÂTE " xD

Spoiler
Univers 10 ? Black aurait donc un rapport particulier avec cet univers ? A moins que le Kaioshin est rien avoir avec lui, mais ce serait surprenant haha!
[Fermer]

Manjo

Citation de: Psykomatik le 07 Juillet 2016 à 12:36:01


Pour les titres, effectivement, je suis partager entre " 'tain le spoil les gars... " et " J'AI TROP HÂÂÂÂÂTE " xD

Spoiler
Univers 10 ? Black aurait donc un rapport particulier avec cet univers ? A moins que le Kaioshin est rien avoir avec lui, mais ce serait surprenant haha!
[Fermer]

Spoiler
Le fait que black connaisse déjà goku beerus et compagnie vient peut-être de là justement
Et par la même occasion on va assister peut-être à la possession de goku par le kaioshin (zamasu ou autre)
On revient à l'origine de l'existence/l'apparition de black qui sait.
[Fermer]

itachi 316

Citation de: Kyabe le 08 Juillet 2016 à 12:26:29
C'est pas une question d'écouter les théories. L'interview date d'il y à un moment certe mais c'est illogique de parlait de Freeza de cette manière. Comme je l'ai dit, il avait déjà peu être une idée d'ennemie en tête pour un futur film et la maintenant intégré dans l'arc Mirai Trunks.

Voilà, c'est un point de vue, on verras bien, tu as surement raison mais je continue de penser qu'il ne parlait absolument pas de Freeza ;)

Il me semble que c'est l'interview de toriyama et toyotaro qui est dans le manga dbs donc ce n'est pas si vieux que ça mais toriyama parle du moment où il écrivait le script FnF donc de son point de vu d'il y a 2-3 ans .

rere3091

Les synopsis des épisodes 51 à 54 dispo :D !!!!

Gros spoil à venir ...

Episode 51
Spoiler
Gokû Black, qui ressemble à Son Gokû et qui menace la Terre du futur, est apparu dans le présent grâce à la distorsion du temps. Juste avant d'être renvoyé dans le futur quand cette distorsion s'est refermée, Black a détruit la machine à voyager dans le temps de Trunks. Cependant, Bulma du présent avait conservé la machine de Cell dans une capsule. Gokû et ses amis se décident à réparer la machine et à aller dans le futur à la recherche de Black.
[Fermer]

Episode 52
Spoiler
Bulma se dépêche de réparer la machine à remonter le temps et de comprendre comment elle fonctionne. Pendant ce temps, Trunks du futur se rend chez Gohan, qui a été son maître dans le futur. Cependant, Trunks est très étonné de découvrir que le Gohan qu'il rencontre est complètement différent de celui qu'il connaissait.
[Fermer]

Episode 53
Spoiler
Après avoir réalisé que Black possède le même ki que Zamasu, l'apprenti Kaioshin de l'Univers 10, le Dieu de la Destruction Beerus et son assistant Whis se dirigent avec Gokû vers l'Univers 10. Afin de vérifier son ki, Gokû se mesure à Zamasu (qui méprise les humains et ne leur fait pas confiance), mais...
[Fermer]

Episode 54
Spoiler
Bien qu'ils sachent que Zamasu et Black possèdent de manière assez extraordinaire un ki similaire, ils sont incapables de trouver une preuve que les deux sont la même personne. Pendant ce temps, Vegeta dit à Trunks du futur « je vais t'entraîner ».
[Fermer]

Nøx

#2742
Citation de: rere3091 le 08 Juillet 2016 à 13:46:32
Les synopsis des épisodes 51 à 54 dispo :D !!!!

Gros spoil à venir ...

Episode 51
Spoiler
Gokû Black, qui ressemble à Son Gokû et qui menace la Terre du futur, est apparu dans le présent grâce à la distorsion du temps. Juste avant d'être renvoyé dans le futur quand cette distorsion s'est refermée, Black a détruit la machine à voyager dans le temps de Trunks. Cependant, Bulma du présent avait conservé la machine de Cell dans une capsule. Gokû et ses amis se décident à réparer la machine et à aller dans le futur à la recherche de Black.
[Fermer]

Spoiler
Oh non, ça sent l'épisode un peu chiant  :/
[Fermer]

Citation de: rere3091 le 08 Juillet 2016 à 13:46:32
Episode 52
Spoiler
Bulma se dépêche de réparer la machine à remonter le temps et de comprendre comment elle fonctionne. Pendant ce temps, Trunks du futur se rend chez Gohan, qui a été son maître dans le futur. Cependant, Trunks est très étonné de découvrir que le Gohan qu'il rencontre est complètement différent de celui qu'il connaissait.
[Fermer]

Spoiler
OMG, j'ai exploser de rire... Tu m'etonne qu'il est " étonné "  :D :D :D
Il doit se dire " Mon dieu t'es tellement devenu naze, je suis plus fort que toi  :oxD
[Fermer]

Citation de: rere3091 le 08 Juillet 2016 à 13:46:32
Episode 53
Spoiler
Après avoir réalisé que Black possède le même ki que Zamasu, l'apprenti Kaioshin de l'Univers 10, le Dieu de la Destruction Beerus et son assistant Whis se dirigent avec Gokû vers l'Univers 10. Afin de vérifier son ki, Gokû se mesure à Zamasu (qui méprise les humains et ne leur fait pas confiance), mais...
[Fermer]

Spoiler
Tiens donc, il méprise les humains et il a le même ki..
[Fermer]
Citation de: rere3091 le 08 Juillet 2016 à 13:46:32
Episode 54
Spoiler
Bien qu'ils sachent que Zamasu et Black possèdent de manière assez extraordinaire un ki similaire, ils sont incapables de trouver une preuve que les deux sont la même personne. Pendant ce temps, Vegeta dit à Trunks du futur « je vais t'entraîner ».
[Fermer]

Spoiler
Evidement qu'ils ont un ki similaire, on nous dit presque clairement que Black est possédé par ce Zamasu qui hait les humains et qui a le même ki... Cool pour Vegeta et Mirai ! :D
Ceci dis, j'aurais aimer un duo Gohan/Mirai...

[Fermer]
Bon finalement je suis passé à " TAIN TROP HATE! " direct  :ha:

Edit itachi316 : inutile de citer le message précédent on comprend à qui tu parle .

Dezzy

Pour la première fois je ne veux me spoiler...^^

UUB-majin

T'as bien raison j'aurais pas du voir ce spoiler...
Si je l'aurais découvert par surprise sa m'aurait bcp plus hypée.