Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Rayzouz

On en saura plus demain et apres demain

Sam / SupaSceptic

Il est vrai que c'est assez étrange l'annonce de la diffusion d'un Téléfilm sans qu'un nom ne soit préciser, ça fait plus penché la balance du côté d'un téléfilm inédit d'après moi, mais on en saura plus lors de la sortie imminente du V-Jump je suppose.

Peut être que ce téléfilm sera le premier d'une longue lignée de Films, OAVs, Téléfilms estampillés Dragon Ball Super comme à la grande époque de DBZ !  :)

Rayzouz

Sachant que les films/oav/telefilm dbz étaient vraiment énorme
J'ai espoir que ce soit de même pour DBS

ma junia

Moi je suis très impatiens sur l'histoire entre mai et trunks.

Kyabe キャベ

J'espère un épisode inédit, pourquoi pas depuis le départ de Mirai Trunks après le Cell Game jusque l'arrivé de Black :)

Dezzy

#2765
Je ne préfère pas m'emballer car si on nous resort l'anime avec les Cyborgs je serai très déçu.

Mais comme beaucoup ici, j'aimerai avec un nouveau film autour de Trunks. On a eu des rumeurs d'un nouveau film est-ce qu'on pourrait rapprocher cela à cette diffusion autour de Trunks.

Kūra

Un préquel à l'arc actuel de la Série avec le renouveau de ce monde futur jusqu'à l'arrivée de Black en passant sur le développement du personnage de Mai.

En gros la même chose que le film "L'histoire de Trunks", qui était un prequel sur le futur de Trunks avant son voyage dans le passé, mais version DBS.

SSJGZetto

#2767
Voici une page consacrée aux design des personnages, dont Goku Black & Zamasu.
Visiblement, ils sont tous dessinés par la main de Yamamuro. C'est la première fois que nous voyons Zamasu, Mai du futur & Bulma du futur ainsi.



La photo est de mauvaise qualité, mais ça peut être intéressant car on pourrait apprendre un peu plus sur Black & Zamasu.

KAiWAi

Je me demande de quelle publication ça vient

J'ai pas l'impression que ça soit le Vjump !!

Ana-Lora

Je viens de voir la news du site. Un peu déçue si c'est vraiment de l'inédit concernant la première arrivée de Trunks contre Freeza. J'aurais préféré voir -comme beaucoup de personnes ici- ce qui s'est passé après la mort de Cell, l'arrivée de Black, etc...

SSJGZetto

#2770
Citation de: KAiWAi le 20 Juillet 2016 à 22:17:28
Je me demande de quelle publication ça vient

J'ai pas l'impression que ça soit le Vjump !!

Ça ne vient pas du VJump effectivement, c'est une page tirée du dernier numéro du magazine Animedia.




itachi 316

Je suis assez fan des actions  vu d'une autre fenêtre , ça me fait penser à la scène du début de dawn of justice qui reprend la fin de man of steel vu par le peuple .


Kyabe キャベ

Ouais je suis moins emballé là. Mais bon, je prends quand même :)

Rayzouz

Ils parlent d'inédit introuvable autre part ca m'étonnerai que ce soit une bete refonte de trunks vs freezer.

Jim-my

sa serait quoi alors ? Mirai Goku vs freezer et cold aurait été super ^^

mais je pense que ce sera trunks vs freezer redessiné