Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kepiaschkz

#2865
A l'oreille, je dirais qu'il a rippé la bande son de l'anime, fragmenté en OST individuelles et utilisé un filtre de réduction de bruit pour enlever les voix / bruitages, procédé qui a une efficacité toute relative ( d'ou le grésillement caractéristique qu'on entend en arrière plan ).
Ce n'est clairement pas un leak d'OST officielles enregistré en studio vu la qualité.

EDIT : je ne sais pas d' ou il a sorti le thème au piano de Zamasu et le suivant mais je suis prêt à parier qu'il s'agit d'un fake. Ou d'un OST rippé d'un autre anime pour faire genre.

Tinky Dan Dan

#2866
Citation de: saiyuke le 02 Août 2016 à 16:19:17
Je cite ce qu'il dit dans la vidé de Sam' :

Citation"Le film est victime d'un achernement ridicule de la part de nostalgiques aveugles qui ne veulent pas que leur licence évolue"

C'est  EXACTEMENT ce que je disais en novembre dernier avant de me faire traiter de donneur de leçon. J'avais expliqué sur Facebook que dans le mot "fan", il y a "fanatique", et que par définition des fanatiques sont des gens qui ne veulent pas que ça changent. C'est exactement ce que j'avais dit contre ceux qui étaient contre le fait que Vegeta devienne gentil.

Note importante pour qu'il n'y ait pas de malentendu : OUI j'ai toujours critiqué Dragon Ball Super pour la qualité de son animation (je crois que la majorité des gens sont d'accord maintenant) et pour son côté asceptisé, mais pas pour l'évolution des personnages ou de l'histoire que je trouve très bonne. Que ce soit dit :oui:

C'est marrant, moi j'ai toujours critiqué DBS (et les films) pour son histoire et pour l'évolution des personnages, comme quoi. ;)

Ça ne veut pas dire que je ne supporte pas que ça change (les vrais tomes DB ne changeront jamais tfaçon), c'est juste que ma vision n'est pas la même que la Toei et le Toriyama de maintenant. Je ne me reconnais plus dans ce DB, du coup je regarde juste par habitude et de manière détachée, d'ailleurs j'ai pris la décision de plus débattre sur cette série.

UUB-majin

pf.....De tout façon qui peut se reconnaitre dans db ? En vrai on admire juste , les perso de db sont pas de cette planète leurs puissance etc......... enfin je pense pas avoir besoin de justifier :goku-ssgss:

Tinky Dan Dan

... ton message n'a aucun sens.

UUB-majin

Désolé si je ne suis pas clair .En fros je veux dire que de base personne ne doit ou devrait se reconnaitre dans dbz.Dbz sa incarne plus le reve  , c'est juste de l'admiration je sais pas si tu m'as compris.Je suis pas très clair des fois , j'arrive pas a trouver les bons mots.

rary-59

Non, chacun à sa vision et son interprétation d'une oeuvre, allant dans le fait de se représenter dans un personnage à l'admiration de l'univers
On est tous différents et on a tous une attente et un objectif différent envers une oeuvre fictive, un film etc.

Sephiroth

Oui et aucune vision n'est la bonne, toute se valent.

Malgré tout, l'identification aux personnages, ça reste la base d'une histoire, que l'on s'en rendent compte ou non.

Emricka

Bon certains n'ont, je pense pas compris ce que voulait dire Tinky Dan Dan. Quand elle dit, je cite :
Citation de: Tinky Dan Dan le 03 Août 2016 à 02:14:27
Je ne me reconnais plus dans ce DB

Elle dit bien "CE". Ce qui veut dire par la qu'elle n'arrive pas à voir, sentir ou éprouvé ce qu'elle vivait avec DB / DBZ ou même DBGT dans DBS, pour elle, la série à changé et a été dénaturé par rapport à ce qu'elle a connu dans le passé. Elle s'identifie évidemment pas à une série  :D

Sephiroth

J'avais bien compris mais perso je répondais juste a Rary et UUB-majin  :)

Après la vrai question est, cela viens t'il de l'animé ? Et du coup, ce "reconnais" t'elle plus dans le manga ?

UUB-majin

Oui effectivement vous avez raison chacun a sa vision personnelle d'une oeuvre

Tinky Dan Dan

Merci Emricka, ça me semblait pourtant clair.  :D

Citation de: Sephiroth le 04 Août 2016 à 03:51:05
Après la vrai question est, cela viens t'il de l'animé ? Et du coup, ce "reconnais" t'elle plus dans le manga ?

Bah écoute, j'aime bien le manga, il est sympa. Le problème en fait c'est que maintenant je regarde et lis Dragon Ball Super sans rien ressentir, avec une indifférence totale ! Par exemple je pensais que ce dernier arc allait m'emballer mais passé 3 épisodes,  je décrochais déjà.

Je trouve qu'il manque vraiment quelque chose pour me faire décoller de ma chaise.  Peut-être que cette série est trop aseptisé, je ne sais pas, ou peut-être que la mise en scène n'est plus aussi géniale que dans le temps. 

Bref, je prends bien plus de plaisir à suivre des oeuvres amateurs que les officielles, et je pense que c'est comme ça que je vais continuer à faire vivre ma ptite flamme Dragon Ball, et laisser les autres s'amuser devant cette série.

Jim-my

Pourtant, vu ton avatar, tu semble beaucoup aimé Beerus-Sama  <3

Tinky Dan Dan

Le meilleur. Ouais par contre je fais une exception pour BoG. O:)

(Désolée d'avoir raconté ma vie mais c'est la discussion qui m'y a poussée  :D )

Maxcallofduty

#2878
Moi aussi ! Trop cool ! Il garde son calme tranquille sur son transat alors que Black apparaît. Le seul qui a du charisme et qui a de l'autorité, Goku fait l'endouille et hop il lui tire l'oreille et l'envoi dans les airs lol Goku revient faire l'andouille et hop il lui met une baffe et l'envoi valdinguer dans les airs et tout ça sans bouger tranquille.

Bejita-San

Moi aussi j'aime bien Beerus-Sama ! et j'adore sa voix aussi ( Jap) elle est franchement excellente !