Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

rary-59

C'est le corps de Goku, quoique tu dises, s'il se transforme c'est en utilisant le corps de Goku et qu'il soit Goku ou non ça reste un corps d'un Saïyen et qui peut donc se servir des capacités innés au Saïyen et peut se transformer en Super Saïyen

Mais pour le moment on ne peut pas s'avancer sur le fait que ce soit un Super Saïyen ordinaire qui a les cheveux rose pour X raisons, qui peut-être dû à la personne/l'énergie qui contrôle ce corps, ou bien une nouvelle transformation, même si je pense pour le Super Saïyen qui a pris une teinture à cause de l'énergie de l'être qui le contrôle, c'est ce qu'il y a de plus logique

itachi 316


Citation de: rary-59 らり-59 le 29 Juillet 2016 à 05:28:39


Mais pour le moment on ne peut pas s'avancer sur le fait que ce soit un Super Saïyen ordinaire qui a les cheveux rose pour X raisons, qui peut-être dû à la personne/l'énergie qui contrôle ce corps, ou bien une nouvelle transformation, même si je pense pour le Super Saïyen qui a pris une teinture à cause de l'énergie de l'être qui le contrôle, c'est ce qu'il y a de plus logique

Je vais prier très fort pour que ça soit vrai  O:)

SSJGZetto

#2837
Si vous avez remarqué, les visuels des Shikishi Art 2 de Amazon Japan (la source) ont été retirés du site.  xD
> https://goo.gl/yNJdDJ

A mon avis c'était sûrement un accident si ces images ont été publiées hier. J'étais beaucoup étonné hier en apprenant pour la première fois la nouvelle transformation de Black sur un produit commercial. Une information comme celle-ci, devrait être dévoilée soit par le VJump, la Toei Animation ou le Twitter officiel...  :/

Broly est canon

@Noham : C'est pour ça que je dis que la surrenchère de transformations n'est pas apparu avec DBS. Le SSJ c'est pas un stade que l'on atteint comme ça tranquillement en théorie et quand je vois Goten et Trunks j'ai envie de me pendre. Le surnombre de SSJ c'est le début de la surrenchère à mon sens. Et c'est pourquoi je dis que si y a moins de transformation ça séduira moins de gens parce qu'ils voudront voir du neuf et des trucs qui pètent et on leur a trop habitué aux transformations sans queue ni tête pour satisfaire leurs pulsions. Tu me parles de Dragon Ball jusqu'à la défaite de Piccolo, mais quand je regarde DB et DBS/GT (pour parler des suites) je m'y reconnait pas. Dans DB les combats étaient bien plus techniques et c'est cette technique là qui primait sur le gain de puissance à outrance. Les combats n'etaient pas écrit de la même façon c'est pour ça qu'on pourrait pas reprendre sur du Dragon Ball dans DBS. (Même si y a une volonté c'est trop ça)

Legendary Zahha

Le problème hormis le faite que Dragon Ball Super et ça je le reconnais volontiers à une animation et des dessins à qualité variable. C'est que la fanbase de Dragon Ball aimeras Dragon Ball pour différente raison. J'ai une connaissance par exemple qui pour lui Dragon Ball s'arrête à la défaite de Piccolo Jr par Goku faut même pas lui parler du premier Super Saiya-jin Freezer et compagnie. A l'opposé j'ai un copain qui adore Dragon Ball GT (oui ça existe) et qui adorerais une suite.

La Fanbase Dragon Ball est immense et chacun y a ses propres goûts et aspiration pour la Franchise.

Donc @Noham je peux comprendre ton désappointement mais rappel toi que tu n'est pas seul et qu'il est quelque soit la Franchise difficile de plaire à tous le monde.

Personnellement j'apprécie autant DBS que DBGT que DBO&Xenoverse il y a pour chacune de ces suites quelque chose que j'adore pour DBGT c'est le côté voyage spatial et les Tsuful mis sur le devant de la scène, pour DBS le côté multivers avec les 12 Univers et le côté on nous emmène vers la sphère divine. Enfin pour DBO&Xenoverse c'est tous le côté ou le héros n'est pas la Z-Team mais un gars lambda et enfin le côté voyage dans le temps pour combattre les Makaioshins.

Citation de: rary-59 らり-59 le 29 Juillet 2016 à 05:28:39
C'est le corps de Goku, quoique tu dises, s'il se transforme c'est en utilisant le corps de Goku et qu'il soit Goku ou non ça reste un corps d'un Saïyen et qui peut donc se servir des capacités innés au Saïyen et peut se transformer en Super Saïyen

Mais pour le moment on ne peut pas s'avancer sur le fait que ce soit un Super Saïyen ordinaire qui a les cheveux rose pour X raisons, qui peut-être dû à la personne/l'énergie qui contrôle ce corps, ou bien une nouvelle transformation, même si je pense pour le Super Saïyen qui a pris une teinture à cause de l'énergie de l'être qui le contrôle, c'est ce qu'il y a de plus logique

Il a le corps d'un Goku mais rien nous dit que c'est un Goku Saiyan tant qu'on a pas cette confirmation je maintient que je ne le considère pas comme un Saiya-jin.

