Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Dezzy

Ca serait dommage, mais bon on s'en contentera.  :D

Kepiaschkz

D'après la dernière news de Saiyuke,  il s'agirait d'une version longue de FnF, incluant un passage produit à posteriori montrant l'élimination de Freezer par Trunks depuis le point de vue de  ce dernier.

En plus de cette scène, j'espère que l'on trouvera dans ces 40 minutes d'inédits :

- L'élimination du n°2 de l'armée de Freezer par Champa
- Tout ce qu'il y a dans les chapitres de Toyotaro mais que l'on ne trouve ni dans FnF ni dans DBS à savoir :
Freezer se remémorant depuis l'enfer sa défaite face à Goku et TRunks ( vue à la première personne )
Freezer en morceaux sur Terre se demandant ou il est ( vue à la première personne )
- Eventuellement une intervention de Gotenks ou de Ginyu ( uniquement si c'est beaucoup mieux traité que dans DBS ) avec la réaction de Freezer à la vue de Chibi Trunks
- Des passages 100% inédits utiles à la cohérence de l'histoire : l'entrainement de Freezer, l'obtention du SSJBlue par Goku et Végéta, éventuellement le deuxième passage de Freezer face à Enma, pour voir un peu comment il s'y prend pour retirer les pouvoirs de guerriers sur puissants tels que Freezer et Buu et les envoyer tranquillou en enfer.

Sam / SupaSceptic

Là tu rêves sachant qu'on aura certainement pas 40 minutes, mais 15 minutes inédites en comptant les publicités.

Et surtout le fait que l'entraînement du SSJ Blue et de la forme Golden ne soit pas expliqué fait leurs charmes, et surtout, évite de décrédibilisé l'entraînement s'il est jugé par les viewers comme trop simple, ou mauvais.

Les rajouts de la série DBS sont assez inintéressants pour moi, hormis Gohan qui se fait torturé par Freezer et éventuellement Freezer qui reconnait Chibi Trunks.
Ceux du manga par contre je ne suis pas contre en effet.

Pour Enma, nul besoin de ça, dans le manga il a toujours été clair que toute personne morte se présente à Enma dénué d'enveloppe corporelle, sous forme d'âme donc. C'est l'anime avec ses ajouts qui a nuit à ce principe.

Jim-my

Toriyama c'est contredit avec le cocon de Freezer ^^
Mais bon, on n'a qu'a se dire que c'est une punition spécial de la part d'Enma, a qui Freezer a du donner beaucoup de travaille en décimant des peuples.

Sam / SupaSceptic

Je vois pas en quoi Toriyama s'est contredit avec le cocon. C'est une punition spéciale mais il a pas vraiment de corps pour autant. 'Fin c'est un vrai faux corps.

Il peut très bien être arrivé sous forme d'âme, et une fois qu'il a été jugé, qu'on lui ai donné un faux corps dans lequel il est enfermé dans un cocon. Je pense que s'il avait son vrai corps, il se serait échappé depuis longtemps.

Jim-my

il avait dit que ces pouvoirs lui avait été retiré oui

ma junia

Pourtant, dans le manga dragon ball, lorsque végéta était près à mourir face à buu piccolo lui dit qu'il sera dans un autre corps et qu'il ne se souviendra de rien.

En gros les personnage mauvaises  se retrouvent dans un autre corps.
Alors pourquoi pas freeza ?

KAiWAi

Juste un truc, en analysant le costume de Zamasu il y a quelques semaines, j'avais remarqué qu'il ressemblait plus à Kibito que Kaio Shin.
Ca se confirme dans le dernier scan (voir page d'accueil du site) ou il est mentionné que Zamasu est l'assistant d'un Kaio Shin:

Spoiler
[Fermer]

Kepiaschkz

#2783
Citation de: Lui Chia Liang le 22 Juillet 2016 à 10:21:18
Pourtant, dans le manga dragon ball, lorsque végéta était près à mourir face à buu piccolo lui dit qu'il sera dans un autre corps et qu'il ne se souviendra de rien.

En gros les personnage mauvaises  se retrouvent dans un autre corps.
Alors pourquoi pas freeza ?

Piccolo faisait référence à la réincarnation ( genre Uub ) et non à un éventuel nouveau "corps" dépourvu de puissance pendant le passage en enfer. A ce propos je pense que si les damnés ont un corps en enfer, c'est afin que leurs âme puisse rester prisonnière pendant leur reconditionnement, chose qui serait impossible avec une entité immatérielle.

Kawaï > bien vu. Kibito serait donc aussi un apprenti Kaioshin.

SSJGZetto

#2784
Le site officiel a fait une mise à jour en publiant des nouveaux designs dessinés par la main de Yamamuro.   :cool:
> http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/chara/

Trunks du futur :




Mai du futur :




Goku Black :




(Cliquez sur les personnages pour la taille réelle O:) )

Mr Floflo

Et bien j'aime ce que je vois là, merci pour le partage!!

pistolero59

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense qu'il y a une incohérence au sujet de mai. Dans la Time Line principale, elle a l'age de trunks parce que shenron a rajeuni toute la bande a pilaf après l'arc Boo. Sinon elle aurait l'âge de bulma plutôt.
Dans le futur de  trunks, les dragon balls n'existent plus depuis que les cynorhodons ont tue piccolo . Comment mai peut elle donc avoir l'âge de trunks plutôt que l'âge de bulma ?

Sam / SupaSceptic

#2787
Je ne vais pas te cacher que c'est la XXXième fois que la chose est relevée, mais n'y voit pas d'offense je réponds simplement ahah

Ça s'explique tout simplement par le fait que le seul laps de temps durant lequel la Bande à Pilaf a pu utilisé les Dragon Ball sans interférer avec les fois où la Dragon Team les a utilisé aussi est durant les 3 ans d'entraînement avant l'arrivée des Cyborgs.

Durant cette période dans la Timeline de Trunks les Dragon Balls existaient encore, expliquant pourquoi la Maï de la Timeline de Trunks à elle aussi rajeunit.

J'espère avoir répondu à ta question, demandes moi des précisions si il y a un point que je n'ai pas éclaircis   :cool:

Edit: Je viens de me souvenir qu'à l'a base j'étais venu pour demander si quelqu'un avait l'épisode 23 de Dragon Ball Super en RAW à me passer ? Les torrents n'ont déjà quasiment plus de leech c'est un enfer.
Merci d'avance.

pistolero59

Merci pour ta réponse samuah. Elle est complète et précise. Je t'avoue que relire les 186 pages c'était un peu trop pour moi :)
Au plaisir

Sam / SupaSceptic

Aucun soucis ahah

D'autant que cette information n'est pas vraiment classée présentée dans aucune des oeuvres, mais c'est la seule déduction logique que les fans ont pu trouver.

A bientôt o/