Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

Pas de conclusion si hâtive mon chère Meliodas.  :oui: Mais très bonne remarque de ta part que j'avais pu observer ce matin.  :cool:

saiyuke

Ce n'est pas du spoil mais juste une supposition donc je ne mets pas de balise spoil : Pour moi la couleur verte des potaras de Gowasu ne veulent rien dire car depuis Dragon Ball Super on a vu plein de couleur de potara différentes. Même celles de Demigra sont vertes. En plus, sur la preview, on voit bien que Gowasu a ses 2 boucles, donc méfiance :


Kūra

Mon Dieu que c'est dur de résister aux spoilers ... Ils nous ont mis la hype pendant deux semaines j'espère qu'on apprendra des choses intéressantes ce soir et notamment la vraie identité de Black avec plus d'explications.

---

Concernant la transformation de Black je vois bien, comme ça été dit sur le site, la couleur rose expliquée de la même manière que la couleur blanche pour Baby Végéta. Un esprit étranger qui habite le corps, donc pas les mêmes couleurs en se transformant. Par contre je trouve cela étrange que Black ne se soit pas encore transformé et qu'il soit déjà au niveau du SSJ2 de Goku.

Emricka

Citation de: saiyuke le 30 Juillet 2016 à 09:34:54
Ce n'est pas du spoil mais juste une supposition donc je ne mets pas de balise spoil : Pour moi la couleur verte des potaras de Gowasu ne veulent rien dire car depuis Dragon Ball Super on a vu plein de couleur de potara différentes. Même celles de Demigra sont vertes. En plus, sur la preview, on voit bien que Gowasu a ses 2 boucles, donc méfiance :



Etant donné que certains ne lisent point les résumés pour se garder un maximum de suspens, ils se font quand même bien spoil avec Gowasu  xD

misterrider

Petite news je sais pas si vous saviez mais bon ça date du 21 juillet sur le site de toei europe ils parlent de fournitures scolaires au look dbs qui seront en vente d'ici très peu de temps ( mois d'aout je pense ) donc des fournitures fr ce qui veut donc dire que l'on aura dbs en septembre voire même un peu avant ( ils vont pas mettre en vente un truc que le public français n'est pas censé connaitre ) .

http://toei-animation.com/fr/node/1711

Emricka

C'est possible d'acheter un agenda DBS FnF sur le sol français depuis belle lurette. Minimum 1 mois. J'ai déjà un ami qui l'a buy et je compte le faire également

Proteus

Un amis qui l'a "buy"

...

Pour la couleur des potaras, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur des détails

Emricka

Quoi donc ? Il est dans un magasin juste à côté de chez moi.

Clemsi

#2858
Tu aurais tout simplement pu mettre "acheté".
Je crois que c'est ça que Proteus te reproche...  :cool:

misterrider

oui mais l'agenda sur le site de toei est estampillé dragon ball super , pas dbz fnf

KAiWAi

Citation de: misterrider le 30 Juillet 2016 à 19:12:26
Petite news je sais pas si vous saviez mais bon ça date du 21 juillet sur le site de toei europe ils parlent de fournitures scolaires au look dbs qui seront en vente d'ici très peu de temps ( mois d'aout je pense ) donc des fournitures fr ce qui veut donc dire que l'on aura dbs en septembre voire même un peu avant ( ils vont pas mettre en vente un truc que le public français n'est pas censé connaitre ) .

http://toei-animation.com/fr/node/1711
Déjà disponible depuis plus d'un mois en Fnac, c'est un produit Kaze.
Donc il n'y a malheureusement rien à conclure par rapport à la date de diffusion de DBS chez nous.

La serie est pour le moment en plein doublage et elle a plus de chances de sortir dans le courant du premier trimestre 2017... Et le manga quelques mois plus tard.

Emricka

Citation de: misterrider le 30 Juillet 2016 à 22:07:51
oui mais l'agenda sur le site de toei est estampillé dragon ball super , pas dbz fnf

*Tousse*

Citation de: Emricka le 30 Juillet 2016 à 19:24:38
C'est possible d'acheter un agenda DBS FnF sur le sol français

Citation de: Clemsi le 30 Juillet 2016 à 21:51:55
Tu aurais tout simplement pu mettre "acheté".
Je crois que c'est ça que Proteus te reproche...  :cool:

Si ce n'est que ça alors je n'y fais point attention.  :cool:

Sam / SupaSceptic

Petite vidéo des VoxMakers (coucou Emricka  xD ) sur le nouveau GhostBuster plutôt intéressante.

Mais là où ça nous intéresse, c'est à partir de 10 minutes précise, car là on revient sur le fondement des attentes d'un fanbase sur une suite, leurs mécontentement, la pression médiatique, et tout autre problème qui sont exactement les même chez Dragon Ball Super.

Je trouvais intéressant d'essayer de récolter des avis, n'hésitez pas à regarder la vidéo en entière, c'est toujours intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=nvhX_g4hhfc&ab_channel=VoxMakers

saiyuke

#2863
Je cite ce qu'il dit dans la vidé de Sam' :

Citation"Le film est victime d'un achernement ridicule de la part de nostalgiques aveugles qui ne veulent pas que leur licence évolue"

C'est  EXACTEMENT ce que je disais en novembre dernier avant de me faire traiter de donneur de leçon. J'avais expliqué sur Facebook que dans le mot "fan", il y a "fanatique", et que par définition des fanatiques sont des gens qui ne veulent pas que ça changent. C'est exactement ce que j'avais dit contre ceux qui étaient contre le fait que Vegeta devienne gentil.

Note importante pour qu'il n'y ait pas de malentendu : OUI j'ai toujours critiqué Dragon Ball Super pour la qualité de son animation (je crois que la majorité des gens sont d'accord maintenant) et pour son côté asceptisé, mais pas pour l'évolution des personnages ou de l'histoire que je trouve très bonne. Que ce soit dit :oui:

Romdbz

Apparemment, je ne sais pas comment, mais un utilisateur de youtube aurait réussi à mettre la main sur les OST de la saga Black Goku/Zamasu :
https://www.youtube.com/watch?v=fc2HgiAIoAk

Des thèmes sympas encore à venir, avec un thème piano pour Zamasu qui me fait penser à celui de lost. Peut-être l'aurons nous dans le prochain épisode.