SSJGZetto

#2840
"Transformations", "Puissance", "Pouvoirs" sont des morceaux qui constituent la nature de Dragon Ball Z. Dans toutes les Sagas, nous retrouvons toujours des transformations :

Dans la Saga Saiyan : Vegeta se transforme en Oozaru
Dans la Saga Freezer : Les métamortphoses de Freezer & Le Super Saiyan de Goku
Dans la Saga Cyborgs : De nouveaux Super Saiyans & Métamorphoses de Cell
Dans la Saga Buu : De nouveaux Super Saiyans / 2 / 3 & Métamorphoses de Buu

Je me suis toujours demandé si le logo de DBZ ne devrait pas être ainsi, "transformation de A à Z" (d'où la réelle existence du "Z") :D :

Spoiler
[Fermer]

Malgré cet enchaînement successive des transformations abusées que nous avons eu jusqu'à présent, il ne reste pas moins que c'est grâce à ça que la série ait connue un succès phénoménal à travers le monde.

Dragon Ball Super suit le rythme, mais apaise un peu :

Dans la Saga Beerus : Le Super Saiyan God
Dans la Saga Freezer : Le Super Saiyan Blue & Golden Freezer
Dans la Saga Champa : Le Super Saiyan (Tarble) & Métamorphoses de Frost
Dans la Saga Black : Le Super Saiyan 2 (Trunks) & Transformation de Black (et probablement d'autres à venir).

On remarque que le seul ennemi qui différencie ses prédécesseurs, c'est le Seigneur Beerus qui ne s'est jamais transformé pour combattre, et c'est déjà un bon point scénaristique de DBS. Il en va de même pour Hit (pour l'instant). =)

Jim-my

C'est pour ça que j'adore Hit, pas besoin d'artifice, l'apprentisage lui suffit ! Black aussi emprunte cette même voie, mais on n'échappera pas a une transformation.

Rayzouz

Spoiler
Avec le sypnosis de l'episode 54 on apprend qu'il ya donc des humains dans l'univers 10 qui habiterait sur une autre planete que la Terre
Donc cela voudrait dire qu'il ya les meme races dans tout les univers mais alors pourquoi il ya des univers jumeaux si de toute facon on a les meme race dans chaque univers ?
[Fermer]

ma junia

Spoiler
Quand est-ce que le theme "sombre" de l'arc trunks aura lieu.
C'est décevant, il n'y a aucune tension  menaçant le monde.
[Fermer]

KAiWAi

Pour ceux qui n'ont pas encore lu les news, des infos hyper intéressantes sur les prochains épisodes, ici:

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-54-preview/

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-point-planete-babari/

Zamasu, Gowasu et les Babaris ...  :bave:

Mais je me réjouis surtout de savoir...
Spoiler
... quel va être la nature de l'entraînement de Trunks par Vegeta ?!
On oublie définitivement Gohan, mais par contre, si il reste bien un personnage qui peut encore évoluer, c'est Mirai Trunks. Est-ce qu'il va effleurer le pouvoir divin ?
[Fermer]

:vegeta: ::)

Kyabe キャベ

J'aime, c'est de plus en plus intriguant tout ça.
Drôle "d'humain" en tout cas.
Spoiler
J'ai très hâte de savoir quel genre d'entraînement Vegeta va donner à Mirai Trunks ::)
[Fermer]

Legendary Zahha

#2846
Citation de: KAiWAi le 29 Juillet 2016 à 18:20:42
Pour ceux qui n'ont pas encore lu les news, des infos hyper intéressantes sur les prochains épisodes, ici:

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-54-preview/

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-point-planete-babari/

Zamasu, Gowasu et les Babaris ...  :bave:

Mais je me réjouis surtout de savoir...
Spoiler
... quel va être la nature de l'entraînement de Trunks par Vegeta ?!
On oublie définitivement Gohan, mais par contre, si il reste bien un personnage qui peut encore évoluer, c'est Mirai Trunks. Est-ce qu'il va effleurer le pouvoir divin ?
[Fermer]

:vegeta: ::)

Nom d'un pécore ça devient intéressant et ils ont drôle de forme ces "Humains"  :o

Dezzy

Résister aux spoilers.... résister aux Spoilers...

Jim-my

C'est clair  :D Mais bon je suis même pas tenter, je prefère découvrir ça le moment venue

Melio

#2849
Spoiler
Les potalas de Gowasu sont vertes :

Spoiler
[Fermer]

Allez voilà problème réglé on sait qui est Black :/  :/
[Fermer]

EDIT Emricka : Merci de mettre en balise spoiler ce genre d'infos, malgré que cela soit "montré" dans la preview.